Le week-end EX en images : Record de Payet, Modeste revient au Signal Iduna Park ! ⋆ Peuple-Vert.fr – Football – ASSE – Actualités

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

par Alexandre S. 10 octobre 2022 10 octobre 2022 387

Les Ex-Verts se sont encore distingués ce week-end. Oussama Tannane, Dimitri Payet, Anthony Modeste, Miguel Trauco et une confrontation entre M’Vila et Diousse sont au programme de ce tour d’horizon des ex-stéphanois…

Anthony Modeste met le Bayern à genoux !

Anthony Modeste, qui n’a laissé aucun souvenir d’avoir célébré un but en ACE, a depuis prononcé le discours ! Désormais sous les couleurs du Borussia Dortmund, il a affronté ce week-end le Bayern Munich contre qui il a brillé en fournissant une passe décisive et un match nul dans la dernière seconde du match ! Un but qui a renversé le « mur jaune » et mis le Bayern à genoux ! Ceci pourrez vous intéresser : Cagnotte : L’UPCD lève 6 720 € en 4 jours.

Le match nul à la dernière seconde de Modeste hier avec Dortmund face au Bayern ! Quelles émotions ! 😍💛

(🎥 @Bundesliga_EN) pic.twitter.com/EjrDs1a9xV

– Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) 9 octobre 2022

Tannane : un début de saison en boulet de canon !

Oussama Tannane joue désormais au NEC Nijmegen aux Pays-Bas. Il y réalise un excellent début de saison, malgré quelques soucis physiques. Déjà haut avec un but et 3 passes décisives avant le match face à l’Excelsior, il a encore amélioré ses stats. L’ancien stéphanois a délivré sa 4e passe décisive lors de ce combat mais a dû concéder le nul… Heureux mais fâché contre l’arbitrage, il a livré ses impressions au micro d’ESPN après le combat :

À Lire  Bien-être animal : une équipe de bénévoles enquête sur les cas de maltraitance

« Je pense que nous étions favoris et que nous aurions dû gagner facilement ce match. Nous ne l’avons pas fait. Je n’ai jamais eu l’impression que nous aurions dû concéder un match nul. Dimata marque une belle tête et je suis très heureux pour lui. Je savais qu’il en marquerait quelques-uns. . un. Depuis le match contre AZ, j’ai joué avec une cheville enflée. Je n’étais pas vraiment en forme et j’ai toujours joué avec douleur. En fait, je n’ai rien fait pendant quatre semaines. De la semaine d’entraînement avant le match contre Feyenoord, j’ai pu à nouveau participer pleinement à l’entraînement et depuis ma condition s’est considérablement améliorée, je me sens bien et c’est aussi grâce au club.

J’ai maintenant 28 ans et je joue au football professionnel depuis onze ans. À un moment donné, vous bénéficiez d’une longue expérience. C’est aussi formidable que je joue ici avec des joueurs qui comprennent à quel point j’aime le football. C’est pourquoi je continue à donner le meilleur de moi-même pour mes coéquipiers.

Je ne le dis pas souvent, mais je n’ai pas du tout aimé l’arbitrage aujourd’hui. C’est principalement à cause de ces pénalités, car je pense que nous aurions dû en prendre au moins deux. Dans une action, mon adversaire me touche par derrière. Le défenseur s’est arrêté et a probablement cru avoir subi un penalty. J’ai trouvé ça scandaleux ! Je n’ai pas les mots. Je suis sûr à 100% que ce devait être une pénalité, c’est pourquoi je suis si déçu. Cela aurait tourné le jeu en notre faveur. Je n’ai pas de mots pour un tel arbitrage. Il faut faire avec, mais je ne dormirai pas bien cette nuit (ndlr : samedi soir). »

Assane Diousse défait par Yann M’Vila !

L’Olympiakos de Yann M’Vila a affronté l’OFI Crète d’Assane Diousse ce week-end. Si ce sont les coéquipiers de ce dernier qui ont ouvert le score et mené longtemps à 1-0, ce sont ceux de Yann M’Vila, le titulaire, qui l’ont emporté. Après un penalty manqué, l’Olympiakos a égalisé et marquera un but à moins de 10 minutes de la fin du match de Bakambu que l’on connaît bien en France. Assane Diousse est entré sur le terrain à la 55e minute.

À Lire  Academi Seren : Une très belle surprise pour les candidats de la nouvelle génération d'universitaires

Dimitri Payet : une défaite mais… un 100ème but en Ligue 1 !

Dimitri Payet a délivré 112 passes décisives en Ligue 1 et vient désormais de signer un double triplé en devenant le premier joueur du 21e siècle à atteindre les 100 en Ligue 1. Si l’OM s’est incliné à domicile face à Ajaccio (1-2), la soirée a cependant été couronnée. par un record pour l’ancien stéphanois qui a prononcé quelques mots au micro de Prime Video : « C’est quand même un cap important dans une carrière, j’avais dépassé les 100 passes décisives, il me manquait ce petit objectif de faire double-double. C’est une satisfaction personnelle ».

#OMACA #TeamOM 🔵⚪️ 100e de PAYET… pic.twitter.com/Sd5N9uVf4f

– GLOBE SOCCER ⚽️ (@ GLOBESOCCER972) 8 octobre 2022

Trauco décisif pour la der

Pour le dernier match de la saison régulière de la MLS, Miguel Trauco a été contraint de faire match nul 2-2 par Seattle. Dernier mort en championnat, son club de San José lui aura offert une place de titulaire après avoir peiné à trouver un projet. Il s’est accordé une passe décisive hier soir sur le deuxième but de son équipe. La saison est terminée pour le Péruvien !

Sur le même sujet :
Beaucoup d’incertitude. Depuis l’arrêté du 31 janvier 2021, le catalogue des magasins…