Crash de la crypto-monnaie : redirection, Hodlnaut supprime 80% de ses effectifs

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les choses semblent aller de plus en plus mal du côté de Hodlnaut : la société basée à Singapour, spécialisée dans les prêts sécurisés en crypto-monnaies, a initialement annoncé début août qu’elle suspendrait les dépôts et les retraits, mais aussi le trading. Aujourd’hui, dans une déclaration à sa communauté, l’entreprise fait le point sur ses difficultés, et elles semblent insolubles : Selon CoinDesk, le groupe protégé par la faillite a été contraint de licencier près de 40 salariés (une petite fraction de 80% de ses effectifs) . ) et ferait l’objet d’une enquête approfondie par les forces de l’ordre de Singapour.

Le prix du Bitcoin dérive ? Souhaitez-vous que les marchés ralentissent ? Retrouvez la sérénité en vous inscrivant sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Le Journal Du Coin

Un article éditorial. Sur le même sujet : Ruja Ignatova, «reine de la crypto» sur la liste des fugitifs les plus prisés du FBI. Le Journal du Coin, le premier média francophone sur les protocoles de crypto-monnaie, bitcoin et blockchain.

À Lire  Cryptocheck a besoin de passionnés de crypto-monnaie pour les lancer

Banque en ligne : Monabanq attaque la rentrée avec un bonus de dingue
Ceci pourrez vous intéresser :
Quel délai pour qu’un chèque soit crédité sur compte CIC ? Prévoyez…

Quelle crypto pour 2022 ?

Quelle crypto pour 2022 ?
TOP crypto-monnaie 2022capitalisation boursièreChangement de prix (2021-2022)
1.Bitcoin en espèces927 milliards de dollars71,20%
2. Ethereum38 8 milliards de dollars367,26 %
3. Ondulation57 milliards de dollars352,33 %
4. Litecoin12 milliards de dollars49,17 %

Quelle crypto va exploser en 2023 ? Selon les analystes, Dogecoin franchira la barrière psychologique de 1 euro pour la première fois en 2023. A voir aussi : La banque centrale américaine annonce la plus forte hausse de taux en 28 ans.

Quelles crypto vont exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) – Le choix populaire parmi les crypto-monnaies devrait exploser en 2022. Cardano (ADA) – Réseau de blockchain leader avec un potentiel de rebond. Sur le même sujet : Rachat de la RTT, redevance TV, sincérité budgétaire… Le Nupes prend la tête du Conseil constitutionnel. Ripple (XRP) – projet de cryptographie populaire qui devrait renaître en 2022. ApeCoin (APE) – la prochaine crypto phare avec un potentiel de pièces de monnaie meme

Ceci pourrez vous intéresser :
Après des années de baisses, de creux records, de rares hausses mensuelles…

Quel crypto va exploser ?

Quel crypto va exploser ?

Nous avons sélectionné pour vous les crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, Stable Coins et Basic Attention Token….3. ADA, DOT, SOL : le trio alternatif

  • Cardano avec sa crypto-monnaie ADA.
  • Polkadot : avec son crypto DOT.
  • Solana : SOL.
À Lire  Shas veut dire "En Dieu nous croyons" sur les billets de banque

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Les experts en crypto-monnaie prédisent que Dogecoin (DOGE), KLAYTN (KLAY) et Chronoly (CRNO) exploseront en 2022 et offriront des rendements inimaginables.

Quel crypto a le plus d’avenir ?

Cardano (ADA) pour créer des applications décentralisées. Lancé en 2015 par l’un des co-fondateurs d’Ethereum (ETH), Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses.

CIC, Société Générale... voici combien ces banques proposent aux lycéens ayant obtenu leur bac
Voir l’article :
Comment recuperer l’argent de la mention très bien ? Si votre Dossier…

Quelles Crypto vont exploser en 2022 ?

Quelles Crypto vont exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire parmi les crypto-monnaies qui devraient exploser en 2022. Cardano (ADA) – Réseau de blockchain de premier plan avec un potentiel de rebond. Ripple (XRP) – projet de cryptographie populaire qui devrait renaître en 2022. ApeCoin (APE) – la prochaine crypto phare avec un potentiel de pièces de monnaie meme

Quels cryptos acheter maintenant ? Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le choix le plus sûr. Au fur et à mesure que le nombre de ses utilisateurs augmente, Bitcoin voit sa demande augmenter sur le marché, ce qui par la même occasion augmente son prix.

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Binance Coin est une valeur sûre selon moi et je pense qu’elle peut exploser à partir de 2025. La fin de 2021 est une période de déclin cyclique généralisé de la crypto-monnaie.

Quelle est la crypto-monnaie la plus prometteuse ? La crypto-monnaie la plus connue est de loin le Bitcoin (BTC). Parfait pour débuter dans cet univers.

Quelle est la crypto monnaie du futur ?

Nous avons sélectionné pour vous les crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, Stable Coins et Basic Attention Token.