Les 10 meilleurs compléments alimentaires pour footballeurs

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Le football est un sport exigeant à tous les niveaux. Les joueurs de football, du lycée aux pros, sont toujours à la recherche de moyens d’atteindre le niveau supérieur. L’un des moyens les plus simples, mais les plus négligés, est d’avoir un régime alimentaire solide et un plan de suppléments. Les suppléments vous permettront de tirer le meilleur parti de votre entraînement et de donner le meilleur de vous-même dans les deux mi-temps.

Vous trouverez ci-dessous les 10 meilleurs suppléments que nous recommandons aux joueurs de football qui souhaitent obtenir des résultats sans gaspiller d’argent sur les produits merdiques vendus aujourd’hui. Si vous cherchez un nouveau produit miracle qui vous transformera en Hulk, préparez-vous à être déçu. Mais si vous voulez des suppléments éprouvés qui travaillent dur pour obtenir des résultats, vous êtes au bon endroit.

Les protéines en poudre (whey)

Les protéines en poudre (whey)

Les protéines sont comme des blocs musculaires lego. Si vous ne consommez pas suffisamment de protéines, vous ne pourrez jamais développer les muscles ou la force que vous souhaitez. Bien qu’il existe de nombreuses marques de protéines coûteuses, le prix n’est pas toujours synonyme de qualité. L’essentiel lors du choix de la whey est d’être en phase avec ses objectifs et de privilégier la whey protéine certifiée antidopage, fabriquée en France, sans édulcorants ni additifs. Ceci pourrez vous intéresser : Manger sainement peut augmenter l’espérance de vie de plus de dix ans. Contrairement aux idées reçues, le taux de protéines est bien moins important que sa qualité, et les produits comme l’isolat, l’hydrolat, le concentré de lactosérum ou la caséine sont souvent inutiles pour les sportifs (même à des taux élevés) et beaucoup plus chers. Vous n’avez besoin que de 2 conseils pour choisir la whey :

Cuisiner au feu de bois : tout est possible avec un grill
Voir l’article :
Publié hier à 13:50, Mis à jour hier à 18:59L’ÉTÉ DANS L’ASSIETTE…

Huile de poisson (pour les omega 3)

Huile de poisson (pour les omega 3)

Que vous veniez de vous entraîner ou que vous soyez au milieu de la saison, votre corps sera assurément mis à rude épreuve. L’huile de poisson aide non seulement le corps à faire face aux blessures, à l’enflure et à l’inflammation, mais lubrifie également les articulations afin qu’elles s’usent moins.

Culpabilité, compensation : plus de la moitié des Françaises souffraient de déséquilibres alimentaires
Sur le même sujet :
Publié le 02/06/2022 à 06:00Passer à côté, compter les calories, culpabiliser après…

Green powder (pour les vitamines)

Green powder (pour les vitamines)

Peu de footballeurs mangent suffisamment de légumes et consomment quotidiennement la bonne quantité de vitamines et de minéraux. Si vous manquez de ces nutriments, il vous sera plus difficile de développer vos muscles et de passer la course sans fatigue ni crampes. En ajoutant un complément alimentaire vert à votre alimentation, vous pouvez consommer plusieurs portions de légumes en liquide, en poudre ou en comprimés en même temps.

Créatine (pour la perte de muscles)

Vous pourrez éventuellement atteindre un niveau d’entraînement que vous ne pourrez pas dépasser. C’est là qu’intervient la créatine. Il peut augmenter la force et la taille en favorisant la croissance musculaire ; cependant, il doit être pris hors saison, surtout si vous semblez bloqué à votre niveau actuel de force et de taille. Certains experts hésitent à recommander la créatine aux jeunes athlètes, alors consultez votre médecin et votre entraîneur avant de l’essayer.

Comment adapter son offre à un client qui souhaite devenir un nouvel omnivore ?
Voir l’article :
Une table ronde de l’Institut de la Nutrition Positive axée sur les…

Acides aminés branchés (les BCAA)

Acides aminés branchés (les BCAA)

Les BCAA sont les éléments constitutifs des protéines. Alors pourquoi prendre des protéines décomposées au lieu des protéines elles-mêmes ? Au cours du long processus de digestion, les protéines sont décomposées en acides aminés que le corps peut utiliser. En prenant des BCAA pendant ou après l’effort, vous fournirez à vos muscles exactement les acides aminés dont ils ont besoin plus rapidement.

A voir aussi :
Un déclin cognitif supérieur de 28 % En analysant 10 ans de…

Caféine (pour le coup de fouet)

Caféine (pour le coup de fouet)

Tout le monde a besoin d’un coup de pouce de temps en temps, et la caféine est la version de Mère Nature d’un coup de pied rapide dans le pantalon. Vous pouvez prendre 50 à 200 mg sous forme de café ou de thé avant une séance d’entraînement pour fournir de l’énergie pour votre séance d’entraînement la plus difficile et tirer le meilleur parti de votre temps au gymnase.

La vitamine D (pour les os)

Nous savons tous que la vitamine D provient du soleil, mais savez-vous si vous en consommez suffisamment ? Si vous êtes comme 95% de la population, vous ne l’êtes pas. La vitamine D joue un rôle important dans l’absorption du calcium dans l’organisme, ce qui contribue à la solidité des os. Il aide également votre système immunitaire à fonctionner de manière optimale afin que vous puissiez passer plus de temps sur le terrain et moins de temps au lit. Vous n’avez pas à vous soucier de la vitamine D lorsque vous êtes au soleil pendant les matchs, mais si vous êtes enfermé à l’intérieur pendant la saison, vous avez probablement besoin d’un supplément de vitamine D.

Huile de noix de coco (pour les bons lipides)

Si vous passez toute la journée en classe, il peut être difficile d’obtenir suffisamment de calories saines pour suivre votre entraînement. Ajouter une cuillère à soupe d’huile de noix de coco aux repas est un excellent moyen d’augmenter les calories. L’huile de coco est un triglycéride à chaîne moyenne (MCT), ce qui signifie qu’il s’agit d’une source saine de graisse qui est facilement décomposée par le corps pour produire de l’énergie.

Probiotiques (pour la flore intestinale)

Vous mangez, mangez et mangez pour devenir plus gros et plus fort. Que faire si tous les aliments que vous mangez ne sont pas digérés correctement ? Tout votre temps, votre argent et vos efforts pour devenir plus gros pour le football sont gaspillés.

Les gélules de probiotiques peuvent contenir des millions de micro-organismes présents dans la paroi de l’estomac et des intestins. Bien que cela puisse sembler grossier, ces micro-organismes peuvent en fait aider votre corps à décomposer les aliments et à absorber les nutriments.

L’eau (pour la performance)

Boire de l’eau est probablement la chose la plus simple que vous puissiez faire pour rester en bonne santé et fort pour les matchs de football, les entraînements et les entraînements hors saison. Le corps est composé à 70% d’eau, dont la majeure partie se trouve dans vos muscles. Lorsque vous êtes déshydraté, toute la force et la puissance pour lesquelles vous avez travaillé si dur ne seront pas disponibles pour votre corps. Une règle générale est de boire au moins 2 litres d’eau par jour.

Si vous avez travaillé dur pendant la saison mais que vous n’avez pas vu les résultats que vous espériez, incorporez certains de ces suppléments de football dans votre régime d’entraînement et de nutrition pour vous aider à passer au niveau supérieur. N’oubliez pas de toujours consulter votre entraîneur et votre médecin avant d’ajouter un supplément à votre alimentation (à l’exception de l’eau, vous pouvez vous en procurer vous-même).