Les 10 meilleurs somnifères pour vous aider à mieux dormir la nuit

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Même si des millions de personnes vivent avec l’insomnie et souffrent de privation de sommeil chaque jour, de nombreuses mesures technologiques ont été prises pour résoudre le problème d’ici 2022. Même si nous connaissons l’importance d’un bon sommeil pour nettoyer le cerveau, rester en bonne santé et profiter de performances optimales, le stress, l’anxiété et d’autres facteurs physiologiques continuent d’entraver la capacité de bien dormir de nombreuses personnes. Heureusement, il existe des outils de haute technologie qui peuvent vous aider.

Des applications de sommeil et de méditation et des appareils de climatisation aux lumières intelligentes, réveils, bandeaux, écouteurs et plus encore, les meilleurs gadgets d’aide au sommeil efficaces en 2022 offrent quelque chose pour tout le monde.

Magasinez tous les gadgets de sommeil ici

Restauration des hachures

En ce qui concerne les dispositifs d’aide au sommeil les plus efficaces, la plupart des experts conviennent que le réveil Hatch Restore Sunrise est la voie à suivre. Sur le même sujet : Nantes : Test positif au cannabis au volant, est enfin libéré. Avec de nombreuses personnalisations, Hatch Restore est livré avec un moteur sonore, des lumières intelligentes, une routine de coucher personnelle, une lampe de lecture de chevet et une fonction de ralentissement pour aider les utilisateurs à mieux dormir.

Le principal avantage de Hatch Restore est la façon dont il simule un lever et un coucher de soleil pour réveiller les utilisateurs et les aider à s’endormir de manière plus naturelle qu’un réveil bruyant. Avec une bibliothèque de sons relaxants comme la pluie, les oiseaux, le bruit blanc et des tons de couleurs personnalisables pour créer une atmosphère relaxante, Hatch Restore est conçu pour atteindre des niveaux de cortisol sains et est sûr d’aider les insomniaques.

Magasinez la restauration de trappe maintenant

Voir l’article :
Au cœur de la Patagonie chilienne, la route nᵒ7 longue de 1240…

Système de sommeil Sleepme Dock Pro

La température corporelle et ambiante sont les deux principaux déterminants d’un bon sommeil, les experts s’accordant à dire que la plupart des chambres doivent être réglées entre 60 et 70 degrés Fahrenheit. Bien que cher, la plupart s’accordent à dire que le meilleur dispositif de sommeil régulateur de température sur le marché est le Sleepme Dock Pro, qui combine un matelas en maille Sleepme ChiliPAD avec un dispositif de pompe à eau qui régule une température constante entre 55 et 115 degrés F pour l’utilisateur. Besoins.

En plus de rendre les lits des clients aussi chauds ou aussi froids qu’ils le souhaitent, ce qui aide grandement aux changements de saisons, Sleepme Dock Pro est compatible avec iOS et Android et est livré avec des applications pour régler la température du lit, planifier les heures de coucher et voler des avions. Mode pour réduire les champs électromagnétiques et réduire le bruit ambiant. Une unité tout-en-un efficace, certains pourraient trouver la pompe à eau un peu bruyante et les roulements inconfortables, mais sinon, il est difficile de contester les résultats.

Achetez Sleepme Dock Pro maintenant

Ceci pourrez vous intéresser :
Il y a quelques années il était inconnu du grand public, aujourd’hui…

La pilule du froid

L’un des cadeaux technologiques les plus en vogue pour les vacances, The Chill Pill est un appareil portable qui utilise la stimulation des points de pression pour calmer les nerfs, aider à évacuer le stress et vous aider à vous endormir rapidement. Présenté comme une alternative sûre, non invasive et non addictive aux somnifères, le Chill Pill permettra également aux utilisateurs d’économiser de l’argent en éliminant le besoin d’acheter des recharges ou des piles.

Cet appareil compact et léger s’enroule autour du poignet et utilise des impulsions électroniques pour calmer les voies nerveuses et maintenir le rythme circadien naturel d’une personne dans les délais pour un repos optimal. Un moyen à court et à long terme de gérer des habitudes de sommeil plus saines, The Chill Pill est conçu pour aider les gens à améliorer la qualité de leur sommeil sur une période de 2 mois.

Achetez des pilules contre le rhume maintenant

A voir aussi :
La crise actuelle, qui nous oblige à limiter sévèrement les sorties, est…

La boîte de méditation Morphee Sleep Aid Device

Pour ceux qui trouvent que la méditation est un moyen utile de s’endormir, essayez la boîte de méditation Morphee Sleep Aid. Conçu pour les personnes souffrant d’anxiété et d’insomnie, ce magnifique ensemble en coque de bois propose 210 séances d’audio et de sophrologie réparties en thèmes qui incluent l’analyse corporelle, la respiration, le mouvement, la visualisation, la cohérence du rythme cardiaque, les siestes, la musique relaxante et le son naturel.

La meilleure partie du gadget, à part le fait qu’il est actuellement à 25% de réduction sur Amazon, est que le cadeau technologique de moins de 100 $ fonctionne complètement hors ligne et fonctionne quand et où l’on dort. Il ne dépend pas des smartphones ou des applications mobiles comme de nombreux appareils de sommeil, ce qui le rend idéal pour toute la famille.

Achetez la boîte de méditation Morphee maintenant

Fleurs CBD : le chaos des affaires à Lyon
Ceci pourrez vous intéresser :
La fleur de CBD, cousine du cannabis, peut être interdite à la…

Calmes

Souvent saluée comme l’application de méditation ultime, Calm est un autre excellent outil pour dormir un peu plus en 2022. Cette application anti-anxiété primée contient des tonnes d’histoires au coucher, des paysages sonores apaisants, de la musique ralentie et d’autres façons d’aider les utilisateurs s’améliorent et se reposent mieux. En plus d’un certain nombre de sons naturels tels que la pluie qui tombe, des médiations et des histoires au coucher peuvent être diffusées via les haut-parleurs ou les écouteurs.

Contrairement aux machines de sommeil coûteuses et aux matelas intelligents, l’application Calm ne coûte que 70 $ par an, avec des tonnes d’histoires et de méditations au coucher spécialement conçues pour le sommeil profond et le sommeil paradoxal. Pour ceux qui n’aiment pas porter de gadgets physiques la nuit, Calm est une excellente alternative orale pour favoriser un repos plus sain et un sommeil sans stress.

Bose Sleepbuds 2

En ce qui concerne les écouteurs antibruit les plus efficaces pour améliorer le sommeil en 2022, la plupart appellent les Bose Sleepbuds 2 la crème de la crème. Les minuscules oreillettes émettent des sons apaisants et annulent le bruit pour aider les utilisateurs à s’endormir paisiblement. Pour ceux qui vivent dans des zones urbaines ou à proximité de routes très fréquentées, les Sleepbuds sont un excellent moyen d’étouffer l’excès de bruit et de se concentrer sur le meilleur repos possible.

Alors que certains peuvent trouver les écouteurs inconfortables pour dormir, en particulier les dormeurs latéraux, les embouts en silicone souple exclusifs de Bose promettent un confort supplémentaire pour un confort toute la nuit. L’application de sommeil Bose dédiée est également livrée avec 50 sons originaux induisant le sommeil, et elle comprend une télécommande, un système d’alarme, une batterie de 10 heures toute la nuit et 3 tailles différentes d’écouteurs.

Achetez les écouteurs Bose Sleepbuds maintenant

ElectroFan Classique

Pour les insomniaques qui détestent porter des gadgets à leurs oreilles mais qui veulent quand même un dispositif antibruit efficace, le LectroFan Classic est la machine à dormir la meilleure et la plus abordable en 2022. Des sons bruns et blancs qui facilitent la dérive nocturne.

Avec une disposition très simple qui comprend le bouton d’alimentation, le bouton de volume, l’option de son du ventilateur et le bouton de bruit blanc, ainsi qu’une minuterie de 60 minutes, le LectroFan Classic est très facile à utiliser dans l’obscurité. . Le gadget de sommeil est petit, léger et portable, ce qui le rend idéal pour les insomniaques en déplacement ou à la maison. Sophistiqué, fiable et abordable, le LectroFan Classic est une autre excellente idée cadeau en cette saison des fêtes.

Bandeau Muse S (Gen 2)

Souvent nommé meilleur bandeau de sommeil sur le marché en 2022, le Muse S Gen 2 va encore plus loin pour promouvoir de meilleures habitudes de sommeil. Le bandeau à détection cérébrale suit la qualité du sommeil tout au long de la nuit, surveille l’activité cérébrale, la fréquence cardiaque, les schémas respiratoires, les mouvements du corps et plus encore pour assurer un repos optimal grâce à la technologie EEG avancée.

En plus de suivre les statistiques vitales, le bandeau Muse S permet également aux utilisateurs de se rendormir et les aide à se rendormir après s’être réveillés la nuit avec un somnifère numérique, une forme intelligente et instantanée d’aide au sommeil. Selon Choosemuse, le bandeau Muse S améliore la qualité du sommeil jusqu’à 20 %. En tant que tel, c’est une autre excellente option pour ceux qui n’aiment pas mettre des choses dans leurs yeux ou leurs oreilles pendant leur sommeil.

Achetez le bandeau Muse S maintenant

Embr Vague 2

En ce qui concerne les meilleurs groupes de sommeil en 2022, beaucoup ont voté pour l’Embr Wave 2, un appareil de sommeil à température contrôlée qui est utile pour ceux qui ont trop chaud ou trop froid au lit. Idéal pour ceux qui luttent contre les bouffées de chaleur nocturnes ennuyeuses, les sueurs nocturnes ou les vagues de froid soudaines, le bracelet thermique high-tech combine mode et fonctionnalité comme peu d’autres produits de ce type.

Utilisant la technologie thermique, le bracelet Embr Wave stimule l’intérieur du poignet d’une personne avec des sensations de chaud ou de froid, ce qui aide tout le corps à se sentir suffisamment à l’aise pour s’endormir. Bien qu’un peu encombrant pour dormir, la « sensation de refroidissement et de chauffage précisément calibrée » est cliniquement prouvée. Mieux encore, le bracelet est livré avec une application qui suit diverses statistiques de santé pour surveiller la progression du sommeil d’une personne.

Achetez le bracelet Embr Wave maintenant

Bourgeons de nuit Kokoon

Répertoriés comme l’une des meilleures inventions de 2022, les Kokoon Nightbuds font également office d’écouteurs antibruit et de suivi du sommeil et sont équipés de petits écouteurs incurvés en silicone qui rendent le sommeil confortable dans n’importe quelle position.

Les écouteurs de nuit utilisent des capteurs de surveillance corporelle pour ajuster le son lorsqu’une personne dort, augmentant ainsi le confort au fur et à mesure que la nuit avance. L’application MyKokoon compatible comprend également Spotify et des paysages sonores originaux, des histoires au coucher et une méditation d’image pour accompagner ses fonctions intelligentes de masquage du bruit et de blocage passif du bruit. Entre l’aide au sommeil, le suivi et la suppression du bruit, les Nightbuds multifonctions sont trop beaux pour être laissés de côté.

Achetez maintenant les écouteurs Kokoon Nightbuds

Nous sommes une équipe de 6 jeunes étudiants qui se sont réunis depuis 2019 pour vous apporter chaque jour des critiques, des avis et l’actualité du cinéma, des séries et des people.

À Lire  Randonner avec un bébé : les bons conseils d'un papa marcheur