Les 12 meilleurs moments où la vie nous donne le majeur

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La vie a de drôles de façons de nous rappeler que nous ne sommes rien, que nous n’avons pas d’importance et que si nous mourons maintenant, cela ne changera rien au monde en général. Oui désolé, c’est difficile à entendre, mais en même temps, c’est vrai. Cependant, parfois la vie nous envoie des signaux passifs-agressifs qui ne sont pas assez mauvais pour gâcher toute une journée, mais suffisamment pour passer un mauvais moment, les petites défaites de la vie que nous vous proposons de voir ici.

1. Quand on laisse passer une voiture par courtoisie et qu’elle nous vole une place de stationnement dans la rue d’après

Il arrive qu’à l’intersection d’une route vous laissiez passer une autre voiture en vous disant « de toute façon, je suis sur la route à deux heures à la recherche d’une place, pourvu qu’elle passe devant », sauf que cette voiture. il essaie également de se garer et finit par voler la première place disponible qu’il trouve. Ceci pourrez vous intéresser : Dubaï : Iris Mittenaere et son fiancé ont été rapidement évacués de leur immeuble en raison d’un incendie. Ce qui vous donne envie de percer vos pneus.

A voir aussi :
Plus fatiguées par le stress, les hormones, elles ont besoin de 11…

2. Quand on commande à manger par flemme de se bouger et qu’il manque une partie des plats

J’ai dû bouger le cul, on n’est jamais mieux servi que par soi-même et on peut même se douter que les restos le font exprès pour se venger de clients énervés qui ne peuvent pas faire chier quand ils sont dans l’établissement. C’est la seule explication que je vois.

Ceci pourrez vous intéresser :
présenté par : Ali Rebeihi, Agathe LecaronSaviez-vous que 73% des Français sont…

3. Quand on croise quelqu’un qui va aller aux toilettes quand on en sort et que ça pue à cause d’une personne venue avant nous

Ça a dû vous arriver avant : vous entrez dans des toilettes où ça sent vraiment très mauvais, faites votre petite course et en sortant vous croisez le prochain occupant qui voit déjà son visage se décomposer à cause de l’odeur et essayez de lui dire « non, mais ça sentait déjà quand je suis arrivé ». Cette personne vous juge fortement.

Ceci pourrez vous intéresser :
Quelle série se tourne à Sète ? Le succès symbolisé par ses…

4. Quand on craque des jeux et des applications pour ne pas payer et qu’au final on se retrouve avec un virus qui fait du mal à notre ordi

Ça devait payer, si les gens prennent le temps de produire une oeuvre, le moins que l’on puisse faire c’est de ne pas voler. Encore une belle preuve que le karma existe et qu’il ne faut pas faire trop de conneries.

Sur le même sujet :
Cela nous arrive à tous : il y a des jours où…

5. Quand on achète un GPS sur Amazon pour mieux se repérer, mais qu’à la fin le colis est perdu

Ok c’est rare mais c’est déjà arrivé à un ami que je n’ai pas vu depuis qu’il s’est perdu pendant ses vacances dans le Larzac car il n’avait visiblement jamais reçu son précieux GPS. Thierry, où que tu sois, je pense à toi.

6. Quand on demande que des sauces sucrées et qu’on a que des sauces salées

Ou au contraire, l’idée est de se retrouver avec l’exact opposé de ce que l’on avait commandé et qui gâche totalement notre assiette puisque nous n’avons rien pour accompagner notre plat ou nos sushis à part une vieille pizza à l’huile piquante de plus de six ans.

7. Quand on accueille un pote pour dormir quelques jours et qu’en réalité c’est un vrai enfoiré

On découvre que cet ami qu’on aime et qu’on aide est une grosse nuisance, il ne respecte rien, il ne participe pas aux courses et mange tout autour de lui, il fume dans notre salon quand on ne fume pas et peut-être même lui. fait caca dans la litière du chat. Vraiment pas cool.

8. Quand on achète de la weed et qu’on nous file des herbes de Provence

Cependant, vous n’êtes pas obligé d’aller acheter des produits illégaux, vous n’avez donc qu’à vous en prendre à vous-même. Mais avoir une carotte n’est jamais agréable.

9. Quand on rencontre le bébé d’un proche pour la première fois et qu’on n’arrive pas à cacher sa réaction face à son physique ingrat

Allez rendre visite à ce couple d’amis qui a eu un bébé et ils vous l’ont présenté en vous disant : « Tu as vu comme c’est un beau bébé ? et tu ne peux pas cacher ton dégoût devant ce tube digestif rouge et ridé… Je sais quoi tu sens

10. Quand ton voisin choisit ton jour de télétravail pour tester sa nouvelle perceuse

On se dit qu’on peut dormir un peu plus et profiter d’une journée tranquille en dehors du bureau et non, ce salaud de voisin a lui aussi décidé de rester à la maison, mais de faire un peu de travail à partir de 7 heures, car il a clairement pas de respect

11. Quand on achète des fruits mais que seul le dessus de la barquette n’est pas moisi

Quand on décide enfin de prendre sa nourriture en main et d’aller dépenser beaucoup d’argent pour acheter des fruits, quelle déception de se rendre compte qu’ils sont en réalité tous moisis et qu’à partir d’une confiture, on peut  » Ne pas faire de gros problème, comme si la vie elle-même ne se souciait pas de nous.

12. Quand sa file à la caisse n’avance pas alors on change de file et maintenant c’est elle qui n’avance pas…

… alors on change de magasin mais l’autre magasin est fermé donc on rentre sans faire les courses et notre femme nous quitte car on n’a pas apporté le pain pour faire le croque-monsieur et elle nous trompe même. Sans protection.

À Lire  C'est pourquoi il est important de choisir le bon oreiller