Nous passons en revue les appareils analysés les plus intéressants pour le public Netcost-security.fr tout au long de l’année
Au cours de cette année, nous avons analysé des dizaines de smartphones différents A voir aussi : Un week-end pour découvrir le savoir-faire de la Sécurité Civile à Nogent-le-Rotrou.
Maintenant que l’année touche à sa fin, il est temps de faire un retour en arrière et de passer en revue quels ont été les meilleurs moments de cette année 2022 qui s’apprête à fermer ses portes. En analytique, cette année a été chargée avec des dizaines d’appareils examinés, y compris des produits de toutes sortes, des smartphones et tablettes aux appareils portables, écouteurs, projecteurs, robots aspirateurs et plus encore.
L’année 2022 nous a laissé certains des meilleurs produits que nous ayons vus ces dernières années. Cependant, seuls quelques-uns d’entre eux ont été parmi les plus intéressants pour les lecteurs de Netcost-security.fr. Pour cette raison, aujourd’hui, nous avons voulu rassembler les avis les plus lus de l’année en un seul endroit :
21 analyses de 2022 à ne pas manquer
La liste est composée d’un total de 21 appareils différents de différentes marques. Surtout, la domination de trois grandes entreprises est frappante : Samsung, POCO et Motorola. Les trois occupent 17 des 21 places présentes dans ce top.
Samsung Galaxy A53, analyse : s’il fonctionne, pourquoi le changer ?
POCO X4 Pro 5G, avis : deux pas en avant, un en arrière
Samsung Galaxy S22 Ultra, test : très bon, très grand, très Note
Motorola moto g62 5G, analyse : tout à l’écran et… c’est tout ?
Samsung Galaxy A33 5G, analyse : un milieu de gamme équilibré avec des améliorations très notables
POCO F4 GT, analyse: « Offre de l’année » se faisant passer pour un mobile de jeu
Samsung Galaxy Watch5 Pro, analyse : la batterie fait la différence
Redmi Note 11 Pro 5G, analyse : ce mobile me semble « un peu » familier
Motorola moto g42, analyse : écran et batterie comme atouts majeurs dans ce milieu de gamme abordable
Motorola Edge 30 Fusion, analyse : avancé à bon prix
J’ai testé le projecteur laser Android pour 3500 euros. Je ne veux plus retourner à mon ancienne télé
Test du Motorola moto g71 5G : l’équilibre d’abord (caméra de courtoisie)
Dreame Bot W10, avis : le robot qui aspire et lave pour vous, pour que vous puissiez vous consacrer à autre chose
POCO X4 GT, analyse : plus pour moins
Huawei Watch GT Runner, analyse : le cheval de course de Huawei est une bonne alternative
Test de la Xiaomi Watch S1 Active : une montre de sport élégante avec la « supervitamine » du Mi Band 6
realme GT 2 Pro, analyse: le travail le plus majestueux de Realme atteint l’équilibre tant attendu
Huawei Band 7, analyse : le corps de la montre, l’âme d’un très bon bracelet intelligent
POCO M4 Pro 5G, analyse: plus de puissance et une charge plus rapide sont toujours les bienvenues
Motorola Edge 30, analyse : une bouffée d’air frais pour un milieu de gamme de plus en plus terne
Revue Google Pixel 6a : Le ‘mini’ Pixel que nous voulions, maintenant avec un cerveau avancé