Les 5 meilleures applications pour faire de l’exercice

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les fêtes de fin d’année se sont bien passées, mais vous n’avez pas prêté beaucoup d’attention à l’équilibre de vos repas et votre balance ne vous est pas tendre. Votre objectif pour 2023 est peut-être de faire du sport, mais il n’est pas toujours facile d’aller dans une salle de sport, à la fois dans les délais et dans le budget.

Pour vous aider à garder votre résolution et à redonner le sourire à votre balance, ou tout simplement parce que vous souhaitez rester en forme, il existe des applications mobiles gratuites qui vous aideront à vous remettre en forme, à vous remettre sur pied pour faire de l’exercice en douceur et à vous motiver à anticiper votre corps d’été.

Gentler Streak Workout Tracker

L’application mobile Gentler Streak Workout Tracker est une application de fitness innovante qui se concentre sur le repos et le bien-être plutôt que sur des entraînements et des exercices excessifs, avec une approche plus douce et à plus long terme de l’entraînement sportif. Gentler Streak Workout Tracker fonctionne en suivant vos niveaux d’activité quotidiens et vos objectifs d’entraînement.

Vous pouvez définir des objectifs hebdomadaires ou mensuels, ce qui vous permet de décomposer les grands objectifs en objectifs plus petits et plus gérables. L’application propose également des conseils personnalisés de formateurs professionnels spécialisés dans les techniques de repos et de récupération telles que le yoga, la méditation, les étirements, la massothérapie, etc. Le programme vous aide à développer progressivement votre endurance pour éviter de vous épuiser trop rapidement ou de solliciter votre corps. Et avec des fonctionnalités de suivi complètes, vous pouvez suivre vos progrès au fil du temps, même lorsque vous n’utilisez pas activement l’application.

A voir aussi :
Vérifié le 19/01/2023 par PasseportSantéVous ne trouvez pas une position confortable ?…

Nike Training Club

Si vous recherchez un moyen simple et pratique de rester en forme, l’application mobile Nike Training Club est exactement ce dont vous avez besoin. Que vous souhaitiez vous entraîner à la maison ou en salle, avec des poids ou simplement votre poids corporel, cette application gratuite s’adapte à vos limites. Avec plus de 185 entraînements parmi lesquels choisir, allant des simples exercices d’étirement aux séances de boxe à haute intensité, vous trouverez le programme parfait pour atteindre vos objectifs de mise en forme. Les exercices sont bien détaillés et les séances vidéo sont motivantes et explicites, pour éviter les blessures. De plus, il existe un système de récompenses pour vous motiver et des conseils fitness et diététiques sont également disponibles pour vous aider.

Voir l’article :
Pour La literie made in France à prix juste défis partenaires Des…

30 Jours Fitness Challenge

Avec l’application 30 Days Fitness Challenge, vous pouvez vous mettre en forme et atteindre vos objectifs de fitness en seulement 30 jours. Il propose des exercices quotidiens conçus pour vous aider à vous muscler, à tonifier votre corps et à perdre du poids où que vous soyez, facilitant ainsi la mise en forme et évitant les frustrations. Voir l’article : Plus de chats. Chaque entraînement est clairement décrit avec des photos et des vidéos des différents mouvements afin que les utilisateurs puissent éviter les blessures. De plus, l’application vous permet de suivre vos progrès et les calories brûlées tout au long de chaque entraînement pour vous assurer que vous progressez.

Voir l’article :
Amateurs d’un verre de lait avant de se coucher ou le soir,…

Seven : 7 minutes d’exercices

Le Seven: 7 Minutes Workout est une excellente option pour tous ceux qui veulent commencer à s’entraîner à peu de frais et qui ont un emploi du temps chargé. Cette application mobile gratuite permet aux utilisateurs de réaliser des entraînements complets en seulement sept minutes, soutenus par des instructions faciles à utiliser et des entraînements préprogrammés. Mieux encore, les exercices ne nécessitent aucun équipement supplémentaire et conviennent à différents niveaux de condition physique. Vous pouvez télécharger l’application dès aujourd’hui sur les appareils Android et iOS (y compris l’iPhone, l’iPad et l’Apple Watch). Avec 200 exercices différents disponibles à portée de main, vous aurez la motivation et la productivité nécessaires pour atteindre vos objectifs de fitness.

A voir aussi :
Votre esprit semble-t-il s’emballer dès que votre tête touche l’oreiller ? Vous…

Freeletics

Freeletics est une application idéale pour garder la forme sans avoir à sortir de chez soi. Grâce à une véritable plateforme d’entraînement, vous avez accès à des centaines de vidéos et descriptions d’exercices physiques ne nécessitant aucun équipement supplémentaire. Axée sur les entraînements de type HIIT (High Intensity Interval Training), l’application permet de réaliser des exercices intenses de courte durée, avec peu de temps de repos. Par conséquent, vous pouvez vaquer à vos occupations quotidiennes tout en économisant de l’argent en n’ayant pas à vous inscrire à un gymnase ou à suivre vos horaires de cours.

À Lire  Demain nous appartient - Précédemment : Juges