Les acheteurs sont de plus en plus soucieux du bien-être des voyageurs d’affaires

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

BCD Travel a interrogé 118 acheteurs et 875 voyageurs dans le monde

BCD Travel a interrogé 118 acheteurs et 875 voyageurs dans le monde

Pour les acheteurs, interrogés dans le monde entier en mars par BCD Travel, la satisfaction et le bien-être des voyageurs sont leur deuxième priorité, après « le duty of care » et avant le respect de la politique voyages ou la réduction des coûts.

Les voyageurs sont plus intéressés par les voyages en classe affaires pour les vols long-courriers que par les propositions de voyage durable Depositphotos. Lire aussi : Bien-être du voyageur d’affaires : peut mieux faire !.com Auteur vadimphoto1@gmail.com

En mars, BCD Travel a interrogé 118 acheteurs « travel » et 875 voyageurs d’affaires pour les interroger sur la notion de bien-être en voyage. Déjà, selon le rapport qui en résulte, on note que 92% des acheteurs classent le problème comme extrême ou très important. & # xD;

& # xD;

Seuls 62 % soulignent que leur entreprise s’en préoccupe. Ce chiffre tombe à 51% si l’on ne tient compte que des réponses des voyageurs d’affaires. En outre, seuls 14 % des acheteurs déclarent que leur entreprise prévoit d’augmenter son budget social cette année. & # XD ;

& # xD;

Mais qu’est-ce que le bien-être exactement : les acheteurs et les voyageurs évaluent l’emplacement de l’hôtel (respectivement 73% et 58%), les vols directs (71% et 70%) et la classe affaires pour les vols long-courriers (57%) et 54% ) parmi les cinq. principaux critères de contribution.

Ceci pourrez vous intéresser :
Vus du ciel, les « circuits » apparaissent comme de petites zones rondes et…

Pouvoir attirer des talents

& # xD;

Pour les acheteurs, la liberté de voyager ou non (55%) et un processus d’approbation simple (55%) font également partie des facteurs à considérer. C’est beaucoup moins vrai pour les voyageurs, qui sont plus intéressés par la sélection de sièges sur les vols.

& # xD;

43% des acheteurs pensent que le bien-être dépend de la proposition de voyage durable, ce qui ne convainc que 23% des voyageurs.

Les acheteurs comme les voyageurs d’affaires estiment qu’un vol direct est l’un des critères essentiels de bien-être lors d’un voyage à @BCD Travel.

Plutôt que des conseils ou des formations pour gérer leur stress, les voyageurs « soutien mental » préfèrent être accompagnés, « soutien physique » pendant le voyage avec, par exemple, des recommandations de restaurants, l’accès aux salons d’aéroport ou des abonnements pour aller dans les salles de sport.

Voir l’article :
19 octobre 2022 Thérèse KanyangeAvez-vous déjà dormi pendant un service ? Est-ce…

À Lire  L'effet cône : 24 grammes de fleurs de CBD sont offerts à tous les nouveaux abonnés