Les AirPods Pro de deuxième génération ont été revus, ils sont plutôt bons

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par DigitalTrends le 22 septembre 2022

Avec une suppression du bruit surnaturelle et un son amélioré, il n’y a tout simplement pas de meilleure option pour les propriétaires d’iPhone, d’iPad et de Mac que les AirPods Pro 2 d’Apple.

Par Câblé le 22 septembre 2022

Ils s’adaptent instantanément, s’adaptent bien et sont résistants à l’eau IPX4, vous pouvez donc les emmener au gymnase et courir sous la pluie. Le son, la suppression du bruit et les microphones sont parfaits pour tout, de la lecture de musique aux conférences téléphoniques vitales. Vous pouvez les utiliser pour faire taire vos enfants qui crient, et maintenant vous pouvez même allumer Taylor Swift sans prendre votre iPhone. De quoi d’autre avez-vous vraiment besoin dans une paire d’écouteurs ?

De The Verge le 22 septembre 2022

Même ainsi, les AirPods Pro ne sont plus nécessairement ce qu’ils étaient autrefois, désormais flanqués de sérieux concurrents des ennemis technologiques d’Apple. Le premier jour, ce ne sont pas les écouteurs sans fil les plus performants que vous puissiez acheter ou le meilleur ANC de sa catégorie grâce à Bose. Mais aucun de ces faits n’empêchera probablement les propriétaires d’iPhone de considérer les AirPods Pro de deuxième génération au-dessus de la plupart des options en fonction de leurs performances fiables et des avantages de l’écosystème actuel d’Apple.

Les AirPods Pro de deuxième génération offrent des performances ANC et audio exceptionnelles, ce qui en fait les meilleurs écouteurs sans fil antibruit pour les utilisateurs d’appareils Apple.

De Pocket-lint le 22 septembre 2022

Les AirPods Pro de 2e génération offrent toutes les mêmes fonctionnalités que les excellents AirPods de 3e génération, mais ils ajoutent les modes de suppression active du bruit et de transparence adaptative, ainsi que le capteur tactile pour le contrôle du volume sur la tige. Il existe également d’autres ajouts intéressants en ce qui concerne le boîtier de charge.

Par TechCrunch le 22 septembre 2022

Dans l’ensemble, les nouveaux professionnels sont, encore une fois, excellents. Certains ajouts vraiment bienvenus à l’une des meilleures paires d’écouteurs sur le marché. À 249 $, le prix est un peu élevé, mais ce sont des écouteurs que vous voudrez avec vous sur le long terme.

Cependant, si vous essayez de choisir entre les AirPods Pro et un autre ensemble d’écouteurs sans fil, je peux certainement recommander le premier, en particulier pour les propriétaires d’iPhone. Une grande partie de la « sauce secrète » des AirPods est l’intégration : Siri pour les commandes vocales mains libres, Find My pour localiser les boutons perdus, l’écran de verrouillage de l’iPhone pour l’état de la batterie, et plus encore. Tout comme l’Apple Watch est la meilleure smartwatch pour les utilisateurs d’iPhone, les AirPods Pro sont sans aucun doute les meilleurs écouteurs.

À Lire  HUAWEI WATCH FIT 2 : la smartwatch repensée pour une nouvelle génération