Les besoins de facturation sont désormais couverts par les services bancaires en ligne de Shine

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Avec désormais la possibilité d’un dépôt sécurisé, Shine, néo-banque des professionnels, 100 000 entrepreneurs sur ses services 100% en ligne, précise ses arguments auprès des restaurateurs. La start-up, filiale de la Société Générale depuis 2020, déploie ce service depuis l’été, et dans toute la France métropolitaine, grâce à son alliance avec Brink’s, et son solide réseau de quelque 2 000 points de dépôt agréés auprès de l’ACPR en France. . Une nouvelle intéressante pour les établissements qui, bien que les paiements par carte bancaire aient beaucoup progressé ces deux dernières années, doivent encore accepter tous les moyens de paiement, ce besoin d’encaissements rend difficile le recours à une « néo-banque« . « C’est la fin d’un dilemme », a déclaré Nicolas Reboud, PDG et co-fondateur de Shine. Les restaurateurs n’ont plus à choisir entre la modernité d’un compte en ligne et la nécessité de pouvoir accepter tous les moyens de paiement. »

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