Les domaines NFT .Blockchain seront disponibles ce vendredi 1er avril

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les domaines NFT .Blockchain seront enfin disponibles ce vendredi 1er avril

Les domaines NFT .Blockchain seront enfin disponibles ce vendredi 1er avril

À partir de vendredi, vous pourrez, entre autres, envoyer des crypto-monnaies à l’adresse .Blockchain via le portefeuille Blockchain.com. Plus de 81 millions de personnes utilisent le portefeuille Blockchain. Sur le même sujet : Patrimoine : le Château d’Avignon, fleuron de la technologie en Camargue.com, alors dépêchez-vous d’obtenir le nom de domaine .FTlockchain NFT dont vous avez besoin !

» Achetez vos domaines NFT .Blockchain ici

Vous pourrez alors demander des paiements via « votrenom.blockchain », ce qui est en fait plus pratique et plus facile à retenir que « 1NVWiyvVLAuCoxzQ6Ujy4UDpkgRwe8VPwW ».

Enregistrez-vous maintenant pour obtenir votre nom de domaine »S’inscrire

Ripple (XRP): 6 choses que vous devez savoir avant d'envisager d'investir dans les crypto-monnaies XRP
A voir aussi :
Si vous envisagez d’acheter du XRP, voici les informations à connaître à…

Que sont les domaines NFT sur blockchain?

Le domaine NFT .blockchain est la plus récente innovation dans l’industrie des jetons Web et non inungibles (NFT). En partie URL, en partie à collectionner, ces actifs incroyables deviennent la nouvelle crypto la plus en vogue de la ville. Ces nouvelles extensions (comme .com ou .info) sont lancées sous forme de contrats intelligents sur une blockchain publique. L’extension .crypto est ERC 721 sur la blockchain Ethereum.

À propos d’Unstoppable Domains 

Unstoppable Domains est une société basée à San Francisco qui crée des domaines basés sur la blockchain. Ces domaines remplacent les adresses de crypto-monnaie par des noms lisibles par l’homme et sont alimentés par les blockchains Ethereum et Zilliqa. Les domaines .crypto et .zil sont décentralisés. Cela les rend impossibles à arrêter en un mot. Lorsqu’un utilisateur revendique un domaine pour un portefeuille, il a un contrôle total sur ce domaine. Les domaines peuvent être transférés, mis à jour et connectés à d’autres services sans aucune suppression des domaines non arrêtés.

À Lire  Augmentation des frais de scolarité à la rentrée

En savoir plus » Site Officiel

Gardez vos cryptomonnaies en sécurité!

Ledger Wallet est le périphérique de stockage le plus avancé pour stocker et utiliser en toute sécurité Bitcoin et d’autres crypto-monnaies.

Pour obtenir le Ledger Wallet Nano S »Visitez le site officiel

Avis de non-responsabilité : les informations et opinions contenues dans ce rapport sont fournies à titre d’information générale uniquement et ne constituent pas une offre ou une sollicitation pour l’achat ou la vente de contrats de change ou de CFD. Bien que les informations contenues dans ce document proviennent de sources considérées comme fiables, l’auteur n’autorise pas leur exactitude ou leur exhaustivité et n’accepte aucune responsabilité pour les dommages directs, indirects ou consécutifs pouvant résulter de toute personne qui se fie à ces informations.

Comment parle-t-on de technologie ? Cinq façons d'intéresser les gens à votre nouveau projet
Sur le même sujet :
Selon le cabinet d’analystes Gartner, les personnes non informatiques sont désormais plus…