Les enfants aînés de Jean-Jacques Goldman ont réussi dans la vie malgré son absence – Son fils a dit aux autres que « son père était plombier »

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Bien que Jean-Jacques Goldman soit un père de six enfants comblé, il n’a pas toujours été présent pour certains d’entre eux, et notamment pour l’aîné de son premier mariage.

Jean-Jacques Goldman s’est marié deux fois au cours de sa vie. D’abord avec Catherine, puis avec Nathalie. Avec la première, le chanteur a eu trois enfants. Cependant, en raison de sa notoriété, il n’était pas très présent dans leur vie. Malgré cela, l’aîné de l’artiste a quand même bien réussi dans la vie.

JEAN-JACQUES GOLDMAN DIVORCÉ DE CATHERINE MORLET, SON AMIE D’ENFANCE ET MÈRE DE LEURS TROIS ENFANTS

C’est dans les années 70 que Jean-Jacques Goldman entame une histoire d’amour avec Catherine Morlet. Les deux se connaissaient déjà depuis longtemps, car ils sont amis d’enfance, et le chanteur l’a épousée à l’âge de 24 ans.

Jean Jacques Goldman et sa femme – Open de tennis de Paris Bercy – 1990. | Photo : Getty Images

A cette époque, Catherine le suit et le soutient tout au long de sa carrière. Lorsqu’il est devenu le chef du groupe Thai Phong, elle a décidé de travailler comme psychologue.

Dans le même temps, les deux ont entretenu une belle romance. Jusqu’à ce que l’interprète de « Puisque tu pars » devienne une star de la chanson française, où il sacrifie sa vie de famille.

« Il met toujours un point d’honneur à répondre au courrier des fans »,

confié un jour à son ami Michael Jones.

Patrick Bruel, Jean Jacques Goldman et son fils au tournoi de tennis de Roland Garros. | Photo : Getty Images

Chose que le célèbre chanteur a malheureusement fini par regretter lorsqu’ils ont divorcé après 22 ans de mariage, comme l’a confirmé le journaliste Jean-Pierre Pasqualini lors d’une interview.

« Il a beaucoup souffert d’avoir sacrifié sa première vie de famille sur l’autel de sa carrière (…) »,

C’est en effet en 1997 que Jean-Jacques Goldman et Catherine Morlet ont mis fin à leur relation. Mais avant de se séparer, les deux ex-époux ont eu trois enfants ensemble, dont Caroline (née en 1975), Michael (né en 1979) et Nina (née en 1985).

Le chanteur français Jean-Jacques Goldman se produit lors de l’émission musicale « Les Enfoirés » le 15 janvier 2014 à Strasbourg, dans l’est de la France. | Photo : Getty Images

Aujourd’hui, Jean-Jacques Goldman est donc père de six enfants, dont trois sont nés de la relation avec son épouse actuelle, Nathalie.

CAROLINE, MICHAEL ET NINA – LA VIE QUE CHACUN DES AÎNÉS DE JEAN-JACQUES POURRAIT SE CONSTRUIRE

Les aînés de Jean-Jacques Goldman sont aujourd’hui des adultes responsables. Quant à Caroline, elle a suivi les traces de sa mère et est aujourd’hui une psychologue reconnue spécialisée dans la psychologie de l’enfant et de l’adolescent.

Pour rappel, c’est en 2007, à l’université Paris V, qu’elle a notamment passé une thèse pour obtenir un doctorat. Ayant les compétences, la fille du chanteur a réussi ce qu’elle entreprend. Un succès qui lui a également permis de faire quelques apparitions à la télévision, par exemple dans l’émission « La maison des maternelles », diffusée sur France 2.

En plus de donner des conseils à la télévision, Caroline forme également de jeunes psychologues dans des centres de formation psychologique, comme le COPES, l’APPEA ou l’Université Catholique de Paris.

Par ailleurs, elle a également déjà écrit des livres dédiés aux parents et aux psychologues, comme « Doit-on dire tout aux parents ? ou même « Va dans ta chambre ». Elle est également mère de quatre enfants.

Nina, en revanche, est assez discrète. On sait pourtant qu’elle s’est mariée à 29 ans à Antibes et qu’aujourd’hui elle a bien vécu, étant devenue pédiatre.

Michael, quant à lui, est le seul frère à avoir choisi une carrière dans l’éclairage, devenant entrepreneur. Et tout comme ses deux sœurs, il a également réussi dans son domaine.

Pour rappel, c’est en 2007 que le fils de Jean-Jacques Goldman et de Catherine fonde sa marque My Major Company et compte des succès à son actif. Il a ensuite dirigé Tipee, une plateforme permettant aux artistes et créateurs de contenus de réussir leur travail avec l’aide de leur communauté, puis a reçu le prix du magazine financier Forbes, en 2021.

À Lire  Réforme énergétique : comment éviter les arnaques ?

Cela l’a d’ailleurs placé à la 9e place du classement des 20 entrepreneurs préférés des Français.

Parallèlement, le frère de Caroline s’est également essayé à la direction artistique, notamment chez BMG, avec l’aide de son oncle Robert Goldman. Plus tard, il a fondé son entreprise d’édition rentable, Bamago.

Bien sûr, sa compagnie a eu du succès : « Dans la foulée d’une année 2006 certifiée « or » (trois disques d’or : Lââm, Amel Bent, Yannick Noah), puis de la hype autour de Max Boublil, dont Bamago produit le spectacle, le trio s’associe avec un quatrième voleur pour créer MyMajorCompany (MMC) », a-t-on appris.

De quoi le rendre fier, malgré son passé qui n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.

MALGRÉ L’ABSENCE DE PAPA, SES ENFANTS NE LE DÉTESTENT PAS

Être l’enfant d’une célébrité n’est probablement pas facile. Et ce ne sont surtout pas les enfants de Jean-Jacques Goldman qui veulent dire le contraire. Du moins pas Michel.

Quand ce dernier était aussi plus jeune, il devait mentir en cachant l’identité de son père, simplement pour se faire des amis à l’école. Lors d’un rare entretien accordé à Libération, en février 2022, il confiait notamment :

« Je leur ai dit que papa était plombier. »

À l’époque, Michael était en effet très discret et avait du mal à comprendre la notoriété de son père, d’autant plus qu’il était un père absent pour eux. Dans son interview, l’entrepreneur de renom confiait même :

« Papa a fait ce qu’il a pu, mais il était tout petit là-bas. J’avais l’impression qu’on ne me jugeait pas à ma vraie valeur, je manquais d’humilité ».

Le divorce de ses parents n’a fait qu’accentuer son chagrin. Cependant, Michael a toujours considéré ses problèmes comme relatifs. Alors aujourd’hui, il voit les choses différemment.

« Maintenant que papa est moins visible, je le vois mieux, c’est vrai. J’écoute même ses disques avec admiration (…) L’avoir comme père, c’est comme avoir une bite de 30 cm, ça a des avantages (…) »,

a-t-il confié, prouvant ainsi que malgré l’absence de son père dans sa jeunesse, il ne lui en veut pas.

Après tout, lui et ses sœurs vivent aujourd’hui une vie heureuse.

A lire aussi : Jean-Jacques Goldman, devenu millionnaire loin de la scène, fait une rare apparition en France

Abonnez-vous à AmoMama sur Google Actualités.

Qui a écrit un jour au mauvais endroit ?

Qui a écrit un jour au mauvais endroit ?

Qui chante au mauvais endroit au mauvais moment ? Calogero – Une journée au mauvais endroit (clip officiel) – YouTube. Ceci pourrez vous intéresser : Cool Minecraft Houses – Des idées pour votre prochaine construction !.

Pourquoi un jour au mauvais endroit est une chanson engagée ?

« Un jour au mauvais endroit » est une chanson passionnelle qui rappelle le meurtre de deux jeunes de 20 ans, Kevin et Sofiane, à Echirolles dans la banlieue de Grenoble (Sud de la France) en 2012. C’est donc un hommage que le chanteur voulait revenir vers ces deux victimes.

Pourquoi Calogero a écrit le portrait ?

CHANSON – Calogero a choisi « Le Portrait » pour continuer la promotion de son album, « Les feus d’artifice ». Dans le clip dévoilé il y a quelques jours, la chanteuse raconte l’histoire d’un jeune garçon qui a besoin d’amour. YouTube soumet le visionnage des vidéos au dépôt de traces liées à la publicité personnalisée.

À Lire  Bevouac ou l'excellence de l'investissement locatif clé en main

"Mes Convenience Stores Quoi Choisir", le site pour éviter les arnaques à Montpellier
A voir aussi :
Une fuite d’eau soudaine, une clé cassée dans la serrure. De mauvaises…

Où vit Michael Jones ?

Où vit Michael Jones ?

Michael Jones et Marion se sont installés près de Lyon, dans une ancienne usine de jouets.

Qui est Marion, la petite amie de Michael Jones ? La jeune femme partage également la passion du guitariste pour la musique, comme il l’expliquait au Parisien fin 2021 : « Marion chante, écrit, compose, joue de la guitare, du violon, du banjo et vient de sortir son premier mini-album sous le nom de Marie Cooper ».

Qui est le batteur de Michael Jones ?

Si vous ne le connaissez pas, Pierre Etienne est un batteur français qui accompagne de nombreux artistes français (Jenifer, Amel Bent, Shy’m, Space Gomez, Michael Jones…).

Où réside Michael Jones ?

A Caen, il rencontre Simone Lalleman et la ramène au Pays de Galles. De cette union naquit Michael, qui revint plus tard en Normandie, à Villers-Bocage, près de Caen.

Emprunter des crédits : 7 conseils pour obtenir le meilleur taux
A voir aussi :
Publié le 4 avril 2022 à 06h45 Mis à jour le 4…

Est-ce que Iko Iko est une reprise ?

Est-ce que Iko Iko est une reprise ?

« Iko Iko » est un classique des années 1950 et a été repris à plusieurs reprises, notamment par Les Belles Stars en 1983, la bande originale du film Rain Man. Nous vous invitons à découvrir une toute nouvelle version, cette fois interprétée par Justin Wellington. L’avez-vous déjà entendu ?

Qui a créé Iko Iko ? Cette chanson s’appelle désormais Iko Iko (My Bestie), interprétée par Justin Wellington, et elle a déjà une histoire en soi. Justin Wellington est une star dans son pays, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, où son éternelle musique feel good mêle reggae, zouk, reggaeton et hip-hop.

Quel est le style de musique de Iko Iko ?

« Iko Iko », la reprise d’un succès planétaire La mélodie entraînante de « Iko Iko » a été largement utilisée, par exemple dans les années 80 par Les Belles Stars ou dans la bande originale du film « Rain Man ». Dans la nouvelle version de Justin Wellington et Small Jam, la chanson se caractérise par le reggae et la musique insulaire.

Quelle est la reprise de Iko Iko ?

Amy Holland a repris la chanson sur la bande originale de K-9, Aaron Carter l’a reprise sur The Little Vampire et a réalisé un clip vidéo.

A la mairie : subventions et tarifs
Ceci pourrez vous intéresser :
Assemblée générale 26 juillet 2022. 19h00, appels entrants : 1 absent de…

Quelle chanson Goldman a écrit pour Florent Pagny ?

Quelle chanson Goldman a écrit pour Florent Pagny ?

Florent Pagny, « Si tu veux m’essayer », 1997 Pour le troisième album studio de Florent Pagny, « Rester vrai », sorti en 1997, Jean-Jacques Goldman compose trois titres sous le pseudonyme de Sam Brewski. Le premier est un hit, « Si tu veux m’essayer », les deux autres sont « Tu me suis ? et « Parti ».

Quelle chanson Goldman a-t-il écrite pour Johnny Hallyday ? Jean-Jacques Goldman n’avait pas écrit Envy pour Johnny Hallyday, mais pour… En 1986, Johnny Hallyday cartonne avec Gang, un album écrit et composé par Jean-Jacques Goldman. Un disque contenait la chanson L’Envy, que le chanteur n’avait pas initialement produite pour le rockeur

Quel est le sujet de la chanson ensemble de JJ Goldman ?

Cette chanson évoque la joie d’être ensemble. Elle ouvre l’album « Chansons pour les pieds » sorti en 2001.

Quelle chanson Goldman à ecrit pour Céline Dion ?

D’eux (ou The French Album in the US), est le quinzième album de Céline Dion, sorti le 28 mars 1995. Écrit et produit par Jean-Jacques Goldman, c’est l’album en français le plus vendu de l’histoire de la musique et a été certifié « disque de diamant » en France en 1995.

Qui a écrit des chansons pour Florent Pagny ?

TitreProchain
An2007
Première sortiePagny chante Brel
ParolesJacques Brel
MusiqueJacques Brel

A voir aussi :
Publié le 13 mai 2022 à 11h50, mis à jour le 13…