Les entreprises technologiques israéliennes reprennent le recrutement en Ukraine

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les entreprises veulent offrir un emploi et un salaire stables

Le calme relatif à Kiev et dans d’autres parties de l’Ukraine a incité les entreprises technologiques israéliennes à reprendre le recrutement dans le pays, rapporte le quotidien Israel Hayom.

Optimove, qui développe des technologies de marketing pour les entreprises ayant des clients existants, emploie actuellement 30 Ukrainiens à Kyiv et Vinnytsia, dont certains ont été promus chefs d’équipe.

En raison de la guerre, de nombreuses entreprises ont cessé leurs activités en Ukraine. Optimove a donné à ses employés un emploi et un salaire stables afin qu’ils puissent subvenir aux besoins de leur famille et développer leur carrière.

L’entreprise a également accueilli des travailleurs qui devaient se déplacer pour des raisons de sécurité ou qui ont été contraints d’interrompre leur travail à cause des sirènes. Certains employés ont déclaré qu’ils devaient travailler malgré les sirènes et un autre a déclaré que sa maison avait été touchée par un obus.

« Nos collaborateurs savent que nous les accompagnons à distance et qu’ils peuvent prendre leur temps », témoigne Renana Levin, HR Business Partner chez Optimove.

La société de jeux SciPlay a récemment lancé une campagne de recrutement en Ukraine à la recherche d’animateurs. L’entreprise emploie 700 personnes dans le monde et 52 dans le pays déchiré par la guerre.

« Nous avons récemment recruté sept employés ukrainiens qui ont rejoint l’entreprise, et dans le cadre de la campagne, nous allons en recruter 17 autres. Nous veillons à ce que les employés ukrainiens bénéficient des mêmes conditions que tous les autres employés, y compris les primes et avantages. »

« Au cours des derniers mois, nous avons organisé un certain nombre de projets de soutien financier et moral aux citoyens ukrainiens grâce à des initiatives de l’entreprise et des employés du monde entier », a déclaré Mayan Eisner Rosenman, responsable des ressources humaines chez SciPlay.

La startup de démonstration de produits numériques Walnut recrute également des employés ukrainiens. L’entreprise a vanté sa flexibilité et sa compréhension de la situation des employés dans le pays et a même aidé certains d’entre eux à trouver un logement.

Quelles sont les nouvelles en Israël ?

Quelles sont les nouvelles en Israël ?

En Israël, le parlement vote sa dissolution en première lecture. Voir l’article : Endgame pour New, le portefeuille numérique de Meta. Les législateurs israéliens avaient provisoirement approuvé la dissolution de la Knesset et la tenue de nouvelles élections après que le Premier ministre Naftali Bennett a annoncé la fin de la coalition hétéroclite au pouvoir depuis juin 2021.

À Lire  Principes de base du droit des marques vs. les prérogatives du titulaire du nom de domaine

Comment vit-on en Israël ? Pour se rendre en Israël, il est impératif d’avoir un passeport. Il est possible d’y séjourner sans visa pour un court séjour (3 mois, renouvelable). Ceux qui peuvent prouver qu’ils ont un grand-parent juif ont automatiquement le droit d’émigrer en vertu de la loi du retour (aliyah).

Quelle est la situation politique en Israël ?

La politique en Israël est menée dans le cadre d’une démocratie parlementaire sans constitution, mais dont les règles sont formalisées par des lois fondamentales. La vie politique a été caractérisée par des conflits avec les pays arabes et depuis la première Intifada avec les Palestiniens.

Qui a donné la Palestine à Israël ?

Sous mandat britannique à partir de 1920, la Palestine a finalement été divisée par les Nations Unies en 1947 avant que David Ben Gourion ne proclame l’indépendance d’Israël en 1948.

Qu’est-ce qui se passe en Israël en ce moment ?

Israël déploie l’armée pour boucler la Cisjordanie après de violents affrontements sur l’esplanade de la mosquée à Jérusalem-Est. Les affrontements entre les fidèles palestiniens et la police israélienne qui sont entrés dans la mosquée Al-Aqsa ont fait une centaine de blessés.

Santé : Le nombre d'incidents de sécurité informatique a doublé en un an
Lire aussi :
Ceci est un signe d’avertissement. L’Agence de santé numérique indique, dans la…

Quelle antenne pour TV Orange ?

Quelle antenne pour TV Orange ?

Pour être compatible avec la télévision par satellite Orange, votre antenne doit répondre à certains critères. Les principales caractéristiques de l’antenne satellite compatible sont les suivantes : Le diamètre de l’antenne satellite doit être d’au moins 60 cm.

Pourquoi connecter l’antenne au décodeur Orange TV ? Il vous permet, selon votre accès TV, d’optimiser la qualité de réception des 27 premières chaînes et également, selon votre région, de recevoir les chaînes locales et frontalières éventuellement disponibles en TNT.

Comment capter la TV d’Orange ?

Comment en profiter ?

  • Être client Orange Internet et disposer d’un décodeur TV, ou avoir activé le service « Orange TV app ».
  • Sur smartphone/tablette : téléchargez l’application Orange TV dans votre boutique habituelle (Android ou iOS)…
  • Identifiez-vous avec votre email et votre mot de passe Orange Internet.

Comment recevoir la TV d’Orange sans antenne ?

Si vous n’avez pas de décodeur Orange TV, mais que vous avez tout de même accès au service, vous pouvez vous rendre sur l’application mobile Orange TV depuis votre smartphone ou tablette et partager votre écran sur votre TV via un Chromecast.

À Lire  Guerre en Ukraine : "La Lituanie doit autoriser le transit ferroviaire des marchandises russes", selon la Commission européenne

Etherscan : un explorateur de chaînes de blocs apparemment inoffensif
A voir aussi :
L’un des principaux attraits d’une blockchain est qu’il s’agit d’un document public.…

Quel travaille à faire en Israël ?

Quel travaille à faire en Israël ?

Les autres postes en tête de liste des professions sont le développement d’algorithmes (salaire moyen de 24 970 NIS), la gestion de produits logiciels (24 700 NIS) et le génie logiciel (23 700 NIS par mois).

Où vivre en Israël ? Israël : Beit Shemesh arrive en tête du classement des villes où il fait bon vivre. Une enquête du Bureau central des statistiques montre que Beit Shemesh se classe au premier rang des villes où il fait bon vivre, avec 96% des personnes interrogées se disant satisfaites de vivre dans cette commune.

Qui peut immigrer en Israël ?

« 1. Chaque Juif a le droit d’immigrer en Israël. 2. a) L’immigration se fera avec un visa d’immigrant.

Comment devenir résident israélien ?

Pour être considérée comme un résident israélien, une personne doit réussir deux tests servant à vérifier le centre de vie :

  • Test objectif – est sa résidence, sa famille, son travail et ses biens en Israël.
  • Test subjectif – selon le sujet, où est son point médian dans la vie.

Voir l’article :
Сhоіѕіr lе bоn fоurnіѕѕеur d’hébеrgеmеnt wеb еѕt еѕѕеntіеl роur lеѕ реrfоrmаnсеѕ еt…

Quel opérateur diffuse 13ème rue ?

Quel opérateur diffuse 13ème rue ?

13ème RUE, une chaîne SFR exclusive La chaîne 13ème RUE est proposée en exclusivité par SFR en France. L’opérateur est en fait le seul à commercialiser des box ou des options TV incluant la chaîne 13ème RUE.

Comment obtenez-vous la chaîne de la 13e rue? Vous pouvez accéder gratuitement à 13ème Rue si vous êtes abonné Box SFR Power ou SFR Premium. Sinon, vous pouvez souscrire au Forfait Divertissement & Découverte (clients SFR) ou Pass Divertissement (clients non SFR). Ces deux offres sont à 10 euros par mois sans engagement.

Quelle chaîne 13eme rue sur Orange ?

CâbleCâble SFR : canal 50
IPTVChaîne : Non Bouygues : Non Free : Non Orange TV : Néant SFR : chaîne n° 50
La diffusionTNT non

Quel chaîne Syfy sur Orange ?

Regarder Syfy avec Orange. Comment obtenir la chaîne Syfy sur Orange ? Depuis 2017, il n’est plus possible de regarder Syfy avec une box internet Orange TV en France car SFR en a racheté les droits.

Comment créer un site Web ? (simple et gratuit)
Lire aussi :
Aujourd’hui encore, il n’est pas trop tard pour créer votre site internet.…