Les experts en crypto disent que ce nouveau projet est plus…

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Après son lancement il y a seulement quatre jours, la prévente de Project FightOut (FGHT) a déjà réussi à lever plus de 2 millions de dollars. Cette somme permet à cette nouvelle plateforme de move-to-earn de s’installer confortablement dans la course aux 5 millions de dollars, un objectif qu’elle devrait atteindre rapidement lors de sa prévente et après quoi le prix du token FGHT augmentera de 50%.

Fonctionnant sur la blockchain Ethereum, FightOut est une application web3 innovante qui vise à récompenser ses utilisateurs pour leur participation à des entraînements ainsi que pour un mode de vie plus sain et plus axé sur la forme physique.

Son lancement est prévu pour le deuxième trimestre 2023, à peu près au même moment où son jeton natif, FGHT, sera coté sur de nombreuses bourses. Ce dernier point permettra aux investisseurs qui sont entrés dans le projet aux premiers stades de la prévente d’avoir la possibilité de réaliser des bénéfices particulièrement importants.

Les experts crypto déclarent que ce nouveau projet est plus prometteur que STEPN et Sweatcoin

Compte tenu des 2 millions de dollars collectés jusqu’à présent, il est possible de voir que la prévente de FightOut a collecté en moyenne 500 000 dollars par jour depuis son lancement. A voir aussi : Meilleure montre connectée 2022 [Basé sur 50 avis d’experts]. Cela implique qu’il reste un peu moins de 6 jours avant que la barre des 5 millions de dollars ne soit franchie, après quoi le bonus de 50 % s’épuisera.

La prévente a reçu 60% du pool total de jetons FGHT en circulation, qui serait autrement limité à 10 milliards. Les 40 % restants seront réservés à la liquidité des échanges et aux récompenses et frais de développement, respectivement 10 % et 30 %.

Les investisseurs peuvent participer à la prévente du projet en visitant le site officiel de FightOut et en connectant leur portefeuille crypto (MetaMask ou WalletConnect). Veuillez noter qu’il est possible d’acheter des jetons FGHT en utilisant USDT ou ETH.

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On comprend aisément l’intérêt très fort des investisseurs pour la prévente si l’on tient compte de la prime de 50% à l’achat actuellement appliquée. De plus, les points centraux du projet sont également très solides : ses caractéristiques fondamentales le placent dans la même catégorie que d’autres plateformes comme Sweatcoin ou la déjà célèbre STEPN.

Contrairement aux projets mentionnés ci-dessus qui se concentrent principalement sur la marche et la course, FightOut vise à récompenser ses utilisateurs pour s’être engagés dans un large éventail d’activités et d’entraînements.

Lors de son lancement l’année prochaine, la plate-forme proposera des entraînements à la demande ainsi que des sessions en direct, ces dernières pouvant être suivies directement via l’application ou dans les gymnases partenaires locaux de FightOut. De plus, les séances d’entraînement comprendront de la musculation, des étirements, du yoga, de la méditation, de la boxe, etc.

Les récompenses seront distribuées sous la forme de REP, le deuxième jeton natif du projet FightOut, qui peut être utilisé pour acheter des articles sur la plateforme ainsi que des programmes de formation personnalisés avec des formateurs. Et considérant que FightOut utilisera un modèle d’abonnement, REP et FGHT peuvent également être utilisés pour payer les frais associés à cet abonnement, ce qui augmentera la valeur des deux jetons en leur donnant une utilité importante qui évoluera en parallèle avec la plateforme.

FightOut proposera également des cours axés sur les aspects techniques de la boxe, dans un avenir proche ces cours seront complétés par d’autres cours axés sur d’autres sports de combat. Des vidéos intégrées à l’application seront produites en collaboration avec des athlètes de niveau professionnel pour enseigner aux débutants et aux pratiquants plus avancés les fondamentaux du sport.

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En plus de cela, FightOut dispose d’un réseau social intégré à sa plateforme dans lequel les utilisateurs peuvent publier leurs derniers résultats sportifs ainsi que leurs différentes séances d’entraînement, en plus de se suivre et de poster des messages de la même manière que dans un réseau social traditionnel. . le Web. Ces fonctionnalités garderont les utilisateurs motivés et continueront de s’améliorer au fil du temps.

Les autres caractéristiques et fonctionnalités du projet comprendront des salles de fitness de marque FightOut ainsi que des paris, des NFT en édition limitée, des éléments d’avatar alimentés par NFT, un mode joueur contre joueur avec des concours et enfin, un métaverse dédié. Tout cela dénote une très forte ambition de la part de l’équipe à la tête du projet FightOut.

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Les gains de la prévente

Malgré son départ en octobre dernier, le compte Twitter de FightOut compte déjà plus de 34 000 abonnés. Combiné aux excellents résultats de prévente, cela montre que le marché de la cryptographie reste dynamique malgré les récents mouvements à la baisse.

Cela implique également que le FGHT pourrait profiter de gains importants une fois qu’il sera coté sur les différentes bourses d’ici quelques semaines. Cette suspicion est également étayée par le fait que plusieurs préventes ont généré des rendements particulièrement solides cette année, comme Lucky Block (LBLOCK) et Battle Infinity (IBAT), qui ont enregistré des rendements allant jusqu’à 6 000 % et 3 000 % respectivement cet été. par rapport à leurs prix de prévente.

Si vous souhaitez participer à la prévente FightOut, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du projet en cliquant sur ce lien.

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& # xD;Mis à jour le 23/12/2022 à 11:33 Il l’avait annoncé,…