Les fans de Netflix Unsolved Mysteries ont « trop ​​peur de dormir » après avoir été terrifiés

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les fans de NETFLIX Unsolved Mysteries étaient pétrifiés et « trop ​​​​effrayés pour dormir » après un épisode effrayant impliquant des OVNIS dans la saison trois.

La série effrayante est revenue sur le service de streaming cette semaine avec les trois premiers épisodes de sa troisième saison.

L’épisode a examiné une série d’observations d’OVNI au-dessus du lac Michigan le 8 mars 1994[/caption]

Le météorologue Jack Bushong présente aux téléspectateurs la nuit en question, affirmant qu’il a vu de grands objets brillants non identifiés dans le ciel[/caption]

Mais le deuxième épisode – intitulé Something In The Sky – a laissé les téléspectateurs consternés alors qu’il examinait une série d’observations d’OVNI au-dessus du lac Michigan le 8 mars 1994.

L’épisode a vu le météorologue Jack Bushong présenter aux téléspectateurs la nuit en question, affirmant qu’il avait vu de grands objets incandescents non identifiés dans le ciel.

Il a également été révélé dans l’épisode qu’il y avait des centaines de rapports similaires d’observations d’OVNI la même nuit.

Une femme a dit avoir vu une « cascade » au milieu du lac menant à l’une des lumières à des milliers de pieds dans le ciel.

Comme Unsolved Mysteries, aucune preuve concrète n’a été montrée aux téléspectateurs, mais l’épisode comprenait des témoignages d’experts et d’opérateurs de radar qui ont également vu des OVNIS.

Les téléspectateurs ont pu voir des enregistrements de certains des signalements faits aux services d’urgence, ce qui les a sérieusement effrayés, certains ayant du mal à s’endormir après avoir regardé.

Une personne a déclaré : « Cette saison de Unsolved Mysteries est la meilleure. Je saute toujours les histoires d’OVNI, content de ne pas l’avoir fait cette fois. Et maintenant j’ai peur de dormir.

À Lire  MAINTENANCE. Boris Ćirulnik : "La société ne pense qu'à son propre bien-être"

Un autre a tweeté: « La dame dans l’épisode Something In The Sky sur l’observation d’OVNI a dit » j’espère que tout le monde dans le monde pourra voir ce qu’ils ont vu cette nuit-là « . Non madame. Je vais bien. Je crois en vous tous et ça suffit.

Un troisième a déclaré: « Les choses extraterrestres sont toujours un peu effrayantes quand on les regarde. »

Un quatrième a écrit : « OMG, le deuxième épisode de Unsolved Mysteries Volume 3 sur les ovnis dans le Michigan me fait littéralement peur. J’ai tellement peur. Les OVNIS et les extraterrestres me font peur.

Et un cinquième d’ajouter : « Les ovnis c’est une chose, mais je serai damné si ces idiots survolent ma maison à l’aube avec leurs feux de route. »

Cela survient après qu’un réalisateur de télévision et de cinéma a annoncé une théorie sur les nombreuses observations d’OVNI présentées dans cet épisode qui a laissé les gens perplexes.

Apparemment, 300 personnes ont été témoins oculaires d’un OVNI une nuit dans le Michigan en 1994[/caption]

Les téléspectateurs n’ont pas pu dormir après avoir vu des rapports d’OVNI sur l’émission[/caption]

Mystères non résolus est désormais disponible en streaming sur Netflix