Les Heures Musicales de Sainte-Radegonde

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les Amis de Sainte-Radegonde ont proposé au public un arrangement de Prévert, mais c’est justement dans leur belle église qu’aura lieu le deuxième concert des Heures Musicales.

Au piano, Patrick Armand. Études musicales à Toulouse, nombreux séjours en Italie et en Bulgarie où il approfondit les secrets du bel canto italien, il est aussi compositeur, arrangeur, conférencier concepteur de spectacles vivants avec musique, textes et histoires qu’il conçoit avec Michelle Castelluccia Salvatore.

Une soprano, formée dans la grande tradition italienne par le baryton du Teatro alla Scala de Milan, Ugo Ugaro, approfondit les secrets du Bel Canto pour trouver sa pleine dimension dans les œuvres des compositeurs d’opéra italiens ; Elle se produit en récital principalement en Italie, en Allemagne et en France.

Lorsqu’elle rencontre le compositeur et musicologue Patrick Armand, elle diversifie sa carrière par la création, ajoutant à sa qualité d’interprète celle d’auteur des trames poétiques des œuvres de ce compositeur.

Ce sont ces deux magnifiques artistes que les Amis de Sainte-Radegonde vous invitent à venir applaudir le dimanche 2 octobre à 17h en l’église.

Au programme, mélodies et airs d’opéras italiens (Verdi, Puccini, Bellini… en récital piano et voix.

Entrée et participation gratuites.

Pensez à réserver : 06 88 05 49 62.

À Lire  Ces quartiers de Paris où l'immobilier a subi un coup dur