Les meilleures alternatives à Waze : trouvez le copilote idéal

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après être devenus une nécessité quotidienne, les assistants à la conduite ont repris la plupart des voitures. Les voitures les plus récentes jouent souvent sur un système multimédia qui orne le tableau de bord : Apple Car Play ou Android Auto (non disponible sur les smartphones récemment). Ces derniers ont la capacité d’afficher l’assistant de conduite directement sur l’écran, remplaçant complètement le GPS pré-intégré dans la voiture.

Waze est le plus grand acteur de cette catégorie. Son usage simple de la modernité, son caractère libre et son côté social lui ont valu de nombreux moteurs. En effet, Waze permet à n’importe quel utilisateur de signaler un trou, une lenteur, un embouteillage, une voiture garée, ou encore un radar. Waze utilise également des données en temps réel pour éviter autant que possible les embouteillages en empruntant d’autres itinéraires. Mais Waze utilise beaucoup de données mobiles et brûle la durée de vie de la batterie de votre smartphone – bien que des progrès significatifs aient été réalisés dans les deux domaines ces dernières années. Les utilisateurs avec des plans bon marché, avec peu de données à utiliser, ne sont pas nécessairement un ami à considérer. Et comme la batterie bat aussi beaucoup, elle oblige à garder constamment son smartphone au milieu.

La légitimité du rapport de police est également remise en cause (nous reviendrons sur cette partie) certains utilisateurs d’Android préfèrent lancer les scripts d’historique de l’application afin de continuer à faire fonctionner correctement la détection des radars (format modifié sur plusieurs années).

Mais Waze n’est pas le seul service du marché, et il y a beaucoup de choses fiables et innombrables, qui font fondamentalement la même chose. C’est-à-dire déplacer le conducteur d’un point A à un point B. Consultez notre liste des meilleures alternatives à Waze ci-dessous.

Les signalements de radars sont-ils légaux ?

Les signalements de radars sont-ils légaux ?

Pendant longtemps, il y a eu une ambiguïté juridique sur le signalement des radars des applications concernées. Les radars d’extérieur sous la forme d’un boîtier placé devant la voiture ne reposent pas sur l’assistance collective de la collectivité, mais sont capables de détecter clairement les ondes électriques émises par un radar fixe. Sur le même sujet : EN DIRECT – Guerre en Ukraine : le maire de Kherson arrêté par les forces d’occupation pro-russes. Par conséquent, cet appareil est clairement illégal et l’utilisation de cet appareil vous expose à de lourdes amendes.

À Lire  Analyse approfondie du marché des véhicules alimentés par des panneaux solaires polycristallins avec des tendances en plein essor soutenant la croissance et les prévisions jusqu'en 2029 - Androidfun.com

Il s’apparente à un boîtier anti-radar qui est même capable d’intercepter les ondes électriques sur le radar et d’empêcher la mesure de la vitesse.

Cependant, l’Assemblée constituante a décidé l’année dernière et a statué que la communauté des conducteurs signalant les radars fixes ne serait pas affectée par l’interdiction. Cela ne cible que les contrôles routiers tels que les tests d’alcoolémie et de drogue, ou même la recherche d’individus pour des activités criminelles. Il a également estimé qu’interdire aux utilisateurs de signaler les radars était contraire à la liberté d’expression et de communication. Théoriquement, les radars peuvent toujours signaler Coyote, Waze et d’autres appareils GPS, car ces rapports reposent sur l’engagement de la communauté et l’action yana et l’objectif ultime a été atteint : réduire les usagers de la route.

Il est difficile d’obtenir des informations sur la consommation réelle de données mobiles de chaque application : cela dépend du smartphone utilisé, du type de connexion et de la localisation géographique du smartphone. Cependant, les développeurs ont continué à réduire l’utilisation des données et on estime aujourd’hui que 10 heures d’utilisation de Waze équivaut à 60 Mo d’utilisation. Mais d’autres applications comme Viamichelin ou TomTom Go permettent aux utilisateurs de télécharger la carte et les fonctions proprement dites. temps, puis utilisez-les hors ligne.

Comme vous pouvez le comprendre, tout ce que vous avez à faire est de télécharger les données de votre WiFi et d’utiliser la méthode hors ligne lorsque vous quittez votre domicile. C’est tangible, d’autant plus que les cartes sont constamment mises à jour pour éviter les surprises et que vous vous retrouvez face à une route bloquée ou déviée.

Ceci pourrez vous intéresser :
Sur Ebay, il est possible d’acheter quatre jantes et pneus BMW M1…

Comment localiser sur Map ?

Comment localiser sur Map ?

Trouvez votre position actuelle sur la carte

  • Ouvrez Google Maps sur votre ordinateur.
  • En bas à droite, cliquez sur ma position. . Le point bleu indique votre position.

Comment trouver sa place ? Assurez-vous d’être correct pour la géographie Appuyez ensuite votre doigt sur le cercle bleu indiquant votre position jusqu’à ce qu’un point rouge apparaisse au même endroit. Cliquez sur « dhePour plus d’informations » puis sur « lièvrePartager » et sélectionnez la méthode d’envoi (SMS, e-mail…).

Comment savoir où se trouve une personne sans qu’elle le sache ?

mSpy, la meilleure application pour trouver quelqu’un L’application pour trouver quelqu’un sans qu’il le sache mSpy est la meilleure du marché. Il vous permet de savoir exactement où se trouvent nos proches et nos partenaires.

Comment localiser un contact WhatsApp sans qu’il le sache ?

Comment localiser un contact WhatsApp sans qu'il le sache ?

Pour trouver quelqu’un avec WhatsApp, vous devez d’abord avoir la permission. En conséquence, il existe une option pour partager le site. Site WhatsApp en temps réel. Vous choisissez celui qui vous convient et vous pouvez partager vos coordonnées jusqu’à huit heures.

À Lire  Honda tourne sur le moteur semi-autonome

Comment quelqu’un peut-il obtenir un numéro de téléphone ? Il est possible de retrouver la personne sur la localisation de son téléphone portable ou de son ordinateur. Pour ce faire, vous devez d’abord traiter la demande de témoin. Maintenant, la meilleure solution de géolocalisation est l’application du site mspy.

Comment connaître la position de quelqu’un sur WhatsApp ?

Cet outil de site en direct sera disponible pour Android et iPhone « dans les semaines à venir ». Pour le déplacer, il faut aller dans la conversation avec la personne à qui on veut montrer sa position, puis cliquer sur «  » un peu ou « papier » dans la fenêtre du message.

Comment localiser le portable de quelqu’un sans qu’il le sache ?

mSpy, la meilleure application pour trouver quelqu’un L’application pour trouver quelqu’un sans qu’il le sache mSpy est la meilleure du marché. Il vous permet de savoir exactement où se trouvent nos proches et nos partenaires.

Test du DJI Mini 3 Pro : notre test complet - Drones
Ceci pourrez vous intéresser :
DJI n’attend pas la concurrence et lance une version de son plus…

Comment voir sa maison vu du ciel gratuitement ?

Comment voir sa maison vu du ciel gratuitement ?

Google Earth (et Google Maps) est le moyen le plus simple d’obtenir une vue satellite de votre maison et de votre quartier. Le monde moderne de Google Earth combine l’imagerie satellite, les cartes, l’imagerie aérienne et, bien sûr, le moteur de recherche Google.

Comment voir votre maison en temps réel ? Google Earth fonctionne donc un peu comme une carte globale interactive. Pour voir votre maison en temps réel, entrez votre adresse ou votre emplacement dans la barre de recherche, zoomez et déplacez la carte pour trouver l’angle de vue que vous souhaitez.

Quel est le site pour voir sa maison ?

Vous pouvez utiliser Street View pour rechercher des lieux à proximité. Bienvenue pour explorer les bâtiments, les monuments historiques, les ponts et plus encore.

Comment voir une adresse vue du ciel ?

Vous pouvez utiliser n’importe quel type de Google Earth. Recherchez votre adresse dans le moteur de recherche de l’application et vous verrez une image satellite de votre maison. Vous pouvez également l’afficher sur Google Maps, il suffit de sélectionner la couche de vue satellite.

Guerre en Ukraine : l'attaque russe contre une gare du centre du pays a fait au moins 22 morts, annonce Volod...
Ceci pourrez vous intéresser :
Retrouvez ici l’intégralité de notre live #UKRAINE 23h54 : « Cela montre d’une…