Les meilleures applications de transfert d’argent en 2022

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les meilleures applications de transfert d’argent facilitent l’envoi d’argent à des amis ou à la famille, ou le paiement de biens ou de services via votre téléphone ou d’autres appareils mobiles.

Les banques ont été lentes à acquérir la circulation des devises sur Internet, ce qui leur a permis de développer des outils permettant à certains fournisseurs tiers de transférer facilement et sans effort de l’argent entre des personnes. Même maintenant que les établissements bancaires ont facilité les transferts d’argent en ligne, notamment avec des applications dédiées, les paiements internationaux restent difficiles sans l’aide d’un intermédiaire officiel.

Voici quelques-unes des applications de transfert d’argent mobile les plus importantes qui ont été développées de la même manière que les logiciels de finances personnelles. Ces programmes sécurisés facilitent, accélèrent et facilitent l’envoi de différentes devises à travers le monde. Les transferts sont généralement recouvrables, alors assurez-vous de vérifier les frais facturés avant de procéder à toute transaction ; cela étant dit, les meilleurs services proposent généralement des tarifs raisonnables.

La sécurité reste une condition sine qua non pour assurer un transfert d’argent pacifique. Les applications listées ci-dessous vous garantissent une protection complète pour toutes les transactions, notamment grâce au cryptage fort entre les appareils qui effectuent le transfert.

Voici donc les meilleures applications de transfert d’argent disponibles.

Transferts très sécurisés vers plus de 150 pays

Et les autres ? 

Et les autres ? 

Google est sur le marché des paiements peer-to-peer depuis un certain temps maintenant, et Google Pay se présente comme la dernière version de l’application de transfert d’argent. Voir l’article : Budget, préparation… Nos conseils pour préparer soi-même son Tour de France. Bien qu’actuellement disponible uniquement aux États-Unis, la fonctionnalité utile de distribution de factures suggère qu’il s’agit d’une application qui reste à voir.

Facebook veut également se lancer là-dedans, c’est pourquoi il a intégré les paiements peer-to-peer dans son application Messenger. Une fois vos coordonnées bancaires renseignées, vous pouvez envoyer jusqu’à 1 500 euros par mois à un contact Facebook d’une simple pression sur un bouton.

Apple, qui ne rate pas une occasion de rivaliser avec les autres titans de la tech, propose Apple Pay. Cette plate-forme vous permet d’effectuer des achats sécurisés dans les magasins, les applications et en ligne, et maintenant vous pouvez également envoyer et recevoir de l’argent dans Messages.

Bien qu’elle ne soit pas dans la même ligue technologique que les trois précédentes, l’application Square’s Cash reste un acteur majeur dans cet espace. Il y a d’abord eu les paiements instantanés peer-to-peer, puis le service a été étendu aux entreprises, et maintenant l’application prend également en charge les transactions bitcoin.

Pour en revenir aux spécialistes internationaux, nous avons OFX. En plus des transferts internationaux rapides depuis votre mobile, l’application fournit des informations et des commentaires sur les taux du marché en direct et peut fournir un support client très solide grâce à l’Australie, les États-Unis, l’Europe, le Canada, la Nouvelle-Zélande, Hong Kong et ses équipes de support. Singapour.

Si vous souhaitez déplacer, envoyer ou recevoir de l’argent, l’application de transfert d’argent est l’un des meilleurs moyens de le faire. Les applications de transfert d’argent peuvent utiliser un logiciel, généralement sur un appareil mobile, pour diriger les fonds là où ils doivent aller. Ainsi, la première partie du processus en tant que consommateur consiste à décider ce que vous voulez faire.

La bonne chose à propos des meilleures applications de transfert d’argent est qu’elles ont généralement beaucoup de clients satisfaits, ce qui suggère qu’elles sont sûres, sécurisées et fiables. Il est donc préférable de s’en tenir aux noms familiers. Vérifiez les limites minimales de transfert et les frais généraux, car ils peuvent varier en fonction du montant d’argent que vous transférez. Bien sûr, il est également susceptible de changer avec le temps.

Un autre point à considérer est la durée du transfert. La plupart des services proposent un virement bancaire instantané, mais cela peut dépendre de la destination, de la banque que vous utilisez et du mode de paiement par carte. Assurez-vous de consulter le site Web de l’application de transfert d’argent appropriée pour obtenir des informations à jour sur tous ces points.

Le marché des transferts d’argent, de par sa nature même, est relativement léger. Il est donc prudent d’être prudent avant d’envoyer de l’argent.

Transférer de l’argent est un service essentiel pour beaucoup d’entre nous, et comme tout le monde a moins de temps, la rapidité est essentielle. Si vous utilisez une application de transfert d’argent, la commodité est un problème, et nous testons le logiciel pour cela.

Nous examinons également la convivialité et la plate-forme que l’application peut utiliser. Alors que certains services vous permettent d’utiliser votre bureau et votre navigateur, nous préférons les applications de transfert d’argent qui peuvent être utilisées comme applications. Encore une fois, c’est surtout une question de commodité.

Nous testons la stabilité des transactions et la vitesse à laquelle les fonds sont envoyés et reçus. Bien sûr, un autre facteur clé est le coût associé à un transfert et bien qu’il puisse varier en raison de plusieurs facteurs, le prix est un élément important pour déterminer quelle est la meilleure application de transfert d’argent.

Cependant, différentes applications de transfert d’argent peuvent être utiles pour différentes tâches, donc si vous cherchez à transférer des fonds de l’étranger vers un emplacement spécifique, vous constaterez que certaines applications sont meilleures que d’autres. À l’inverse, si vous souhaitez partager l’addition d’un dîner avec quelqu’un, une application comme Venmo est parfaite.

Brian a plus de 30 ans d’expérience dans l’édition en tant qu’écrivain et éditeur dans divers diplômes en informatique, technologie et marketing. Il a été interviewé à plusieurs reprises pour la BBC et a été conférencier lors de conférences internationales. Sa spécialité techradar est les applications logicielles en tant que service (SaaS), des suites bureautiques aux outils de service informatique. Il est également l’auteur de science-fiction et de fantasy, publié sous le nom de Brian G Turner.

Brian a plus de 30 ans d’expérience dans l’édition en tant qu’écrivain et éditeur dans divers diplômes en informatique, technologie et marketing. Il a été interviewé à plusieurs reprises pour la BBC et a été conférencier lors de conférences internationales. Sa spécialité techradar est les applications logicielles en tant que service (SaaS), des suites bureautiques aux outils de service informatique. Il est également l’auteur de science-fiction et de fantasy, publié sous le nom de Brian G Turner.

Sur le même sujet :
Vous êtes responsable d’un établissement accueillant une population à risque : Il faut…

Comment se faire de l’argent avec une application gratuite ?

Comment se faire de l'argent avec une application gratuite ?

Une application d’achat intégrée est un système très populaire pour gagner de l’argent. Il consiste à distribuer une application gratuite dans les stores Apple et Google Play Store. Les utilisateurs mobiles le téléchargent et l’installent sur leurs téléphones ou tablettes sans toutes les fonctionnalités.

Comment gagner de l’argent avec une application ? A tel point qu’ils sont prêts à payer. Comme vous pouvez le voir, tout ce que vous avez à faire pour gagner de l’argent avec votre téléphone est de répondre à vos questions sur divers sujets !… Gagnez de l’argent en répondant à des sondages.

  • Toluna.
  • Ipsos I-Say.
  • Swagbuks.
  • Yougov.
  • Récompenses d’examen Google.

Quel est l’application qui paye le plus ?

Sweatcoin, une application qui permet de payer à pied les cadeaux gagnants. L’opération est un peu plus complexe. Ils vous rémunèrent en monnaie virtuelle pour échanger des cadeaux ou des bons d’achat chez les commerçants partenaires.

Lancement d'Amazon.be en septembre : ce qui change le marché de l'internet et les consommateurs belges
Voir l’article :
Le colis peut nous être retourné comme inaccessible pour plusieurs raisons :…

Quel est le meilleur transfert d’argent ?

Quel est le meilleur transfert d'argent ?

MoneyGram est l’un des noms les plus populaires du secteur. Il s’agit d’un service de transfert de paiement qui a été lancé en 1940. C’est pourquoi il a plus de 80 ans d’expérience dans la fourniture de services de transfert d’argent dans le monde entier, avec un réseau de plus de 350 000 bureaux.

Sur quel site envoyer de l’argent ? Avec Paylib, fini les problèmes d’envoi d’argent à vos amis. Un simple numéro de téléphone vous suffit. Votre bénéficiaire est averti par SMS et reçoit l’argent directement de son compte bancaire.

Quel est le moins cher pour envoyer de l’argent ?

Le moyen le moins cher d’envoyer de l’argent à l’étranger est presque toujours d’utiliser un prestataire de transfert d’argent. Xoom, WorldRemit et Remitly sont des fournisseurs de transfert d’argent bien connus et fiables qui vous permettent de transférer de l’argent.

Quel est le meilleur moyen de transfert d’argent ?

La solution la plus courante consiste à transférer de l’argent d’un compte bancaire à un autre. Lorsque cette procédure est effectuée via Internet ou via une application bancaire, les sommes sont virées dans les 24 heures et sans frais, sous réserve que le compte du bénéficiaire soit dans l’espace SEPA.

Comment transférer un gros montant d’argent ?

Pour obtenir des montants plus importants, cela se fait généralement à partir d’un compte bancaire, bien que vous puissiez également utiliser une carte de débit ou de crédit. Votre fournisseur de devises effectuera l’échange et les fonds, dans la nouvelle devise, seront crédités sur le compte bancaire du destinataire.

Conseils de cybersécurité pour les vacances - Comment rester en sécurité pendant les vacances
Ceci pourrez vous intéresser :
C’est la période de l’année où vous aspirez à des vacances. Tout…

Quel jeu fait vraiment gagner de l’argent ?

Quel jeu fait vraiment gagner de l'argent ?

Madwin. Jouez sur MadWin et obtenez 15 tours gratuits chaque jour pour gagner jusqu’à 5 000 euros sur des cartes à gratter gratuites. Pour jouer, il vous suffit de vous inscrire gratuitement, de gratter les tickets et de savoir immédiatement si vous avez gagné. C’est l’un des meilleurs sites de jeux en ligne pour gagner de l’argent.

Quel est le meilleur jeu pour gagner de l’argent ?

Quel est le jeu qui rapporte le plus ?

Jeu de grattage au choix selon FDJ Le meilleur jeu pour gagner quelque chose est le Mega Crossword. Vous avez 34 % de chances de gagner n’importe quel prix, jusqu’à 600 000 euros.

Quel est le meilleur jeu pour gagner de l’argent PayPal ?

Lucky Cash est une application qui vous récompense pour des actions simples et rapides. Dans cette application, vous avez la possibilité de jouer à un jeu gratuit pour gagner de l’argent réel. Ensuite, vous pouvez retirer votre argent par virement PayPal.

Trouvez un hôtel, un appartement ou un hébergement authentique partout dans le monde
Lire aussi :
Vous planifiez vos prochaines vacances ou voyage à l’étranger sans agent et…

À Lire  Le W3C deviendra une organisation à but non lucratif d'utilité publique, l'entité juridique du W3C a été conçue de manière à ce que le "noyau" reste inchangé