Les meilleures applications pour identifier les races de chats

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Tu aimes les chats? Avec ces applications, vous pourrez reconnaître toutes les races de chats et leurs caractéristiques avec des photos : orientaux, persans, siamois et plus encore.

Tu aimes les chats? Avec ces applications, vous pourrez reconnaître toutes les races de chats et leurs caractéristiques avec des photos : orientaux, persans, siamois et plus encore.

Les chats sont l’un des meilleurs animaux de compagnie, en plus de réduire le stress et d’être un grand soutien émotionnel dans les moments difficiles, la grande majorité s’adapte très bien à la vie domestique et leur comportement facilite l’éducation.

Maintenant, comme les chiens, les chats appartiennent à une grande variété de races, certaines d’entre elles sont calmes et dociles et d’autres peuvent être plus affectueuses, grandes et poilues. Sur le même sujet : 3 races de chats aux cheveux blancs et aux yeux clairs.

aimes-tu les chats Avec ces applications, vous pourrez reconnaître toutes les races de chats et leurs caractéristiques avec des photos : orientaux, persans, siamois et plus encore.

Si vous voulez en savoir plus sur cet animal de compagnie ou simplement savoir quelle est la meilleure race à avoir à la maison, ne vous inquiétez pas. En ce moment vous connaissez quelques applications pour identifier les races de chats depuis votre téléphone portable.

Les 8 meilleures applications pour reconnaître les races de chiens

Les douaniers mangent une partie des 25 kilogrammes de cannabis saisis, dealer non lié...
Lire aussi :
Cette situation folle s’est produite près de Toulouse dans le sud-ouest de…

Applications pour connaître les races de chats sur Android

Applications pour connaître les races de chats sur Android

Ci-dessous, vous pouvez voir une liste d’applications gratuites d’identification de race de chat dans le confort de votre mobile. Ils travaillent avec l’intelligence artificielle et des algorithmes spéciaux qui détectent les caractéristiques des animaux à travers une image et fournissent des résultats immédiats.

CatScanner

L’une des applications les plus populaires pour identifier les races de chats est Cat Scanner. C’est un outil de poche facile à utiliser car il vous suffit d’exécuter l’application et de prendre une photo du chat à l’aide de l’icône de l’appareil photo et il affichera rapidement les résultats.

Son intelligence artificielle est capable de déterminer sa race en fonction des caractéristiques de l’animal, couleur, taille, pelage, etc. Son taux de réussite est assez élevé, vous n’aurez donc aucun problème.

CatPal (copain de chat)

CatPal est une application très similaire à la précédente, il vous suffit de prendre une photo en gros plan de l’animal ou d’utiliser une photo de votre galerie pour procéder à l’identification.

La base de données incluse dans cette application est très étendue et surtout constamment mise à jour.

Son interface est assez facile à utiliser, intuitive, fluide et possède une grande variété de couleurs pastel, ce qui la rend visuellement attrayante pour l’utilisateur.

Identifiant de race de chat: Chat chaton, scanner

L’application Cat Breed Identifier est bien plus qu’un simple identifiant de race de chat. Il contient de nombreuses informations liées à ces félins, vous pouvez également lire des articles sur la façon de les soigner selon leur race, il propose également des conseils, des astuces et bien plus encore.

Mieux encore, vous pouvez créer un profil pour votre chat et même ajouter le nom de votre chat, quelques photos et partager les images avec la communauté. L’application dispose d’une bibliothèque de résultats, et chaque fois que vous prenez une photo d’un nouveau chat, la photo sera automatiquement enregistrée dans la bibliothèque.

Cat Identifier – Cat Scanner (Identificateur de chat – Scanner de chat)

Une autre application à considérer pour connaître avec précision la race d’un chat est Cat Identifier. Comme d’autres applications, son fonctionnement est simple, il suffit de prendre une photo ou d’utiliser une image de votre galerie et en peu de temps, il vous montrera une courte vidéo avec la race féline.

De plus, il est capable de reconnaître très bien les races mixtes de chats accompagnés de faits informatifs et intéressants sur les différentes races mixtes de chats.

Et une autre chose que cette application inclut est la possibilité de prendre une photo d’un humain et l’application vous dira de quelle race de chat il s’agit. C’est certainement une chose vraiment amusante à faire à un ami ou à un membre de la famille.

Cat breed identifier (Identifiant de race de chat)

L’application d’identification de race de chat est l’une des meilleures applications d’identification de race de chat de cette liste. Bien que l’apparence montre très peu de travail, elle contient les informations nécessaires pour répondre à toute question.

C’est très simple à utiliser, il vous suffit de prendre une photo du chat ou d’en choisir une dans votre galerie et son algorithme vous renverra des résultats de chats similaires, à vous de trouver à quel animal il ressemble le plus. Chaque image est accompagnée d’informations et de fonctionnalités détaillées.

Races de chats – Photos

Cat Breeds est conçu pour les amoureux des chats, en particulier les utilisateurs qui souhaitent suivre tous les animaux.

Grâce à cet outil de poche, vous pouvez identifier la race de n’importe quel chat à partir d’une photo et l’enregistrer dans votre bibliothèque.

L’application est similaire à un dictionnaire de chat et possède une interface très minimaliste, intuitive et optimisée avec des informations d’intérêt.

Animaux de compagnie, chevaux... Toutes les informations sur l'attestation d'engagement et de savoir faire
Lire aussi :
La loi visant à lutter contre la maltraitance animale et à renforcer…

À Lire  60 000 animaux abandonnés : les abris SPA débordent pendant les longues vacances