Meilleures chaînes YouTube pour des entraînements gratuits pour…

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Le coût d’un abonnement à un gymnase ou d’un cours de conditionnement physique en groupe peut s’additionner, il peut donc être décourageant de commencer une routine de conditionnement physique. Bien qu’une salle de sport ou un cours de fitness en groupe puisse être un excellent moyen de trouver une communauté de personnes partageant les mêmes idées qui souhaitent faire de l’exercice, vous voudrez peut-être une autre option pour transpirer – et nous sommes là pour vous aider.

YouTube est une excellente source de vidéos d’exercices et propose des milliers d’exercices parmi lesquels choisir. Cela signifie qu’il peut être difficile et long de trouver les meilleurs exercices YouTube. Nous avons compilé certaines des meilleures chaînes d’exercices YouTube et les meilleures vidéos d’exercices gratuites que vous pouvez trouver sur Internet.

Nous avons divisé ces meilleures vidéos d’entraînement sur YouTube par type d’entraînement pour vous permettre de commencer plus facilement votre parcours de remise en forme. Faites défiler pour les trouver tous.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

Popsugar Fitness a un peu de tout. Sur cette chaîne YouTube, propulsée par Popsugar, vous trouverez du cardio, de la musculation, de la danse, de la barre, du HIIT et tout le reste. Les cours ont des durées différentes, vous pouvez donc choisir ce qui fonctionne le mieux en fonction du temps dont vous disposez pour votre entraînement à domicile. Il existe également de nombreux niveaux de difficulté parmi lesquels choisir, donc si vous voulez essayer le yoga et que vous ne l’avez jamais fait auparavant, vous pouvez choisir un cours de yoga pour débutant et progresser jusqu’à ce que vous soyez un pro. . Il y a des centaines d’exercices parmi lesquels choisir, et vous pouvez trier par l’exercice que vous aimez ou par l’instructeur que vous aimez. Vous pouvez même faire des défis réguliers, comme le 5-Day Full-Body Blast.

Capture d’écran par Nasha Addarich/CNET

L’entraîneur personnel Heather Robertson propose une variété d’entraînements HIIT sur sa chaîne pour vous faire bouger. Elle se spécialise dans les entraînements qui ne nécessitent pas d’équipement et peuvent être effectués dans n’importe quelle durée. À partir de 10 minutes, les entraînements sont conçus pour différents niveaux de compétence et groupes musculaires. Il a également conçu plusieurs ensembles et programmes pour vous aider à respecter un programme d’entraînement pour vos groupes musculaires de manière égale et efficace.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

Jus et Toya ont tout ce dont vous avez besoin pour faire votre propre entraînement de force à la maison. Dans cette chaîne, vous trouverez des listes de lecture basées sur des groupes musculaires et des équipements, afin que vous puissiez choisir spécifiquement une série d’exercices en utilisant les poids que vous faites. D’une durée de 10 à 30 minutes, ces vidéos d’exercices sont faciles à suivre pour différents niveaux de compétence. Il suggère également des modifications si vous avez besoin de parcourir plus facilement n’importe quelle partie de l’exercice.

Capture d’écran par Nasha Addarich Martinez/CNET

La chaîne de Natacha Océane n’est pas qu’un terrain d’entraînement. Il vous aide à créer un mode de vie globalement sain. L’une des façons dont il le fait est d’utiliser des exercices sans équipement qui sont en fait conçus pour être effectués à la maison avec votre propre poids corporel. Natacha vous montre également comment vous entraîner plus efficacement, perfectionner votre technique de course et créer un plan d’entraînement. Lorsque vous puisez dans ses vidéos d’entraînement, dont la durée varie en fonction de ce sur quoi elle travaille, vous trouverez du HIIT, du cardio et des étirements adaptés à l’appartement – elle a même un entraînement silencieux, donc vos voisins vous remercieront.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

La chaîne de Caroline Girvan propose tous les exercices dont vous avez besoin pour utiliser ces haltères. Il vous montrera comment utiliser des haltères pour travailler chaque groupe musculaire, et ce qui est génial avec sa chaîne, c’est qu’il organise des exercices que vous pouvez utiliser pendant plusieurs semaines pour renforcer vos muscles. Au lieu de savoir quels exercices faire chaque jour, suivez le plan et occupez-vous de tout pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de l’allumer et de saisir vos haltères.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

L’entraînement de danse de Fitness Marshall ne consiste pas seulement à secouer votre butin. Cet entraînement complet est conçu pour accélérer votre rythme cardiaque et faire travailler tous vos muscles en même temps. Réglés sur toutes sortes de chansons populaires, ces entraînements sont rapides, vous pouvez donc faire un, deux ou 10 entraînements, selon la durée pendant laquelle vous voulez transpirer. Le Fitness Marshall propose également des vidéos plus longues d’entraînements de 30 ou 60 minutes.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

Move and Nicole propose de nombreux exercices de Pilates qui peuvent être effectués à la maison avec juste un tapis. Il a quelque chose pour vous, que vous souhaitiez un entraînement de 20 minutes ou de 60 minutes. Vous pouvez également trouver un plan d’entraînement guidé pour vous aider à traverser un mois entier. Si vous n’avez jamais fait de Pilates auparavant, ne vous inquiétez pas. Nicole propose également des vidéos pour débutants pour vous aider à comprendre les exercices avant de plonger dans quelque chose de plus avancé.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

Yoga avec Adrienne accueille des pratiquants de tous niveaux. Elle crée des listes de lecture et des plans de yoga en fonction de votre niveau de compétence, de vos objectifs et de votre temps. Vous pouvez choisir une pratique de yoga de 10 minutes, une méditation guidée ou un cours de yoga de base pour vous apprendre en quoi consiste l’exercice. C’est une excellente façon de commencer votre journée – une pratique de yoga de 10 minutes peut vous aider à vous recentrer avant de commencer votre journée de travail.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

Pamela Reif propose un peu de tout, en particulier des exercices aérobiques qui font battre votre cœur. Il existe de nombreux entraînements rapides de 10 minutes (mais vous en trouverez également de plus longs), y compris des mouvements de danse, des entraînements complets du corps, etc. Il y a une liste de lecture organisée par type d’entraînement afin que vous puissiez passer directement à ce que vous recherchez, et il fait même des entraînements en direct si vous voulez transpirer avec lui en temps réel.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

Global Cycling Network vous donnera tous les outils dont vous avez besoin pour devenir un cycliste professionnel. Dans cette chaîne, vous trouverez des conseils de cyclisme, des exercices en salle pour améliorer votre cyclisme et votre entraînement stationnaire. GCN est une chaîne complète pour les cyclistes qui comprend également des divertissements – vous pouvez regarder les meilleurs cyclistes rouler sur tous les terrains et être inspiré pour sortir sur votre vélo et rouler aussi.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

Si vous recherchez un entraînement qui vous fera transpirer efficacement mais qui n’est pas trop dur pour votre corps, essayez Body Project. Dans cette chaîne, vous trouverez des exercices à faible impact qui sont doux pour vos articulations tout en gardant votre corps en mouvement. Les entraînements durent généralement de 25 à 30 minutes et vous montrent comment brûler les graisses sans endommager vos articulations et vos muscles.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

Thenx propose plusieurs exercices qui ciblent différents groupes musculaires et votre corps. Parfait à faire à la maison, cet entraînement ne prend que 5 minutes, vous donnant une excuse pour ne pas essayer. Chris Heria vous montrera comment travailler vos muscles dans le confort de votre maison, en utilisant le poids du corps, des meubles et le sol si nécessaire.

Capture d’écran de Nasha Addarich Martínez/CNET

Jamie Kinkeade Studio est parfait pour tous ceux qui veulent danser. Vous trouverez ici différents types de danse, de la barre aux ensembles HIIT cardio-alimentés et certaines de vos chansons préférées. Vous pouvez trouver des entraînements à piste unique ou des cours complets définis sur des listes de lecture. De plus, Jamie propose des séances d’entraînement en direct, pour que vous puissiez danser avec lui en temps réel, et des séances d’entraînement à la demande à économiser pour plus tard.

Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont pas destinées à être des conseils médicaux ou de santé. Consultez toujours un médecin ou un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question concernant une condition médicale ou un objectif de santé.

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