Les meilleures tendances bien-être pour 2023 selon…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Classé dans : Affaires, Science et technologie, Santé, Covid-19Sujet : Sondages, opinions et recherches

Dr. Michael Murray présente les tendances de bien-être les plus prometteuses pour 2023 sur le blog populaire iHerb

, /PRNewswire/ — iHerb, la principale plate-forme de commerce électronique pour les vitamines, les minéraux et les compléments alimentaires, a fait appel au Dr. Michael Murray, une autorité en matière de compléments alimentaires et de produits naturels, pour partager ses idées sur les meilleures tendances en matière de santé et de bien-être. pour gagner en popularité en 2023. Les prévisions de bien-être complètes peuvent être trouvées sur le blog iHerb, le guide avec des conseils de contributeurs qualifiés sur les dernières tendances de bien-être.

Tendance #1 : Changement de l’intérêt des consommateurs pour la santé et le bien-être

La santé immunitaire est au premier plan depuis le début de la pandémie de COVID-19, mais des enquêtes récentes montrent que d’autres priorités augmentent également. Dans une enquête menée auprès de plus de 5 000 consommateurs de sept pays, les principales préoccupations étaient la qualité du sommeil et le stress, ainsi que la santé et le fonctionnement du cerveau. Dans son article de blog, vous trouverez les recommandations du Dr Murray sur les meilleurs suppléments pour répondre à chacun de ces problèmes de santé.

Tendance #2 : De plus en plus de personnes veulent connaître les bienfaits des protéines

Les données du marché montrent que le segment des protéines en poudre et des acides aminés est le segment qui connaît la croissance la plus rapide dans la catégorie des compléments alimentaires. Cette croissance n’est pas seulement due à l’augmentation du nombre d’athlètes et de culturistes, mais aussi aux consommateurs qui achètent des produits protéinés à base de collagène pour soutenir une peau saine et belle de l’intérieur. Le Dr Murray souligne que le collagène est le choix de protéines qui connaît la croissance la plus rapide, les consommateurs achetant des protéines végétales (pois, chanvre, citrouille, soja, riz, etc.) et des poudres de protéines de lactosérum, de caséine et d’œuf.

Tendance #3 : Les suppléments nutritionnels deviendront plus populaires que les pilules

Les pilules et capsules traditionnelles continueront d’être un excellent choix, mais les consommateurs se tournent de plus en plus vers les options sans pilule. Selon le Nutrition Business Journal, en 2021, plus de 60 % des achats de compléments alimentaires se faisaient sous des formes autres que des pilules, telles que des gommes, des produits à mâcher, des poudres et des comprimés, dépassant pour la première fois les ventes de pilules. Dans son article, le Dr Murray explique pourquoi les gommes, en particulier, sont à la tête de cette croissance et comment nous pouvons nous attendre à ce qu’elles continuent de croître, la tendance la plus notable étant la croissance des gommes à base de plantes.

Tendance #4 : Les produits à base de champignons sont en plein essor

Le marché mondial des champignons de Paris est estimé à plus de 25 milliards de dollars et devrait croître de plus de 10 % par an au cours des huit prochaines années. Cette croissance reflète l’augmentation significative de la popularité des champignons actifs, en tant qu’aliments et compléments alimentaires, en raison de leurs nombreux avantages pour la santé. Le Dr Murray prédit une augmentation de la demande de chaga, de cordyceps et de queue de dinde, ainsi que des célèbres shiitake et reishi, et explique pourquoi dans ses prévisions de tendance.

Tendance #5 : Les produits d’hydratation durables gagnent du terrain

Une autre tendance émergente que note le Dr Murray est la popularité croissante des composés électrolytiques excréteurs utilisés pour améliorer l’eau et favoriser l’hydratation, qu’il cite dans le blog comme l’un des types de compléments alimentaires à la croissance la plus rapide. Ces produits d’hydratation sont disponibles sous forme de comprimés et de préparations pour boissons en poudre, et constituent une alternative aux boissons d’hydratation aux électrolytes prêtes à boire dans des bouteilles en plastique à usage unique. Les athlètes ont toujours utilisé des boissons et des suppléments d’électrolytes pour aider à la récupération, et les consommateurs les utilisent désormais également pour obtenir de manière transparente des ingrédients fonctionnels.

Vous pouvez trouver plus de conseils de vie sains de l’équipe d’experts en santé d’iHerb sur www.iherb.com/blog. Le blog iHerb a été lancé en 2017 et compte plus de 1 500 articles écrits par plus de 100 contributeurs accrédités, parmi lesquels des médecins, des infirmières, des dermatologues, des diététiciens, des spécialistes certifiés de la force et du conditionnement, et plus encore. Traduit professionnellement en 14 langues et ayant attiré plus de 10 millions de visiteurs en 2022, le blog iHerb est une excellente ressource pour tout ce qui concerne la santé et le bien-être.

À propos d’iHerb : iHerb est la principale plate-forme de commerce électronique pour les vitamines, les minéraux et les suppléments (VMS) et sa présence dans d’autres domaines de la santé et du bien-être des consommateurs continue de croître. Cette société est approuvée par des millions de personnes dans plus de 185 pays. Elle propose un portefeuille de produits de marque et de produits innovants développés par des tiers et des marques déposées, au meilleur rapport qualité-prix, livrés directement à ses clients. https://www.iherb.com/

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/742063/iHerb_Logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Un processus de demande de fonds de relance des services communautaires a été lancé pour soutenir la reprise post-pandémique Voir l’article : Conso : Mais pourquoi mange-t-on de plus en plus de chocolat amer ?.

Aujourd’hui, la ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, Karina Gould, ainsi que la Croix-Rouge canadienne, les Fondations communautaires canadiennes et Centraide United Way Canada, ont annoncé que le processus de demande…

Novocure annonce que l’étude pivot LUNAR sur le cancer du poumon non à petites cellules atteint un point clé de survie globale

Novocure a annoncé aujourd’hui que l’étude LUNAR a atteint son critère d’évaluation principal, démontrant une amélioration statistiquement significative et cliniquement pertinente de la survie globale par rapport aux thérapies standard seules.

Pandémie de COVID-19 – Le gouvernement du Québec présente les résultats de la dernière journée

Les dernières données sur l’évolution de la COVID-19, au cours des dernières 24 heures, au Québec montrent :

890 nouveaux cas, sur 1 289 371 personnes infectées* ; 14 nouveaux décès, sur un total de 17 728 décès, soit ; 4 morts…

TCL renforce ses réalisations en matière de développement durable aux États-Unis avec le lancement de la campagne mondiale #TCLGreen au CES 2023

TCL lance officiellement sa campagne #TCLGreen au CES 2023. Il s’agit d’une initiative mondiale qui s’appuie sur son succès primé en matière de développement durable aux États-Unis. Cette campagne vise à renforcer…

TCL s’appuie sur ses réalisations en matière de développement durable aux États-Unis pour lancer une campagne mondiale #TCLGreen au CES 2023

TCL lance officiellement sa campagne #TCLGreen au CES 2023, une initiative mondiale qui s’appuie sur ses réalisations primées en matière de développement durable aux États-Unis pour continuer à accroître son engagement envers l’environnement, la société…

Sandoz Canada lance PrSandoz® Sitagliptine et PrSandoz® Sitagliptine-Metformine

Plus d’actualités sur le Covid-19…

A voir aussi :
Publié le 20 janvier 2023 à 17h34 Mis à jour le 20…

À Lire  Villars : une action pour une alimentation saine et solidaire