Les meubles Lidl que vous ne pouvez acheter qu’en ligne sont…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Lidl semble prendre les devants en cette saison d’hiver en ce qui concerne son rayon maison et notamment les meubles qu’il a lancés pour cette dernière partie de l’année. Il y a quelque temps, on vous racontait comment Lidl était en train de conquérir les supermarchés avec un meuble à chaussures de style nordique qu’Ikea ​​n’avait rien à envier ; ils représentent aujourd’hui un nouveau meuble qui a provoqué une véritable révolution. Prenez note, car voici un meuble Lidl uniquement en ligne qui fait des vagues pour son design et son prix.

Lidl balaie avec des meubles que vous ne pouvez acheter qu’en ligne

Lidl est peut-être l’un des meilleurs supermarchés pour les achats du week-end, mais la vérité est que sa section bazar est également incroyable et dans la section maison, ils ont de petits meubles, ce qui est une excellente solution pour rendre notre maison plus belle et fonctionnelle. L’un de ces meubles est devenu l’un des « best sellers » de Lidl et ne peut être acheté que sur leur site internet.

Il s’agit d’une table d’appoint avec un plateau laqué et des protections en feutre pour éviter d’endommager le sol. Il n’est pas seulement vendu pour que vous puissiez le placer, par exemple, dans le salon à côté de l’ensemble canapé ou aussi sur une petite terrasse ou sur la terrasse, mais c’est aussi une excellente solution lorsque vous avez besoin d’un petit meuble qui ne prend pas de place, par exemple pour laisser vos clés, une fois rentré chez vous, vous pouvez aussi le laisser dans la chambre des enfants pour qu’ils puissent jouer ou peindre leurs dessins dessus.

Une table dont les pieds sont en bois, en hêtre massif, et son montage est vraiment simple. En fait, vous n’aurez besoin d’aucun outil.

La table mesure environ 40 x 40,5 cm et pèse un peu plus de deux kilogrammes, mais peut supporter une charge maximale de 5 kilogrammes. Il est vendu avec le plateau de table uniquement en blanc, bien que de nombreux clients choisissent de changer de look et de le peindre dans d’autres couleurs.

La table d’appoint de Lidl, qui est un grand succès chez Lidl, n’est disponible que dans leur boutique en ligne et coûte 17,99 €, alors ne tardez pas et achetez-la avant qu’elle ne soit épuisée.

En tant que jeune média indépendant, Media Patrolers a besoin de votre aide. Veuillez nous soutenir en nous suivant et en nous mettant en signet dans Google Actualités. Merci !

À Lire  Ils s'aiment mais ont des chambres séparées