Les moddeurs « Stray » ajoutent leurs propres chats au jeu

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Wander a fait sensation sur les réseaux sociaux, les amoureux des chats montrant leur adoration pour l’aventure féline en ligne de style cyberpunk depuis son lancement, et maintenant les moddeurs ont commencé à modifier le chat du jeu pour qu’il ressemble à leurs animaux de compagnie.

Après que les clips vidéo aient commencé à apparaître sur une page Twitter dédiée à l’observation des chats, Internet a pris le contrôle du jeu et l’a exécuté avec de nombreuses possibilités de mod. Alors que la fascination continue, les moddeurs modifient maintenant l’apparence du protagoniste félin pour ressembler à leurs amis à fourrure.

Apparaissant sur le site de modding populaire Nexus Mods, divers skins sont chargés qui fournissent des ajustements purement visuels au jeu afin que les joueurs aient l’impression que leurs animaux de compagnie sont dans le jeu.

moddeurs errants qui donnent au chat l’air jouable comme leur chat & gt; pic.twitter.com/2Vu7sfhA6c

– imogen donovan (@_donlothario) 24 juillet 2022

Modder Narwhix a ajouté son chat Calico, Sunny, tandis que les cheveux courts blancs et bruns de l’utilisateur de Hacktix, Jessy, ont également été mis à disposition pour jouer dans le jeu. Le chat blanc auburn de Larame, God, a été l’une des premières modifications visuelles à être repérée sur Twitter.

D’autres fans du jeu ont expérimenté différentes races de chats, Hawkeiros permettant aux joueurs d’utiliser l’image de leur propre chat, Peppermint the Bougie Kitty, dans un mod qui change l’apparence du chat dans le jeu d’un poil rougeâtre à un Sphynx. . Malheureusement, la façon dont le jeu gère les yeux de chat rend impossible de donner des yeux bleus à la menthe poivrée, ce qui signifie qu’il n’est pas tout à fait fidèle à sa forme réelle.

À Lire  Des remèdes au cannabis pour les animaux ?

Pour les joueurs qui n’ont pas de chat, Crubino a créé un Garfield très caricatural, apportant une gaffe aux lasagnes à Roam d’une manière très crédible.

Pour ceux qui aiment Stray mais n’aiment pas du tout les chats, vous pouvez également incarner une version quelque peu terrifiante de CJ, le protagoniste de Grand Theft Auto San Andreas.

Séparément, le doigt d’un enfant a été cassé par un robot jouant aux échecs lors d’un match à l’Open d’échecs de Moscou.