Les nouvelles salles du Fitness Park disposent de coiffeurs

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Consciente de la nécessité d’être plus qu’une simple salle de sport, la franchise Fitness Park a développé une proposition pour les coiffeurs. Plusieurs centres ont déjà intégré ce nouveau concept et d’autres ont annoncé qu’ils le feraient prochainement. Fitness Park souhaite que ses centres soient de véritables clubs sociaux alliant activité sportive et bien-être.

Des corners barber shops pour mieux servir les clients

Fitness Park, réseau de clubs sportifs bien équipés et à prix réduits, fait évoluer en permanence ses offres pour toujours mieux répondre aux attentes de ses adhérents. Il y a bientôt 3 ans, la marque présentait pour la première fois son nouveau salon de coiffure Fit’Care, qu’elle compte installer dans les corners de ses établissements. Lire aussi : Cette grand-mère de 75 ans devient une star d’Instagram grâce à ses cours de fitness. Cette proposition s’inscrit dans une démarche globale d’amélioration du service client.

Certains centres se sont déjà équipés de salons de coiffure, comme Saint-Ouen, Bezons ou encore Villepinte Sports Park. La direction du réseau a annoncé l’ouverture prochaine d’autres magasins de coiffure dans des unités Fitness Park dans les villes suivantes :

À Lire  Solidarité et bien vivre ensemble

Lire aussi :
Le mardi 24 mai 2022, au Haras National du Pin, en présence…

Transformer les établissements Fitness Park en clubs sociaux

Transformer les établissements Fitness Park en clubs sociaux

Fitness Park a développé une large gamme de services sportifs dans ses locaux. Des équipements tels que des tapis roulants, des vélos, des elliptiques, des rameurs, des steppers, des stations de musculation, des plateaux oscillants Sismo, sans oublier une fontaine à boissons sportives. Lire aussi : Le Fitness Snack, l’approche sportive parfaite pour les rapides (ou les paresseux)… Les clients ont tout ce qu’il faut pour bien s’entraîner et se mettre en forme.

Pour se démarquer de la concurrence, Fitness Park a décidé de faire de ses clubs un véritable lieu de vie en jouant la carte du bien-être. C’est dans cet esprit qu’un groupe mené par Philippe Herbette a décidé de lancer les corners du salon de coiffure Fit’Care dans leurs unités.

« Avec ce concept de club social, nous souhaitons attirer des non-membres, potentiels potentiels intéressés par cette prestation atypique dans le club sportif. C’est pourquoi nous avons souhaité que ce ministère d’environ 10 m2 soit immédiatement visible sur la vitrine du club. par Fitness Park Group. »

Voir l’article :
Frederic Fugen est tout simplement l’un des flyers les plus innovants et…