Les nouvelles salles du Fitness Park disposent de coiffeurs

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Consciente de la nécessité d’être plus qu’une simple salle de sport, la franchise Fitness Park a développé une proposition pour les coiffeurs. Plusieurs centres ont déjà intégré ce nouveau concept et d’autres ont annoncé qu’ils le feraient prochainement. Fitness Park souhaite que ses centres soient de véritables clubs sociaux alliant activité sportive et bien-être.

Des corners barber shops pour mieux servir les clients

Fitness Park, réseau de clubs sportifs bien équipés et à prix réduits, fait évoluer en permanence ses offres pour toujours mieux répondre aux attentes de ses adhérents. Il y a bientôt 3 ans, la marque présentait pour la première fois son nouveau salon de coiffure Fit’Care, qu’elle compte installer dans les corners de ses établissements. Lire aussi : Cette grand-mère de 75 ans devient une star d’Instagram grâce à ses cours de fitness. Cette proposition s’inscrit dans une démarche globale d’amélioration du service client.

Certains centres se sont déjà équipés de salons de coiffure, comme Saint-Ouen, Bezons ou encore Villepinte Sports Park. La direction du réseau a annoncé l’ouverture prochaine d’autres magasins de coiffure dans des unités Fitness Park dans les villes suivantes :

30 meilleurs tests de pompe à air en 2022 : après avoir recherché vos options
A voir aussi :
Vous cherchez des conseils d’experts sur l’achat de la meilleure pompe à…

Transformer les établissements Fitness Park en clubs sociaux

Transformer les établissements Fitness Park en clubs sociaux

Fitness Park a développé une large gamme de services sportifs dans ses locaux. Des équipements tels que des tapis roulants, des vélos, des elliptiques, des rameurs, des steppers, des stations de musculation, des plateaux oscillants Sismo, sans oublier une fontaine à boissons sportives… Les clients ont tout ce qu’il faut pour bien s’entraîner et se mettre en forme.

Pour se démarquer de la concurrence, Fitness Park a décidé de faire de ses clubs un véritable lieu de vie en jouant la carte du bien-être. C’est dans cet esprit qu’un groupe mené par Philippe Herbette a décidé de lancer les corners du salon de coiffure Fit’Care dans leurs unités.

« Avec ce concept de club social, nous souhaitons attirer des non-membres, potentiels potentiels intéressés par cette prestation atypique dans le club sportif. C’est pourquoi nous avons souhaité que ce ministère d’environ 10 m2 soit immédiatement visible sur la vitrine du club. par Fitness Park Group. »

Top 30 des tests d'horloge GPS de course à pied pour hommes de 2022 : après avoir exploré les options
Sur le même sujet :
Vous cherchez des conseils d’experts sur la façon d’acheter la meilleure montre…

Laisser un commentaire