La chute de Babylone
Nous aurions pardonné à Babylone si, comme l’ancien empire qui porte son nom, elle s’effondrait après de nombreuses années de gloire. Malheureusement, ce n’était pas le cas pour le premier titre de service de PlatinumGames car le jeu n’a jamais décollé.
Le fantasme sombre et déroutant a fait une mauvaise première impression, et plus nous avancions, plus cela empirait. La seule chose que le fils fait selon les règles de développement standard est le combat, mais même cela ne suffit pas pour sauver la partie.
Lorsque l’éditeur, Square Enix, a vu que Babylon’s Fall ne pouvait pas rassembler plus de 1 200 joueurs à la fois – un nombre qui est rapidement tombé à deux chiffres – ils ont décidé de réduire leurs pertes et ont annoncé que le nouveau jeu serait disponible. fermer en février prochain. Cela signifie que Fall of Babylon, qui est vendu au prix public et regorge de petites affaires, ne pourra pas fêter ses 1 an. C’est vraiment dommage.
Saint Row
En ce qui concerne le gameplay, Saints Row est une chose triste. Les armes ont tout le punch et la puissance des pistolets à eau bon marché, le monde ouvert est dangereux par nature et plein d’activités folles, les véhicules n’ont aucun caractère, et après la sortie, le jeu a probablement plus de bugs que la jungle amazonienne. . Mais pour être honnête, la plupart des jeux originaux de la série n’étaient pas très bons.
Cependant, c’est amusant de jouer avec Johnny Gat, Shaundi, Pierce et d’autres membres de l’équipe, quelque chose qu’on ne peut pas dire des nouveaux venus dans les Saints. Les rediffusions semblent manquer le point de rassembler l’expérience, et cela se transforme rapidement en un gâchis décousu. Surtout les quatre personnages principaux qui agissent comme s’ils étaient dans une mauvaise sitcom alors qu’en même temps, ils semblent s’amuser beaucoup, assassinant, mutilant et tuant tout ce qui ose croiser leur chemin.
Mais ce qui tue vraiment l’expérience – à part le gameplay cassé, les bugs et l’écriture terrible – c’est à quel point l’équipe des Saints est sans inspiration. Il sera difficile de vous pousser à trouver une idée nouvelle ou originale dans ce jeu, ce qui rend son échec encore plus décevant.
CrossfireX (Campagne)
Cela semblait être une bonne idée lorsque Smilegate a engagé Remedy pour créer une campagne solo pour la sortie occidentale du jeu de tir à la première personne CrossfireX qui était extrêmement populaire en Chine et dans son pays d’origine, la Corée du Sud. Avec des jeux comme Max Payne et Control à leur actif, Remedy est parmi les meilleurs pour créer des expériences solo serrées, et ils n’ont jamais fait de mauvais jeu. Jusqu’à présent, ils l’ont fait.
Le studio finlandais a choisi de laisser son équipe B développer CrossfireX, et cela était évident dès la première campagne de Call of the Wild. D’un point de vue visuel, la campagne a été un énorme gâchis et le cadre post-soviétique, tout en offrant un champ de bataille terrifiant, n’a jamais été utilisé à son plein potentiel. Il n’a pas de spoiler ni d’astuce, CrossfireX ressemble à un champ de tir dans un parc bulgare abandonné.
Les bagarres de Lego
Lorsque Lego Brawls est sorti sur mobile en 2019, il a été bien accueilli. Voici un clone Smash agréable et simple avec des commandes tactiles réactives, et il peut être joué « gratuitement » via le service d’abonnement Apple Arcade. Trois ans plus tard, le même jeu est désormais déchiré par les joueurs et les critiques.
C’est peut-être surprenant, mais l’explication est simple : le développeur Red Games Co. il a ajouté que le match avait une séance de tirs au but au premier tour. Avec un prix de 39,99 €, c’est un écran léger.
Nouveaux Contes des Borderlands
L’original Tales from the Borderlands, sorti en 2014 et 2015, est Telltale Games à son apogée. L’aventure passionnante de Rhys et Fiona dans le monde violent de Pandora ressemblait à un voyage de dix heures, et vous n’avez pas besoin de sac à vomi, car le jeu n’a aucun excès. The Walking Dead : le jeu.
Comparé à cela, New Tales from the Borderlands ressemble à dix heures coincé dans un ascenseur. Gearbox, qui cette fois utilisait lui-même une version du célèbre jeu de tir, a donné au jeu beaucoup de force, de drôle, et le résultat est un jeu rarement, voire jamais, plus drôle. .
Peut-être pourrions-nous vivre avec cela si l’histoire ou les personnages étaient au moins à moitié décents, mais lorsque le jeu commet le péché de laisser un mauvais personnage devenir un véritable être humain, nous nous retrouvons avec une histoire ennuyeuse et sans vie. décevra sûrement les fans de Borderlands et d’histoires d’aventure.