Les propriétaires ont jusqu’à 6 000 $ en moyenne pour…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Studio Minerve | Stock | Getty Images

Certaines dépenses du ménage peuvent souvent être imprévisibles et coûteuses.

L’année dernière, les propriétaires ont dépensé en moyenne 6 000 $ pour l’entretien et les réparations, selon un récent rapport de la compagnie d’assurance Hippo. Une étude distincte du site Web de services à domicile Angi, qui a mesuré des coûts similaires en 2022, montre que l’entretien s’élevait en moyenne à 2 467 $ et que les coûts d’urgence à domicile – c’est-à-dire une réparation inattendue – étaient en moyenne de 1 953 $ (4 420 $ au total).

Quel que soit le montant que vous pouvez payer pour ces coûts, ils peuvent perturber le budget d’une famille si l’imminence se produit. Bien que certains des coûts puissent être imprévisibles, il y a des choses que vous pouvez faire pour atténuer leur piqûre, disent les experts.

En savoir plus sur les finances personnelles : ce que les proches à la retraite doivent savoir sur les comptes d’épargne santé. D’autres changements sont en cours au système de retraite américain Voici quelques conseils pour constituer votre épargne d’urgence cette année

Visez à mettre de côté au moins 1 % de la valeur de votre maison

Pour commencer, le conseil général est de mettre de côté au moins 1 à 3 % du prix d’achat de votre maison chaque année pour couvrir une combinaison d’améliorations, d’entretien et de réparations, a déclaré Angie Hicks, directrice du service client chez Angie.

« C’est pour les trois seaux », a déclaré Hicks. Lire aussi : Prêt immobilier : une condition bien précise à remplir pour obtenir ce nouveau prêt à taux zéro. « Pour une maison de 400 000 $, les [4 420 $] en frais d’entretien et d’urgence dans notre rapport sont plus proches de 1 %. Vous devez vous assurer d’avoir ce 1% couvert.

Le prix de vente médian d’une maison était de 393 756 $ en novembre, selon Redfin. (Un pour cent de ce montant correspond à 3 937 $.)

Lire aussi :
Le saviez-vous? Selon les données du ministère de l’Intérieur, il y a…

Les coûts d’entretien peuvent réduire les dépenses de réparation

Dans le rapport Hippo, basé sur une enquête auprès d’environ 1 000 propriétaires, 65 % des répondants qui ont eu un problème dans leur maison l’année dernière ont déclaré qu’ils auraient pu l’éviter avec un entretien proactif.

Par exemple : cela vaut la peine de faire une inspection visuelle de votre toit quelques fois par an pour vous assurer de ne pas voir de bardeaux manquants ou pliés qui nécessitent une réparation avant que le problème ne s’aggrave et que vous ne subissiez de dégâts d’eau importants, Hicks m’a dit.

« Vous ne voulez pas de fuite », a déclaré Hicks. « L’eau est le pire ennemi de votre maison. »

Bien que les détails de la réparation du toit nécessaires déterminent le coût, la moyenne est de 1 000 $, selon thisoldhouse.com. Cela se compare à une moyenne de 3 342 $ payés pour les réparations de dégâts d’eau, selon Angi.

Sur le même sujet :
{{nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Contenu publié »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « En attente de…

Surveiller et entretenir les systèmes de votre maison

Il est bon que vos principaux systèmes, comme le chauffage et la climatisation, soient entretenus régulièrement, a déclaré Courtney Klosterman, experte en information à domicile chez Hippo.

En outre, « apprenez à connaître les systèmes critiques de votre maison – gros appareils électroménagers, plomberie, électricité, etc. – afin que nous puissions surveiller leur usure au fil du temps », a déclaré Klosterman.

Vous voudrez peut-être suivre la durée de vie d’un gros appareil électroménager dans votre maison. Par exemple, les fours durent généralement de 15 à 20 ans s’ils sont correctement entretenus, selon Carrier, qui fabrique l’appareil. Si le vôtre approche de cet âge, vous saurez que vous serez financièrement prêt à le remplacer ou à le réparer au lieu d’être surpris lorsqu’il tombe en panne.

Les dépenses imprévues des ménages ont tendance à peser plus lourdement sur les propriétaires, a déclaré Klosterman.

« Quand quelque chose ne va pas, cela provoque une vague d’anxiété et de peur quant à ce qui pourrait mal se passer ensuite », a-t-elle déclaré. « Adopter une approche proactive des soins à domicile peut vous faire économiser non seulement de l’argent, mais aussi du temps et de l’anxiété. »

Sur le même sujet :
Plusieurs experts en crédit mettent en garde contre un nombre alarmant de…

À Lire  Statut des revenus : que vérifier ?