Les soeurs Kimpel : Les jumelles genevoises qui sèment la panique sur Instagram

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Cheveux blonds, yeux bleus perçants, jambes fines hissées sur des escarpins griffés. Physiquement, les sœurs Kimpel ressemblent aux jeunes femmes qui peuplent les réseaux sociaux. Comme d’autres influenceurs, leur présence virtuelle est une activité florissante. A 41 ans, Barbara et Nicole comptent à elles deux plus de 76 000 followers sur leurs comptes Instagram. Leur univers semble n’être que soirées de gala, cures détox dans des palaces, défilés de mode et escapades bucoliques avec l’acteur Antonio Banderas, le petit ami de Nicole depuis près de neuf ans. Il serait facile de s’arrêter là, de rencontrer les jumeaux. Deux femmes qui incarnent le milieu décrié des « it-girls » et affichent leur vie en photos sublimées sur les réseaux sociaux. Mais il y a plus ici qu’il n’y paraît. Derrière les paillettes se cachent deux têtes bien faites, aux fonds atypiques.

Barbara et Nicole sont nées à Stuttgart d’une mère hollandaise et d’un père allemand, responsables Europe et Etats-Unis chez DuPont. Les petites filles ont longtemps mené une existence nomade, au gré des affectations de leur père. « C’est grâce à lui qu’on a atterri en Suisse, se souvient Barbara. Au fil des ans, Genève est devenue notre maison. Grâce à cette vie cosmopolite, Barbara et Nicole parlent couramment cinq langues. Les déménagements successifs n’empêchent pas les sœurs de mener de brillantes études. Barbara est titulaire d’une mineure en santé et nutrition et d’une maîtrise en psychologie de l’Université de Californie. « J’ai travaillé pour une société de biotechnologie. J’étais chargée de lever des fonds, de développer des vaccins préventifs contre le VIH, le paludisme… » De son côté, Nicole est titulaire d’un MBA et a commencé sa carrière dans une société de logiciels avant de bifurquer vers le secteur bancaire. . « J’ai longtemps travaillé pour Merrill Lynch et Lombard Odier dans la gestion de fortune, mais ma passion a toujours été la santé. J’ai aussi rédigé une thèse sur les aliments fonctionnels.

Très proches, les deux soeurs ont grandi à Genève dès l’âge de 8 ans. Ici avec leur chat Snoopy.

Nicole et Barbara pratiquent le jeûne intermittent depuis longtemps. « Mais attention, nous aimons aussi le sucre ! ils avertissent. C’est dans notre ADN néerlandais. Mener une vie saine ne signifie pas renoncer aux pâtisseries. Nous sommes accros au chocolat suisse ! Nicole est également actionnaire de Tercer Acto, un groupe de restaurants créé par Antonio Banderas qui propose une généreuse cuisine italienne et espagnole. « Avec ma sœur, nous envisageons également d’ouvrir un coffee shop dans le même esprit que Starbucks, mais en plus sophistiqué », précise-t-elle. Aurons-nous la chance de goûter leur café en Suisse ? « Dans un premier temps, nous ouvrirons à Malaga. Après, on aimerait créer une chaîne et ouvrir des cafés à Paris et, pourquoi pas, à Genève.

À Lire  Manger durablement : défis, astuces et pistes d'action

Si le projet se concrétise, ce ne sera pas la première fois que les sœurs collaboreront. En 2019, ils ont lancé leur marque de vêtements et de sacs à main, Baniki. « Barbara est ma meilleure amie », observe Nicole. « Nous nous appelons dix fois par jour », ajoute Barbara. Travailler ensemble, s’unir, c’est une évidence. Qu’en est-il de la rivalité intra-familiale ? Y a-t-il, dans ce duo, des moments teintés de jalousie inhérente au fait d’être sans cesse comparés l’un à l’autre ? « Bien sûr, il y a parfois de la concurrence, répond Barbara. Quand l’un fait quelque chose, l’autre veut faire la même chose. Mais cette rivalité n’est pas négative. Il génère de l’émulation et de l’admiration mutuelle. Le jumelage fascine les gens. Beaucoup nous observent comme des animaux de zoo. Même s’il est difficile de nous différencier, chacun de nous a sa propre personnalité, son individualité.

Les deux sœurs portent des pièces haute couture de la nouvelle collection de la maison Schiaparelli (juin 2022).

Côté vie privée, être en couple avec une célébrité n’est pas facile. « Je suis souvent réduite à « la femme de », déplore Nicole. Les gens pensent que j’ai la vie facile, que j’aime les choses qui brillent. Ils ne voient pas que je suis travailleur, que j’apporte un soutien philanthropique à plusieurs associations. Comme tous les artistes, Antonio est absorbé par ses projets et je mène une vie très indépendante. Il est essentiel de vivre aux côtés d’une star. Dans ce couple, Banderas est le plus chanceux. « Ses ex n’étaient pas des actrices très stables. Être avec une fille « normale », qui n’a pas de vices, qui n’a pas de sautes d’humeur, lui apporte beaucoup de sérénité. Selon Banderas, Nicole lui a sauvé la vie deux fois. « La première fois, c’était quand il était au plus bas, en train de divorcer de Melanie Griffith. Je lui ai rendu la joie de vivre. Puis, en 2017, il a subi une crise cardiaque. J’ai eu le réflexe de lui mettre de l’aspirine sous la langue. Le couple envisage-t-il de se marier et d’avoir des enfants ? « Antonio a déjà été marié deux fois. C’est un père, il a tout vécu. Ce n’est plus sa priorité. Même si je suis très famille, je suis aussi heureuse comme ça. Signer un bout de papier ne veut plus dire grand-chose. De nombreux couples se marient et finissent par divorcer quelques mois plus tard. Et de conclure : « Se choisir chaque jour, être heureux de partager des moments ensemble, c’est un gage de longévité, bien plus qu’un contrat. »

Quel est le véritable nom de l’actrice Meg Ryan ?

Meg Ryan, de son vrai nom Margaret Mary Emily Anne Hyra, est née le 19 novembre 1961 dans le Connecticut aux États-Unis. Voir l’article : Le « pouvoir » de la vitamine D dans l’expérience de la douleur. Elle a étudié le journalisme à l’université tout en apparaissant dans quelques publicités.

À Lire  Nutrition : les aliments qui devraient faire partie de l'alimentation des enfants jusqu'à 5 ans Actualités Afrique

Qui est le mari de Meg Ryan ?

Voir l’article :
Série « Grands chefs et petit écran » (6/6). Plats, recettes et bonnes adresses…

Quel est le vrai nom de Marlène Jobert ?

Naissance4 novembre 1940 Alger, Département d’Alger, Algérie française
Films notablesLa dernière maison connue du passager de la pluie
Série notableAvocat à la cour

Lire aussi :
Certaines personnes peuvent être prudentes lorsqu’il s’agit d’utiliser des huiles dans la…

Qui est la nouvelle compagne d’Antonio Banderas ?

Antonio Banderas s’est déchaîné lors d’un concert, avec sa fille et sa compagne. Sur le même sujet : Quelles sont les vitamines pour booster la mémoire ?. L’acteur espagnol a été photographié lundi soir lors du concert de Luis Fonsi avec sa fille Stella et sa petite amie, Nicole Kimpel.

Qui est la petite amie d’Antonio Banderas ? Depuis août 2014, il partage la vie du mannequin néerlandais, Nicole Kimpel – de vingt et un ans sa cadette.

Machine à café, robot ménager... jusqu'à -55% sur le petit électroménager à La Redoute
A voir aussi :
La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet…

Qu’est-ce qu’est devenu Tippi ?

Elle réalise des interventions de sensibilisation et d’éducation du public sur le lien Homme-Animal et plus particulièrement auprès des enfants. Ceci pourrez vous intéresser : Meilleure Air Fryer en 2022 [Basé sur 50 avis d’experts] – aromesdunetasse.fr. Depuis 2015, elle est impliquée dans la conservation et la préservation de la nature et dans le domaine du film documentaire.

Qui est Charlie Bruno ?

Après avoir pris des cours de théâtre, Charlie Bruneau a étudié la conception de costumes pour assurer une carrière dans le monde du divertissement. Elle débute comme styliste à la télévision, notamment dans Morning Live sur M6, puis Comédie lui offre l’opportunité de devenir animatrice sur sa chaîne.

Qui est le mari de Charlie Bruneau ? En novembre 2019, elle annonce son mariage avec Jean-Baptiste Pouilloux (réalisateur) prévu en août 2020. Le 17 janvier 2020, elle apparaît enceinte au Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez. Dans une publication Instagram, elle fête le 1er anniversaire de son fils le 10 mai 2021.