L’ESC Rennes obtient le diplôme de licence pour son…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Rennes School of Business obtient le diplôme de licence pour son Bachelor en Management (BIM). Cette nouvelle reconnaissance s’ajoute au Visa qui a été renouvelé en 2020 pour une durée maximale de 5 ans.

Le Bachelor de Rennes School of Business obtient le diplôme de Licence, pour une durée qui court jusqu’à la fin du Visa, c’est-à-dire jusqu’au 31 août 2025.

« Notre Bachelor en Management est un programme d’excellence. Il vise à offrir une expérience étudiante différente et complémentaire au programme Grande Ecole dans la continuité des classes préparatoires aux Grandes Ecoles, répondant à des étudiants aux profils distincts qui voient l’entrée dans l’enseignement supérieur différemment. Le Bachelor in Management de Rennes School of Business est désormais un diplôme de recrutement dans le monde entier et sur tous les continents, en plus des étudiants français qui s’inscrivent au BIM via Parcoursup et ECRICOME Bachelor. Ce Bachelor est une véritable avancée pour accélérer le développement mondial de notre licence enseignée en anglais », a déclaré Thomas Froehlicher, directeur général et doyen de Rennes School of Business.

Quels critères ?

La décision du MESRI est notamment motivée par la reconnaissance de la dimension internationale forte et ancrée de la pédagogie du Programme, ainsi que par le soutien de cette dernière aux axes stratégiques de recherche de l’École : Agrobusiness, AI-Driven Business, Green, Digital & La gestion de la supply chain à la demande, repenser l’organisation de demain. Voir l’article : Agents commerciaux et immobiliers : L’Institut « Travailler Autre » remet son rapport à la FNAIM.

La politique de soutien financier et social des étudiants, développée par l’École, est également saluée.

À Lire  Les revenus mobiles, un pont vers l'indépendance

Ceci pourrez vous intéresser :
Enfin ! Après plusieurs échecs, la France semble avoir trouvé une solution,…

Autres cursus et formations

Lire aussi :
nécessaire Créer une entreprise est un rêve pour beaucoup. Mais seul dans…