« L’essor des nouveaux modèles dans l’immobilier »

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Nouveaux services immobiliers, investissement immobilier, mises à jour du marché, intérêt du Metavers… Vincent Pavanello, agent immobilier de la Maison des Agents, citant ses conclusions.

L’auteur du Livre blanc de l’année dernière sur les représentants et leurs contributions à l’écosystème, Vincent Pavanello, a mis à jour l’étude (bilan 2021) et décrit les statistiques clés. Part croissante du marché immobilier, par exemple avec les secteurs traditionnels.

Immobilier : les mutations en cours et à venir

Immobilier : les mutations en cours et à venir

Selon Vincent Pavanello, « de nouvelles solutions aux problématiques liées au financement des indépendants, des intérimaires qui souhaitent acquérir un bien et ne sont pas en CDI… se développent. C’est le cas du financement dès la première cotisation- Virgile L’exemple montre comment financer un apport pour l’achat d’un terrain, « Tout comme la LOA par exemple, la location avec option d’achat. Ceci pourrez vous intéresser : Assurance habitation : comment obtenir le meilleur prix… tout ce qui touche au processus d’accession à la propriété, la flexibilité permanente des déplacements bat son plein. »

Entre autres innovations, Vincent Pavanello évoque les services B-side (exemple : acheter une résidence secondaire à deux) et cite des entreprises comme Prello, Altacasa… qui proposent des services clé en main aux clients. Ce sont également des conseils pour localiser d’autres personnes, gérer le flux de travail d’une propriété, fournir un service de conciergerie, etc.

Entre autres activités à suivre, le développement de plateformes de services financiers telles que Masteos, Bevouac, etc., qui proposent de maintenir une large gamme de services afin d’offrir des services quasi clés en main.

À Lire  Saint-Barthélemy. L'ouverture de la Nursery House est prévue pour août 2022

Sur le même sujet :
Vous êtes agent immobilier, mandataire… ? Avoir un commentaire négatif sur vous…

Immobilier et Metaverse

Immobilier et Metaverse

« Si on n’y jette pas un petit coup d’œil, le Metaverse est un modèle profond à suivre avec plaisir. On passe beaucoup de temps dans le monde numérique. L’idée est d’avoir des avatars qui se promènent dans cet univers 3D. intéressant et interactif. Nous recherchons généralement des informations de localisation, recherchons une signalétique. ‘concurrence comparable. La similitude de l’avenue Montaigne à Paris sera dans le métaverse et une enseigne qui veut payer moins sera là. Il y aura un lien avec quatre bureaux’ achètent de l’immobilier. Les personnes qui passent beaucoup de temps dans le Métavers ont de vrais besoins de vente, de vente et d’immobilier. Une agence peut vouloir améliorer sa visibilité afin de pouvoir attirer de nouvelles personnes dans cette zone. Demain, on peut aussi imaginer que dans chaque maison, une pièce dédiée à cette expérience immersive et une pièce fermée, où l’on pose le thé oata 3D.

Lire aussi :
Le calvados est issu de l’écorce particulière de pommes et de poires…

L’évolution du marché immobilier

L’évolution du marché immobilier

Malgré les facteurs géopolitiques, la guerre en Ukraine, la hausse des taux, l’incertitude entourant l’élection présidentielle… Vincent Pavanello estime que le marché tournera autour de 1 million de transactions d’ici 2022 et la lenteur de la hausse des prix. Les dépôts restent solides, volumineux et iront souvent jusqu’aux rochers. Toute la France n’a pas suivi son plan de résidence. Avec l’essor du télémarketing, beaucoup cherchent à changer d’emploi, à commencer une autre carrière… de nombreux changements permanents s’annoncent. »

À Lire  Sant-Lo. Un jeune bailleur subventionné pour moderniser son futur logement

Il existe des suggestions plus pratiques sur le même sujet :

Mi-séance Paris : le CAC 40 repasse sous la barre des 6.000 points
Sur le même sujet :
Quelle est la banque la plus honnête ? En France, le classement…

Services

Acheter Acheter une vidéo

Buy-louer.fr annonce la signature d'un partenariat exclusif avec PropTech Pocketimmo
Ceci pourrez vous intéresser :
Buy-Louer.fr, spécialiste du marketing digital et des solutions data dans l’Immobilier et…