Envie de sensations (très) fortes ? Rendez-vous donc à l’entrée de Lézignan-Corbières pour une folle chute libre à Chutextrim.
Chute libre Ou le sentiment de ne pas pouvoir contrôler quoi que ce soit en toute sécurité. A Lézignan, il est possible d’affronter l’une des plus grandes peurs de l’homme. Vider. Un grand écart Une fois à bord de l’avion, la pression monte avec l’altitude, jusqu’à atteindre une altitude de 3000 à 4000m. Voici le grand saut. Presque impossible de revenir en arrière. Et ici vous tirez à près de 200 km/h, en quelques secondes. Au final, un saut en parachute est une bouffée d’air frais incroyable, la sensation de voler et une expérience enregistrée pour toute une vie.
Des infrastructures de haute qualité
Dans le hangar, au centre de contrôle des sauts, nous nous dépêchons de plier les parachutes et de repartir en vrille. Sans jamais mélanger vitesse et hâte, bien sûr. A voir aussi : Parachutisme : ces 3 questions restées sans réponse. Pendant ce temps, des groupes de 4 ou 5 personnes suivent une séance d’entraînement express pour se préparer au saut, tandis qu’un autre groupe avance jusqu’à l’avion qui les emmènera au septième ciel. Veuillez noter que vous devez porter des vêtements décontractés avec des chaussures de saut et que les chaussures de randonnée avec crochets sont interdites.