L’expert en BTP ouvre son agence Help Confort à Lens-Arras

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’enseigne Help Confort, filiale du Groupe La Poste, poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, dans le Pas de Calais, d’une nouvelle agence spécialisée dans les travaux et réparations, dirigée par un ancien professionnel du BTP : Julien Ponthious.

« Le concept m’a plu »

Débutant sa carrière comme plombier, Julien Ponthieux saisit rapidement les opportunités dans les groupes de construction dans lesquels il travaillait et devint chef d’équipe. Sur le même sujet : VIDÉO – Un ascenseur secret transforme votre garage en Batcave. C’est à ce titre qu’il va à plusieurs reprises diriger des chantiers à l’étranger, notamment en Asie et en Afrique.

A 36 ans, le jeune père souhaite désormais se poser et profiter de son expérience pour créer son entreprise. Pour bénéficier d’un soutien, il s’est alors tourné vers la franchise.

« J’ai aimé le concept et les premiers contacts avec la tête de réseau ont été très chaleureux et transparents. On connaît la suite de l’histoire, puisque je fais désormais partie de la grande famille Help Confort ! « , témoigne-t-il.

Il vient de devenir franchisé Help Confort pour ouvrir sa société de services dans le secteur Lens-Arras dans le Pas-de-Calais.

Voir l’article :
Propriété du Conservatoire du littoral depuis les années 1990, la Maison du…

« Se lancer en franchise avec Help Confort est une très belle aventure ! »

« Démarrer une franchise au sein du réseau Help Confort est une aventure fantastique ! Cependant, vous devez être strict et faire les choses dans le bon ordre. Le premier point, qui est crucial, est de bien choisir sa zone de chalandise en tenant compte des conseils des franchisés déjà en place. L’autre facteur clé pour un lancement réussi est de faire les formations dans le bon ordre : chaque étape fournit les outils nécessaires à l’installation. Enfin, il faut garder la tête froide et ne pas perdre de vue ses objectifs », conclut le nouveau franchisé Help Confort de Lens-Arras, alors qu’il vient de terminer son parcours d’intégration et démarre son activité.

À Lire  Faucon. Un conseil municipal chargé à la fin de l'été

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une petite agence de travaux et de dépannage avec une enseigne qui ressemble à une grande famille, rendez-vous sur la fiche franchise Help Confort pour en savoir plus.

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;

Comment déboucher les toilettes de manière écologique ?
Lire aussi :
Avez-vous remarqué récemment que les eaux usées reçoivent un soutien dans les…