LG veut que vous vous entraîniez sur ses téléviseurs avec Fitness Candy

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Suivant les traces de Samsung et Apple, LG est prêt à lancer son propre smartphone. Cela se fera sur les réseaux sociaux de la marque en connectant un certain nombre de nouveaux appareils compagnons.

Prévue pour septembre, l’application Fitness Candy a pour objectif de vous mettre au sport devant votre télé.

LG Electronics espère transformer ses téléviseurs en entraînement de fitness, entre autres. La société de production coréenne s’est en effet associée à SM Entertainment, une société de K-Pop de renommée mondiale, pour offrir aux utilisateurs un « niveau de vie, avec du contenu, des services et des produits connexes pour aider les gens à atteindre leur santé et leur forme physique à la maison ».

Les offres de Fitness Candy varient. L’application proposera dans un premier temps des programmes d’entraînement couvrant un large éventail de domaines, ainsi que de la danse ou de la méditation. Il servira de véritable base sur la santé, avec des ingrédients qui favorisent une alimentation saine et l’énergie à travers des programmes et d’autres données.

L’accès à l’application Fitness Candy sera disponible en s’inscrivant sur la télévision et le mobile, ce qui peut coûter jusqu’à 20 € par mois. La portée géographique de l’application n’est pas tout à fait claire pour le moment, mais nous devrons en savoir plus dans les semaines à venir.

Des appareils classiques ?

Des appareils compagnons à venir ?

Des appareils compagnons à venir ?

Suite au désinvestissement de LG Electronics du mobile (et du photovoltaïque), l’entreprise manufacturière voit un énorme potentiel dans le domaine de la santé à domicile, porté par la maladie et les processus qui y ont conduit. Voir l’article : Aix-les-Bains – Aix’Move, un événement solitaire et animé au bord du lac du Bourget – Savoie. La Corée a déclaré, lors de sa conférence de presse, qu’elle viendrait avec le lancement d’une « variété de nouveaux appareils pouvant être liés à l’application ».

En fait, la caméra devrait voir le jour avec l’intention de « donner des leçons individuelles et de participer à des leçons et des exercices en direct ». Mais ce n’est pas le seul : LG a l’intention d’utiliser la technologie qu’elle développe dans d’autres domaines pour produire de nouveaux produits tels que « muscle builders, vélos d’exercice et bracelets intelligents ».

À Lire  MANDELIEU LA NAPOULE : Rassemblement Cte d'Azur Sport Fitness Show » PACA lettre d'information politique et économique

30 meilleurs tests de podomètre féminin en 2022 : après avoir exploré les possibilités
Ceci pourrez vous intéresser :
Vous cherchez des conseils d’experts sur l’achat de la meilleure montre podomètre…

Lectures liées

Lectures liées

Pixel Buds : cette mise à jour ajoute un mélange passionnant pour les fans de basse

Un an après sa sortie, les Google Pixel Buds A-Series se sont imposés comme des écouteurs sans fil abordables et abordables. Mais quelques mois après avoir reçu une mise à jour, ils ont dû faire face à un problème qui venait d’être résolu.

Rien ne nous surprend le 12 juillet en plus de son Téléphone (1)

Carl Pei ne nous a pas tout dit. Outre son premier smartphone, sa marque Nothing prépare également l’arrivée de nouveaux écouteurs au profit de l’oreille Nothing (1).

Les Airpods Pro 2, petit changement pour les écouteurs Apple ?

C’est proche de la certitude : les Airpods Pro 2 se dévoileront d’ici la fin de l’année. Casque phare d’Apple, les premiers Airpods Pro ont reçu des mises à jour majeures depuis leur lancement en 2019 (comme le Spatial Audio). Mais au fur et à mesure que la technologie progresse et que les concurrents avancent, la demande pour un V2 s’est accélérée.

C’est un grand changement pour Google TV, et cela vous facilitera la vie

Google TV veut vous faire gagner du temps en attendant les programmes que vous allez utiliser, en téléchargeant et en vous connectant automatiquement.

Nikon propose le Z30, son nouvel appareil photo qui sublime aussi bien l’image que la vidéo

Nikon a dévoilé le 29 juin dernier le dernier né de sa liste de modèles non-miroirs : le Z 30. Avec ce modèle prototype, conçu pour être imprimé rapidement, la production est encore meilleure sur les vloggers et vidéastes de tous jeux qui recherchent un appareil à la fois tout aussi puissant et puissant.

À Lire  Montricher-Albanne. Le Summer Fitness Festival est terminé

Tonnelles & amp; Wilkins dévoile son PX7 S2 : un casque techno-chic qui améliore sa productivité

Un peu de bande spéciale, le modèle PX7 de Bowers & amp; Wilkins, à bien des égards, est le modèle haut de gamme et le meilleur de sa catégorie, utilisant Sony WH-1000Xm5 et Bose Headphones 700.

Sony a fait du PC gaming avec Inzone, son nouveau type de périphérique

S’appuyant sur sa vaste expertise dans l’audio, la vidéo et les jeux, Sony a dévoilé aujourd’hui Inzone, une nouvelle marque d’appareil de jeu destinée aux joueurs sur PC (et console). Au programme pour l’instant, deux gammes d’équipements sportifs comprenant deux moniteurs et trois têtes, des produits « conçus pour la haute performance ».

OnePlus lancera de nouvelles smartwatches et écouteurs

OnePlus dévoilera un lancement sans précédent et présentera un certain nombre de produits connexes au cours de la saison estivale. Et force est de constater qu’il y a du monde dans les cartons de la marque chinoise.

Xiaomi TV A2 : le téléviseur Android le plus polyvalent avec un très bon rapport qualité-prix

La société chinoise Xiaomi continue de vendre ses produits en France, et c’est la période de l’année pour les plus grands téléviseurs A2.

Samsung Galaxy Buds Pro 2 : on en apprend un peu grâce à leur chemin devant la FCC

La sortie des Galaxy Buds Pro 2 ne devrait plus être qu’une question de temps. Mais maintenant, les écouteurs Bluetooth de Samsung ont fait leur chemin devant la FCC pour en parler aux gens…

Test Garmin Instinct 2 : Une montre connectée sportive généreuse et abordable
Ceci pourrez vous intéresser :
La Garmin Instinct 2 n’a pas l’air de grand-chose, mais sous le…