L’hélicoptère après un malaise, condamné à s’évader… Les différents faits de ce mercredi en Auvergne

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le point sur les interventions des forces de sécurité et de secours, ce mercredi, en Auvergne.

Allier

Il n’avait pas réintégré le centre de semi-liberté de Montluçon

Montluçonnais, 35 ans, qui n’était pas rentré le 2 juin au centre semi-liberté de Montluçon, où il lui restait un peu plus de trois mois pour purger sa peine, a été interpellé le 15 septembre par les gendarmes, à la suite d’un mandat d’arrêt délivré par la juge de l’exécution des peines (JAP). Les trente ont été immédiatement interpellés au centre de détention de la ville des bords du Cher. Il a été jugé pour ces faits d’évasion, mercredi 9 novembre, dans le cadre de la procédure de reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). Mais aussi pour les faits de conduite sans permis et de conduite sans assurance, cette dernière récidive, depuis le 15 août 2021. Il a été condamné à huit mois de prison, qui s’ajoutent ainsi au peu plus de trois mois qu’il lui reste à purger. Et il est retourné dans sa cellule de la maison d’arrêt de Montluçon.

prime A Montluçon (Allier), un homme poursuivi pour avances sexuelles à deux filles âgées de 10 et 11 ans Sur le même sujet : BMW F750GS 2019 à 10390€ sur MERIGNAC – Occasion.

Ceci pourrez vous intéresser :
Vous connaissez le vieil adage diviser pour mieux régner. BMW, cependant, semble…

Cantal

Violences conjugales à Saint-Flour

Un homme de 38 ans a été condamné à dix mois de prison avec sursis pour des violences conjugales commises à Saint-Flour. La décision a été rendue mardi 8 novembre par la chambre correctionnelle du tribunal d’Aurillac. Jugé en comparution immédiate, l’auteur de ces « violences d’usage » s’est également vu interdire d’entrer en contact avec la victime.

À Lire  Nos conseils pour vendre sa voiture à un particulier

À Riom-ès-montagnes, un octogénaire héliporté après un malaise 

L’hélicoptère du SAMU s’est posé dans le centre de Riom-ès-Montagnes, mardi 8 novembre, pour venir en aide à un homme de 86 ans en arrêt cardiaque place du Monument. Appelés peu après 10 heures, les pompiers de Riom-ès-Montagnes et un médecin sont intervenus, puis l’équipe a reçu le renfort d’Hélismur 15. Les secours ont réussi à réanimer le patient, qui a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier d’Aurillac, par environ midi.

Une fillette hospitalisée à Aurillac

Une fillette de 2 ans est tombée malade dans un bus, mardi 8 novembre, vers 15h30, sur l’avenue Gambetta à Aurillac. Intervenant au niveau de la place, les pompiers l’ont transportée au centre hospitalier.

Au procès de Corrèze, la colère du père de la jeune femme morte sous les coups de son mari

Lire aussi :
Rachetée par Claude Fournis en janvier 2019, l’activité Ford de Didier Berrezai…

Haute-Loire

Un adolescent de 15 ans victime d’un accident de scooter au Puy

Une collision entre une voiture et un scooter a fait un blessé léger mercredi matin, peu avant 8h, au Puy-en-Velay. L’accident s’est produit près du 3 boulevard Saint-Louis. Dans la collision, le conducteur de la moto, un adolescent de 15 ans, a été légèrement blessé. Il a été transporté par les pompiers aux urgences de l’hôpital Emile-Roux.

9 conseils utiles et essentiels pour maintenir la santé de la batterie de l'iPhone à 100 % en 2021
Voir l’article :
Si vous avez mis à jour votre iPhone vers iOS 11.3, vous…