Face à la nécessité de trouver des carburants respectueux de l’environnement, certains imaginent des concepts plus ou moins spécifiques. C’est le cas de la moto appelée Hydra, qui utilise une pile à combustible.
Les concepts moto ne manquent pas sur internet en ce moment. On vous a déjà parlé d’un concept inspiré du Cybertruck de Tesla, d’un autre du manga Dragon Ball ou encore d’un deux-roues qui se connecte au cerveau. De plus, nous nous intéresserons au concepteur de ce dernier, Anton Brousseau, puisqu’il est également l’auteur de l’Hydra dont nous allons vous parler aujourd’hui. Cette fois, il a imaginé une moto roadster qui (comme toujours) a l’air très futuriste et écologique car elle utilise une pile à combustible. Cette technologie est loin d’être répandue à l’heure actuelle, même si Honda travaillerait sur un projet de deux-roues qui l’utiliserait, et il en va de même pour Segway avec son Apex H2 attendu en 2023. Ce concept est séduisant. Pas forcément à cause de son esthétique, très « véhicule sur Mars », mais plus à cause de l’idée derrière elle de miser sur l’énergie verte.
La Hydra en vidéo :

Images de l’Hydra :
Crédits : Brousseau, Guzhov, Taylforth A voir aussi : Allocation carburant : bénéficiez-vous de la prime ? SMS et e-mails….
Crédits : Brousseau, Guzhov, Taylforth
Crédits : Brousseau, Guzhov, Taylforth
Crédits : Brousseau, Guzhov, Taylforth
Crédits : Brousseau, Guzhov, Taylforth