Lorsque sa liaison avec Jauffrey dans Mariés au premier regard (M6) n’a pas fonctionné, Cyndie n’a pas tenu le coup sous la maternité. Et la jeune fille est déterminée à tout faire pour devenir mère même sans mentor à ses côtés.
Il y croyait, mais Cyndie se sentait étourdie par le sommeil. Alors qu’elle pensait avoir enfin trouvé l’amour en participant à la dernière saison de Coups de œil sur M6, son mariage avec Jauffrey, l’un des meilleurs amis des nageurs médaillés Frédérick Bousquet et Florent Manaudou, n’a pas fonctionné et s’est est. rapidement dessus. Un coup dur pour celle qui rêve d’être mère. « La maternité est viscérale », a-t-elle confirmé sur Instagram il y a quelques jours.
Si Cyndie est célibataire aujourd’hui, elle n’accouchera pas de si tôt. Par conséquent, il a dit à ses partisans qu’il étudiait sérieusement la possibilité de faire de lui-même la PMA (procréation médicalement assistée) dans un avenir proche. « Il y a eu des réunions téléphoniques, mais ce n’est pas une affaire à prendre à la légère. En ce moment, je me donne encore le temps d’y réfléchir », a-t-il expliqué.
Cyndie a déjà fait le premier pas vers ce changement de vie en contactant directement une clinique espagnole à Madrid afin de « peut-être faire PMA ». Afin de réduire les problèmes de fertilité liés à l’âge, elle souhaite également y « congeler les ovocytes » afin que « cela lui laisse encore le temps de faire une bonne séance ».
« PMA jouera un rôle si, dans les années à venir, je n’ai pas la chance de tomber amoureuse. (…) Je ne cherche pas l’amour, s’il entre dans ma vie, tant mieux, j’ouvre ma bras dessus avec une grande joie. Mais pour moi, ce n’est pas un péché d’être célibataire. Je suis très heureux dans ma vie aujourd’hui », a-t-il également déclaré sur Instagram.