Lionel Messi a enfin prononcé ses premiers mots après son sacre à la Coupe du monde 2022

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’attaquant argentin du Paris Saint-Germain a enfin délivré sa victoire lors de la Coupe du monde au Qatar avec l’Argentine en décembre dernier.

Cela fait plus d’un mois que Lionel Messi a soulevé le trophée le plus absent de sa liste le 18 décembre dernier au Lusail Stadium au Qatar.

Depuis, Pulgaen s’est fait assez discret, mais a décidé de briser le silence dans une interview avec Andy Kusnetzoff, avec qui il a échangé sur la radio Urbana Play et parle de son immense bonheur.

« Je remercie toujours Dieu. Je savais qu’il allait me donner une Coupe du monde, je ne sais pas, je le sentais. C’était fou, la joie des gens, adultes, enfants, de tous âges, le bonheur qu’ils avaient était inexplicable (…) Tout ce que j’imaginais était petit par rapport à ce qui s’est réellement passé. Le vivre avec les gens, mes sentiments, ceux de mes amis, de ma famille et de toute l’Argentine était bien plus que ce que j’imaginais et je n’imaginais pas grand-chose. Mais au final, c’était beaucoup plus. »

Avant de dévoiler ses habitudes pendant la compétition, qui n’ont pas changé par rapport à ses habitudes.

« Avec Antonella (sa femme, ndlr) on a continué à faire toute la compétition ce qu’on fait d’habitude : on a parlé avant d’aller se coucher, mais sans trop parler du jeu ni de rien en particulier. » On a fait la même routine. tous les jours avant les matchs. Nous avons répété la même chose, mais c’était très calme, j’ai très bien dormi. Tout au long de la Coupe du monde j’ai été très détendu, j’ai senti qu’on se sentait bien, que je me sentais bien, qu’on a tout fait pour que ça arrive. J’avais une grande tranquillité d’esprit. J’ai pu bien dormir. »

À Lire  Meurtre de Vanesa : "Je n'arrivais pas à dormir", raconte une étudiante de son collège

Ecoutez Top 90, l’émission de 90min où l’on discute foot sous forme de palmarès ! Classements, XI combinés, Frankenplayer, nos avis pour chaque épisode pour établir la liste ultime à la fin. Dans ce nouvel épisode, Davy Diamant, Quentin Gesp et Alexis Amsellem se projettent sur les joueurs en fin de contrat en juin 2023 ! Entre opportunités à saisir et fausses bonnes idées, le grand marché d’été se prépare ! Cliquez ici pour vous abonner au podcast