Lisa Marie Presley a souscrit « trois polices d’assurance-vie » avant…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Lisa Marie Presley est décédée tragiquement au début du mois après avoir subi deux arrêts cardiaques à l’âge de 54 ans. Alors que le monde est bouleversé par la mort soudaine de Lisa, un nouveau documentaire sur le seul enfant de la légende de la musique Elvis Presley affirme que le chanteur était « plein d’argent » peu de temps avant sa mort.

Un nouveau documentaire, TMZ Investigates: Lisa Marie Presley: An Unending Tragedy, affirme que la mère de quatre enfants a souscrit « jusqu’à trois » polices d’assurance-vie différentes peu de temps avant sa mort le 12 janvier.

L’auteur-compositeur était connu pour être mauvais avec l’argent, tout comme Elvis, et aurait fait exploser les 100 millions de dollars qu’elle a hérités de son père.

Le documentaire affirme qu’au moment de sa mort, Lisa était encore aux prises avec une dette de 4 millions de dollars, dont 2,5 millions de dollars dus à l’IRS.

Dans un extrait du nouveau film, obtenu par le Daily Mail, le producteur exécutif de TMZ, Charles Latibeaudière, déclare : « Nous avons découvert que le jour de sa mort, la succession de Lisa était soudainement remplie d’argent. »

LIRE LA SUITE : Après trois ans de symptômes, Piers Morgan découvre enfin la raison de ses problèmes de santé.

Un autre producteur exécutif de TMZ, Harvey Levin, a affirmé que des sources proches de la chanteuse avaient révélé qu’elle avait souscrit au moins trois polices d’assurance-vie avant sa mort.

À Lire  Taxe d'habitation sur une résidence secondaire inoccupée | Le comparatif des assurances

La source a noté que le premier était de 25 millions de dollars, le second de 10 millions de dollars et « il y avait peut-être un troisième » de 10 millions de dollars, bien qu’elle ait noté qu’il avait peut-être déjà expiré.

Au moment de sa mort, Lisa Marie possédait le célèbre domaine de Graceland, devenu une attraction touristique pour les fans d’Elvis et accueillant chaque année des centaines de milliers de visiteurs.

Il a été confirmé que les trois filles de Lisa Marie, Riley, 33 ans, Harper, 14 ans et Finley, 14 ans, hériteront du manoir et se partageront l’argent des polices d’assurance-vie.

Le fils de Lisa Marie, Benjamin, s’est tragiquement suicidé en juillet 2020, à l’âge de 28 ans.

Graceland a été initialement acheté par Elvis alors qu’il était encore une jeune étoile montante pour 100 000 $.

Cependant, après la mort d’Elvis en 1977, son ex-femme et mère de Lisa Marie, Priscilla Presley, âgée de 77 ans, a restauré la propriété et l’a autorisée à s’ouvrir au public en 1982.

Au cours du week-end, il a été rapporté que Priscilla avait déposé des documents juridiques concernant la confiance de Lisa Marie.

À NE PAS MANQUER: Zoe Ball inondée de soutien alors qu’elle évalue sa santé avant l’absence de BBC Radio 2 La présentatrice de Place In The Sun Jasmine Harman reçoit « quatre séries de tristes nouvelles » en une semaine Zoe Ball de Radio 2 a été remplacée par Vernon Kay après avis d’urgence concernant votre état de santé

Selon des documents juridiques obtenus par le New York Post, la fiducie du chanteur a été établie en 1993 et ​​modifiée en 2010.

À Lire  Secret professionnel : quand le fond remonte à la surface

Le changement a supprimé l’ancien directeur commercial de Priscilla et Lisa Marie, Barry Siegel, en tant que fiduciaire, remplaçant Riley et feu Benjamin.

Dans les nouveaux documents, Priscilla demanderait à un juge d’annuler l’amendement, affirmant que la signature sur les amendements est « incohérente » avec la faute d’orthographe du nom de Lisa Marie.

Le nouveau dossier de Priscilla affirme également qu’elle a trouvé le document après la mort de sa fille avec un amendement de 2016.

Lisa Marie et Barry Siegel ont eu une bataille juridique très médiatisée en 2018 qui a rendu publique la situation financière de la star.

La chanteuse poursuit son directeur commercial, affirmant que sa mauvaise gestion de ses actifs en 2016 a vu son héritage de 100 millions de dollars tomber à seulement 14 000 dollars, et affirme que ses décisions commerciales lui ont laissé 100 millions de dollars de dettes, 500 000 dollars sur sa carte de crédit.

En 2003, elle s’appelait à l’origine Barry lorsqu’elle a commencé sa carrière musicale, mais deux ans plus tard, l’homme d’affaires a vendu la participation de 85% de Lisa Marie dans Elvis Presley Enterprises.

Lisa Marie a ainsi perdu la majeure partie de son contrôle sur le nom et les droits à l’image de son père, mais Barry a affirmé que l’accord avait été conclu pour aider la chanteuse à rembourser sa dette de 20 millions de dollars.

Encause.co.uk a contacté les représentants de Priscilla Presley et Riley Keough pour commentaires.