Loire : où trouver des clubs libertins ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Alors que les discothèques sont fermées, certains clubs échangistes sont ouverts, tandis que d’autres attendent de pied ferme le 16 février. Si Saint-Étienne a répertorié pour vous les clubs libertins de la Loire, un monde qui vit heureux, mais caché.

1. Le Moloko

Le Moloko est un complexe libertin composé de deux établissements distincts à Saint-Étienne. Il y a le Moloko Club privé, qui offre de nombreuses places assises, un espace VIP, une cantine et une vingtaine d’espaces cossus. Ouvert tous les samedis soirs en soirée multi-couples avec un espace mixte réservé. Ensuite, il y a le Moloko Sauna Club, ouvert 7 jours sur 7 pour un usage mixte. Ceci pourrez vous intéresser : Organisateur malgré lui d’une fausse soirée échangiste. Il dispose d’un bar, d’une piste de danse, d’un sauna, d’un hammam, de deux jacuzzis, ainsi que de plusieurs espaces coquins. En été, vous pourrez même profiter de la piscine.

A voir aussi :
Dans l’affaire Grégory, les épisodes se succèdent sans se ressembler depuis près…

2. Le QG Club

Le HQ Club est un club libertin à Saint-Marcel-de-Félines, ouvert du mercredi au dimanche. Avec 400 mètres carrés, il abrite une salle à manger, un espace de danse et plusieurs espaces cosy. Le tout dans une ambiance décontractée pour que les clients se sentent le plus à l’aise possible. L’établissement dispose également d’un jardin et d’une piscine. Le samedi, la discothèque est réservée aux couples et aux célibataires. Il est devenu l’un des clubs libertins incontournables de la Loire.

À Lire  Des bons plans pour économiser sur les produits Loungefly Disney !

Ceci pourrez vous intéresser :
Comment les petites fioles de high sont-elles passées des sex-shops aux buralistes…

3. Le Divinum

Divinum est situé dans un ancien corps de ferme entièrement rénové et réaménagé à Civens. La piste de danse dispose d’un bar de pole dance, et des salons privés équipés sont à la disposition des clients. Lire aussi : La puissance de l’orgonite pyramide pour purifier votre environnement. Par beau temps, la terrasse avec bar est ouverte.

Lire aussi :
Des sites de rencontre aux applications dédiées aux relations amoureuses, le choix…

4. Le New D’Lys

Le New D’Lys est un club débauché réservé aux couples et aux femmes seules. Situé à Feurs, il fonctionne selon les principes du privé. Ainsi, pour participer, vous devez présenter vos identifiants et réserver exclusivement sur les réseaux sociaux spécialisés. A voir aussi : Ce que l’avocat apporte à la santé. La propriété prévoit même d’ouvrir un sauna, un hammam, un bain à bulles et un espace piscine.

5. Le Mikonos

Mikonos est un sauna et hammam entièrement masculin et libertin, sauf le samedi soir. Situé à Saint-Étienne, il vous propose de profiter de la chaleur sèche du sauna et de la chaleur humide du hammam, du bain à bulles, du bar et des salons cosy. Le club accueille les couples ainsi que les femmes seules tous les samedis.