Lot-et-Garonne : avis de travaux pour le mercredi 12 octobre

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Neuf postes à pourvoir dans le Lot-et-Garonne

Du Département des communications

Publié le 12 octobre 22 à 15:25

En partenariat avec le Pôle Emploi de Marmande,

voici 9 offres à remplir rapidement

à Mauvezin-sur-Gupie, Beaupuy, Clairac,

Gontaud de Nogaret, Marmande,

Duras et Saint-Pardoux-Isaac (47)

142HXYJ Agent technique polyvalent (H/F)

Nous recherchons un agent d’intervention technique polyvalent en milieu rural. Aucune qualification n’est requise, il suffit de savoir être flexible et d’avoir une expérience dans l’entretien des espaces verts. Mission du poste : – Entretien des espaces verts et des bâtiments communaux Principales activités et tâches du poste : Taille des espaces verts, élagage, élagage, désherbage manuel, – Evacuation des déchets verts (déchiquetage, déchetterie) Bâtiments communaux – Vérification et entretien de l’identifiant l’exploitation permanente du site et des équipements utilisés (mairie et ses annexes, salle des fêtes, école, cantine, hébergement, local technique, cimetière) Occasionnels : interférence avec les animaux errants / prévention Prérequis requis : Connaître les techniques de taille et d’élagage Connaître les bases de sécurité (utilisation d’une tronçonneuse, perceuse, taille-haie, tondeuse à gazon, etc.) Connaître les bases de la plomberie, de l’électricité, de la maçonnerie, de la peinture. Connaître les consignes d’utilisation et d’utilisation des différents matériaux utilisés pour l’entretien et la réparation Connaître les caractéristiques spécifiques des différents produits d’entretien (peinture, laque, vernis, etc.) Connaître les usages et les gestes de manipulation Le sens du service public, respecter les obligations de discrétion et de confidentialité

Contrat à durée déterminée de 12 mois

2 ans d’expérience – Entretien des espaces verts

Poste à pourvoir immédiatement Carte Verte et Carte Taxi 47 à ce jour 35H, Heures supplémentaires payées Pour plus d’informations contactez moi.

À Lire  La commune de Brélès aura bientôt un nouveau logo

Contrat permanent

142GLGG Agent hôtelier hospitalier (H/F)

Au sein d’un EHPAD public à taille humaine, pour compléter l’équipe du service hôtelier, la structure recherche un agent chargé du nettoyage, de la vaisselle, des tâches hôtelières (préparation des chariots, des plateaux, support de service, etc.). Le nombre d’heures hebdomadaires reste à déterminer, soit 20 heures, soit 35 heures. Il s’agit d’un contrat aidé de 6 mois, réservé aux personnes qualifiées. Vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller avant de postuler. Horaires variés en 7h30/jour – avec travail un week-end sur deux.

CDD de 6 mois

CUI-CAE

Vous aurez à préparer ma commande ainsi qu’à livrer des carcasses de porc sur le secteur Nouvelle Aquitaine. Port de charge à prévoir (maximum 60 Kg). Vous travaillez de nuit à temps plein. Vous bénéficierez de treize mois d’une année entière. Vous avez votre FIMO/FCO et votre carte de conducteur valide.

Contrat permanent

142GJQP Educateur spécialisé H/F

L’association SOLINCITE recrute pour le Dispositif de Garde d’Education de l’Enfance : Educatrice Spécialisée, sur le Grand Marmandais. Poste à pourvoir le 7 novembre 2022. MISSIONS : – Travail avec des enfants souffrant de troubles de la personnalité, individuellement et collectivement sur les antennes, référents pédagogiques pour les enfants – Relations avec les familles – Construire des projets personnels pour les enfants en favorisant au maximum l’inclusion – Enregistrement des enfants à la nationalité et en union de fait – Transfert d’informations et rédaction d’écrits – Relations extérieures avec les partenaires Besoin d’expérience auprès d’enfants souffrant de troubles de la personnalité. Les candidatures (lettre manuscrite, CV et diplômes) doivent être envoyées avant le 23 octobre 2022

À Lire  10 astuces pour contracter un crédit à la consommation moins cher

Contrat permanent

Formation : Bac+3, Bac+4 ou éducateur spécialisé équivalent – Diplôme D.E.E.S

142GMSB Agent des services hospitaliers (H/F)

Au sein d’un EHPAD public à taille humaine, pour compléter l’équipe, nous recherchons un agent de services hospitaliers (H/F) rattaché au centre de soins. Vous soutenez l’équipe soignante au quotidien : aide dans les tâches quotidiennes. Expérience avec les personnes âgées souhaitée. Horaires variables à 7h30/jour ouvré 1 ou 2 week-ends par mois selon rotation (prime les dimanches et jours fériés) Reprise d’ancienneté possible à l’essai

CDD de 3 mois

142FXQK Employé de commerce polyvalent (H/F)

Sous l’autorité du responsable de magasin, vos missions seront : – la mise en rayon des produits, – l’étiquetage, – l’accueil, le conseil et la fidélisation de nos clients, – l’application de la politique commerciale, – l’entretien du matériel et des linéaires, – l’entretien des étagères et la caisse enregistreuse. De plus, le service et la fidélisation de la clientèle est une priorité pour vous. Des mesures de protection sanitaire liées au COVID19 sont mises en place dans notre entreprise.

Contrat permanent

Débutant accepté – Expérience en supermarché

142GNCB Ingénieur Automobile (H/F)

Diagnostic et réparation. A terme, vous devez être capable de faire preuve de flexibilité, d’intervenir dans tous les domaines et être capable de travailler de manière autonome (organiser et prioriser vos tâches, gérer votre temps d’intervention). Vous justifiez d’une bonne première expérience après votre formation ou, à défaut de diplôme, d’une expérience plus importante en mécanique automobile. A combler rapidement.

Pour postuler, vous pouvez appeler ou envoyer votre CV par email.

Contrat permanent

Expérience : 2 ans – Mécanique