Le meneur de jeu Ludovic Beyhurst (1,72 m, 23 ans) quitte Antibes avec qui il avait un contrat jusqu’à la fin de l’année et la Pro B pour Podgorica et le Monténégro.
Après des débuts prometteurs à Strasbourg puis à Limoges, l’Alsacien est en quête de stabilité puisqu’il a enchaîné, en quelques mois, Nancy, Champagne Basket et Antibes pour seulement 3 matchs avec 3,7 points, 1,7 rebonds et 0,7 passes. Voir l’article : Immobilier : Atterrir sur le marché ou renverser les prix…. Il connaîtra ainsi sa première expérience à l’étranger en Ligue Adriatique 2.
« Je suis très heureux et excité de jouer pour Podgorica. La chance s’est présentée de jouer hors de France dans un club qui a un bon projet. Je connais bien l’entraîneur Nebojša Bogavac (NDLR : ancien adjoint à la SIG Strasbourg) et c’est un des raisons pour lesquelles j’ai décidé de venir à Podgorica depuis la France. Je sais que le club est ambitieux, qu’il a une bonne organisation et cela a influencé ma décision d’embauche », a déclaré Ludovic Beyhurst sur le site Internet du club.