Ludovic Beyhurst a quitté Antibes pour Podgorica

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le meneur de jeu Ludovic Beyhurst (1,72 m, 23 ans) quitte Antibes avec qui il avait un contrat jusqu’à la fin de l’année et la Pro B pour Podgorica et le Monténégro.

Après des débuts prometteurs à Strasbourg puis à Limoges, l’Alsacien est en quête de stabilité puisqu’il a enchaîné, en quelques mois, Nancy, Champagne Basket et Antibes pour seulement 3 matchs avec 3,7 points, 1,7 rebonds et 0,7 passes. Voir l’article : Immobilier : Atterrir sur le marché ou renverser les prix…. Il connaîtra ainsi sa première expérience à l’étranger en Ligue Adriatique 2.

« Je suis très heureux et excité de jouer pour Podgorica. La chance s’est présentée de jouer hors de France dans un club qui a un bon projet. Je connais bien l’entraîneur Nebojša Bogavac (NDLR : ancien adjoint à la SIG Strasbourg) et c’est un des raisons pour lesquelles j’ai décidé de venir à Podgorica depuis la France. Je sais que le club est ambitieux, qu’il a une bonne organisation et cela a influencé ma décision d’embauche », a déclaré Ludovic Beyhurst sur le site Internet du club.

Lire aussi… (et ce ne sont PAS des pubs)

Sur le même sujet :
Tout d’abord, à l’administration du district, je vous souhaite une bonne matinée…

À Lire  Ventes de terrains et subventions communales