Luttez contre les fuites urinaires avec la serviette pour incontinence

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Il est tout à fait innocent de penser que seules les règles peuvent entraver le quotidien des femmes. Les fuites d’urine sont également une source de stress et d’inconfort. Enfin, parce qu’avec la serviette d’incontinence lavable de PliM, les femmes ont la liberté de passer leur journée au sec sans aucun risque. Zoom sur ce produit haute performance.

Non, l’incontinence n’est pas honteuse. Plus d’une femme sur trois a des fuites urinaires. Il est donc temps de lever le tabou qui pèse sur lui. PliM y contribue en proposant une protection pour incontinence lavable solide et absorbante. Appelé le Classic DELUXE, il permet de passer la journée au sec, que l’on soit bloqué dans les transports, parti en escapade ou simplement qu’il n’y ait pas de toilettes à proximité. Fini le stress de devoir calculer le nombre d’heures restantes avant que les fuites ne deviennent trop importantes. Cette protection vous garde au sec du matin au soir !

La DELUXE, l’alternative écologique et saine pour lutter contre les fuites urinaires

La serviette d’incontinence lavable est déjà une production ultra solide. Conçu en coton biologique, il prend soin à la fois de votre corps et de la planète. PliM offre donc une protection avec un matériau écologique de qualité. La peinture, les tissus, toutes les parties en contact avec la peau bénéficient de coton biologique doux et confortable. A voir aussi : Benjamin Bourigeaud après sa qualification pour les 16e de Ligue Europa : « Aujourd’hui on est un peu plus matures ». Rassurez-vous, les muqueuses sont ainsi protégées. Aucun risque de retrouver des résidus toxiques pouvant migrer dans l’organisme. Les allergies, les irritations et les démangeaisons n’existent pas avec cette protection pour incontinence.

Voir l’article :
Les habitants de nombreux immeubles grenoblois vivent l’enfer depuis début octobre 2022.…

Une serviette incontinence anti-fuite et anti-odeur

La force de DELUXE est qu’il est étanche. Les différentes membranes qui le composent captent à leur tour les sécrétions pour les amener jusqu’à la dernière membrane ultra-absorbante. Créé à partir de matière technique de haute qualité, il capte tous les flux pour vous assurer une journée au sec. La flanelle, avec sa texture pelucheuse, est donc idéale pour piéger la perte rapidement, efficacement et sur le long terme. Au-delà du tissu absorbant, les bords élastiques de cette protection assurent également un rôle anti-fuite. Ils vont en effet suivre les mouvements du corps et empêcher le liquide de se répandre ailleurs que sur les membranes. Il n’y a plus de fuites, vous restez donc au sec toute la journée.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, absorbant peut rimer avec respiration. Cette formule élimine l’humidité de l’urine et empêche donc la macération des liquides. Résultat : contrairement aux protections classiques, la serviette d’incontinence PliM est résistante aux odeurs. Les mycoses ne sont plus qu’un lointain souvenir. La ventilation et la respiration priment ici. Que vous soyez sujet à des pertes urinaires et anales abondantes ou à une incontinence modérée, ce PliM est fait pour vous ! Et comme le confort ne dépasse pas le style mais le complète, le DELUXE est à la mode et confortable.

[Eco-universitaires] L'inflation, une menace pour le bien-être des Français
Lire aussi :
& # xD;Les chercheurs travaillent, L’Usine Nouvelle exhume ses trouvailles. Cette semaine,…

Une protection design et confort

La fabrication 100% française, de la conception à la fabrication, de la protection PliM, lui confère un chic typiquement hexagonal. Elle s’imagine dans l’atelier de lingerie spécialisé de la marque, situé en Poitou-Charentes. L’assurance d’un savoir-faire de qualité et d’une esthétique ultra désirable. Preuve en est que la durée de vie du DELUXE est en moyenne de 5 ans. Afin de ne pas le porter trop vite, il est conseillé d’acheter 5 à 15 modèles pour maximiser leur temps d’utilisation. Un investissement certes, mais qui s’avère vraiment payant dans le temps.

Ce coussin d’incontinence bénéficie également d’un design soigné. La serviette d’incontinence lavable de grand-mère est révolue depuis longtemps. Ici les protections ont du style ! Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elles sont très fines. En aucun cas on n’a l’impression de porter une couche comme le suggère le cliché. Avec cette solution, les femmes sont libres de bouger et de s’habiller comme elles l’entendent.

Vous avez également la possibilité de choisir entre différentes couleurs. Les plus classiques choisiront l’indémodable noir et blanc. Mais ceux qui osent opteront pour le rouge, le violet et le rose clair. Et les surpiqûres blanches ajoutent juste ce qu’il faut de style. Le confort ne prime pas sur l’esthétique. La protection est également très facile à mettre. Comment? Merci pour les sangles de pression. Ils se glissent sous des sous-vêtements classiques. Il n’y a donc aucun risque de perdre la protection d’incontinence lavable en cours de route.

Sur le même sujet : Lutter contre les fuites urinaires avec la protection pour incontinence

Ceci pourrez vous intéresser :
Joseph Terhec est revenu des Mondiaux de judo avec une médaille d’argent…

Lutter contre les fuites urinaires et l’incontinence

Il existe différentes techniques pour prévenir l’incontinence ou en réduire les effets. Le secret réside dans la musculature du périnée. C’est lui qui vous permettra de ne jamais connaître ces grands désagréments ou de ne pas les aggraver. La contraction et la tonification du périnée empêchent la descente des organes responsables des problèmes de pertes urinaires. Vos organes peuvent même reculer si vous faites le travail assez tôt. L’un des meilleurs alliés de ce sport quotidien est sans aucun doute les boules de geisha. De nombreux exercices peuvent en effet être réalisés avec ces accessoires ultra-efficaces. Comme vous pouvez le constater, l’incontinence n’est pas une fatalité !

Sur le même sujet :
A l’hôpital Saint-Clair, Rayane rencontre Audrey. Elle laisse Jack dans les bras…

À Lire  Laure, 54 ans, est "écœurée" par les résultats de sa liposuccion...