publié le
18/05/2022
Grâce à cette « astuce » vous trouverez beaucoup plus rapidement quelles pages valent la peine d’enrichir le contenu.
Parce que c’est utile pour prouver au patron/client que votre travail est réussi 🚀
Si vous souhaitez participer immédiatement : formule + vidéo ici.
Est-ce que la taille du contenu d’une page a de l’importance en SEO ?
Sinon, j’aimerais répondre à deux questions fréquemment posées avant de vous dire… Lire aussi : Le DOE numérique en France : les enjeux pour les entreprises.
Selon notre étude RM Tech 2022, sur plus de 10 000 sites et 45 millions de pages :
Les pages avec suffisamment de contenu textuel dans la zone principale génèrent 4,1 fois plus de trafic SEO que celles qui n’en ont pas.
Qu’en est-il de votre site Web ?
Comment puis-je repérer facilement toutes les pages de mon site qui manquent de contenu texte dans leur zone principale, en tenant compte du type de page ?
Passons à la question suivante. Ceci pourrez vous intéresser : Innovation d’entreprise : la boîte à outils de CCI…
C’est une fonctionnalité native de RM Tech, notre outil d’audit SEO !
Il vous suffit de lancer un audit RM Tech version complète, ces données sont disponibles dans les fichiers joints.
Alors comment savoir par quelles pages commencer ?
OK, mais si vous avez trop de pages avec du contenu manquant, ça se complique… A voir aussi : ▷ Acheter votre marque sur Google Ads (Adwords) ? Celle de vos concurrents ?.
Là encore, c’est très facile grâce à l’astuce présentée dans notre vidéo !
Chez My Ranking Metrics, nous avons développé une formule qui met en avant les top pages qui auront le plus d’impact en enrichissant le contenu éditorial (en générant du trafic à partir de références naturelles).
La formule est basée sur 3 métriques :