« Ma vie au mobil-home » : les 2 derniers épisodes sur W9 mardi 24 avril.

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le mardi 24 janvier 2023, à 21h10, W9 vous propose de découvrir les deux derniers épisodes de la nouvelle série documentaire « Ma vie en camping-car », dans laquelle on suivra les derniers instants des vacances du 6 des familles. qui partagent cette passion.

En vacances il y a ceux qui restent chez eux, ceux qui le quittent et ceux qui partent avec ! Qu’ils soient experts du secteur ou simples praticiens, découvrez les histoires de ceux qui partagent la même passion. A tel point que leur camping-car est souvent perçu comme un membre supplémentaire de la famille.

Grimpez dans ces cocons rectangulaires et grimpez en roue libre ! Et si la vie était meilleure quand une pièce avec vue n’est jamais la même ?

21:10 Épisode 5

Stéphanie, Maxence et leurs enfants, qui passent leurs vacances en Bretagne dans leur camping-car Baby, se retrouvent paisiblement pour le petit déjeuner avec une vue magnifique. Ceci pourrez vous intéresser : Meilleure assurance chien | L’assurance de comparaison. Lors d’occasions spéciales, ils sont de grandes ressources et Stéphanie se jette dans un buffet digne d’un grand hôtel en bord de mer !

A Avignon, dans la concession d’Olivier, spécialisée dans les camping-cars de luxe, si le patron veut laisser l’entreprise à ses filles Manon et Pauline, il réfléchit aussi à qui reprendra l’atelier.

Dans l’Oise, sur l’aire de service camping-car, la famille de Jessica et Thomas voit tout double avec deux parents, deux enfants, deux chiens et deux camping-cars pour un voyage à travers l’Europe qui a duré 6 mois… Et 14 400 kilomètres plus tard c’était l’avant-dernier jour de ces formidables aventures, sauf pour les grands-parents Micheline et Patrick, qui ont dû retourner en Normandie…

À Lire  VACANCES DU PRIMAIRE A CARCANS 2022 Camping ...

Enfin, la petite tribu normande de Christelle et Jérôme a descendu toute la côte atlantique jusqu’aux Pyrénées espagnoles. Quelques jours avant de rentrer chez eux, la famille a décidé de garer ses quatre vélos au célèbre zoo de la Sarthe.

Voir l’article :
Style bohème et arty, esprit moderne : les voyageurs d’affaires habitués à…

22:00 Épisode 6

La famille de Stéphanie et Maxence a décidé de passer le dernier jour de leurs vacances dans un parc d’attractions de l’Aube. Alors que leur camping-car attend tranquillement sur le parking, ils s’apprêtent à vivre une journée de folie !

Christelle et Jérôme ont fait leur premier voyage en camping-car, mais l’expérience a été si décisive qu’ils ont décidé d’aller au Salon du Bourget chercher la petite sœur de leur camping-car.

De plus, au salon des véhicules de loisirs de cette année, ils rencontreront Cyril, qui compte faire de son mieux avec ses amis et collègues Marie, Hedi et Kevin pour vendre le plus de camping-cars possible !

Enfin, Olivier, de son côté, se rend au plus grand salon spécialisé d’Europe, à Düsseldorf, laissant ses filles Manon et Pauline gérer elles-mêmes la boutique. La relève est en marche !

Sur le même sujet :
Très prisée des camping-caristes, l’aire d’accueil de Beg Ar Vir est en…