Maddy Burciaga et Benjamin : la mort frappe subitement en attendant leur bébé !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Ce dimanche 24 juillet 2022, Benjamin Samat a partagé un triste post sur les réseaux sociaux. Quelques semaines après la naissance de Maddy Burciaga, le jeune homme a tenu à rendre un bel hommage à un membre de sa famille. En effet, la naissance de leur premier enfant approche à grands pas, mais ils ont malheureusement appris une mauvaise nouvelle récemment.

La terrible nouvelle

La terrible nouvelle

Lors de la dernière saison des Marseillais, le petit ami de Maddy Burciaga a annoncé une terrible nouvelle…. Le jeune homme a en effet réuni sa famille pour annoncer sa décision d’abandonner les téléréalités et les programmes qui en découlent. Une décision que de nombreux internautes condamnent. Les internautes n’aiment pas qu’une grande figure de leur émission préférée décide de quitter leur poste. Sur le même sujet : 4 conseils pour une peinture maison réussie. Benjamin, en effet, n’est pas le premier à ne plus vouloir faire de réalité. Que ce soit Nabilla, Stéphanie Durant ou maintenant Benjamin et Maddy Burciaga. Les stars de la réalité finissent toujours par mener une vie normale.

Ce dimanche 24 juillet, le candidat de télé-réalité a dévoilé une photo de famille datant de la célébration de ses 30 ans. En légende, on découvre « Mamie » accompagnée d’un emoji coeur et d’une colombe. Un message énigmatique qui laisse penser que la grand-mère du mari de Maddy Burciaga vient malheureusement de décéder. Un moment très douloureux pour le couple de Maddy Burciaga qui va bientôt accueillir leur premier enfant.

« Je prends très rarement mes réseaux sociaux quand je traverse des moments compliqués… La semaine dernière, donc juste une semaine avant le combat, j’ai perdu ma grand-mère… La veille de sa mort j’ai dit à ma maman que j’allais être papa… Juste le lendemain du décès de ma grand-mère… C’était bien hier de passer une journée avec des sourires et des larmes de joie ! », a-t-elle déclaré sur Instagram. « C’est le cycle de la vie, il y a ceux qui partent, heureusement. il y a ceux qui arrivent. Il fait sans doute référence à son neveu qui sera avec nous dans quelques semaines.

À Lire  Canicule : Comment protéger les enfants et les bébés ?

Les origines de l'effondrement du service public de santé
Lire aussi :
Considéré jusqu’au début des années 2000 comme le meilleur du monde, le…

Maddy Burciaga enceinte de son premier enfant

Désormais, Maddy Burciaga et son mari n’ont qu’un seul objectif pour l’avenir. Ils ont trouvé leur petite famille. Benjamin a reçu une tonne de questions sur Instagram. Il a alors décidé de répondre à quelques questions sur son compte. Celui qui s’est récemment battu contre Dylan Thiry a alors fait quelques révélations. « Maddy avait fait trois fois l’effort de se remettre à la télé-réalité pour moi, par amour quand elle a arrêté. J’ai senti que c’était le bon moment pour lui rendre la pareille. La décision vient de moi, d’ailleurs, il ne s’y attendait pas du tout. Je lui ai dit juste trois semaines avant mon départ pour le Mexique. Ensuite, on a voulu se marier et avoir un enfant et je voulais me consacrer à ça à 100% sans me dire qu’il faudrait que je continue à tourner dans les prochains mois sans téléphone, etc.

Les deux tourtereaux unis par les liens sacrés du mariage ont donc atteint leurs objectifs. Dans quelques semaines, Maddy Burciaga accouchera de son premier enfant. Le 3 avril 2022, Maddy Burciaga annonçait alors la grande nouvelle. « Le petit Samat arrive. Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 3. Nos rêves se réalisent chaque jour… Je t’aime plus que tout et j’ai hâte que nous devenions de futurs pères et mères ». Le jour de la naissance, et le plus beau jour de leur vie, approche à grands pas. Mais alors que tout semble bien se passer dans la vie de couple, le mari de Maddy Burciaga a partagé ce triste message sur son compte Instagram ce week-end.

À Lire  'Ça se complique' : En province, la recherche d'un dentiste vire au chemin de croix

Europe : le Parlement reconnaît que la cigarette électronique peut aider à arrêter de fumer
Sur le même sujet :
Mis à jour le 03/04/2022 à 19:01.Une déclaration historique pour l’association de…