Maison des Sports de la Santé. A Colmar, plus besoin d’ordonnance pour reprendre le sport

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Êtes-vous abonné au journal?

& # xD;

Profitez des avantages de votre abonnement en activant votre compte & # xD ;

Dernières Nouvelles d’Alsace, en tant que responsable de traitement, collecte des données sous ce formulaire qui sont enregistrées dans le fichier informatisé du Service Relation Client, la finalité est d’assurer la création et la gestion de votre compte, paiement et autres services inscrits. Si vous y consentez, ces informations pourront être utilisées pour l’envoi de newsletters et/ou de publicités par Les Dernières Nouvelles d’Alsace, ses affiliés et/ou ses partenaires commerciaux. Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de modification, de suppression, de limitation, de refus, de révocation de votre autorisation et/ou toute question relative au traitement de vos données en contactant dnarelationclients@dna.fr ou en contactant les sites suivants : Protection des données, Conditions d’utilisation du site d’utilisation et de contact. Votre Délégué à la Protection des Données Personnelles (dpo@ebra.fr) est en copie de toute demande relative à vos informations personnelles.

Déjà enregistré? Entrer

Depuis l’ouverture de la Maison Sport Santé, chacun peut bénéficier des aménagements et des conseils du Centre Médical de Colmar, rue d’Agen. Pour une meilleure navigation, le Réseau a ouvert ses portes ce jeudi.

& # xD;

Simple comme un coup de fil !

Simple comme un coup de fil !

Par – & # xD; Ceci pourrez vous intéresser : Journée mondiale sans tabac : 4 conseils pour arrêter de fumer.

& # xD;

A voir aussi :
Vue partielle de l’hôpital Sainte-Anne, où se situe l’I3P, dans le 14e…

La Ville investit dans le sport santé

La Ville investit dans le sport santé

Hier à 06:04 & # xD;

& # xD;

– Temps de lecture : & # xD ;

& # xD;

Pour fêter les 20 ans de sa fondation, le Centre Médical de Colmar organise ce jeudi une journée portes ouvertes pour faire découvrir au public et aux professionnels du Nord Haut-Rhin ses nombreuses activités. Il est possible de déguster de bons plats, adaptés aux diabétiques, dans la cuisine thérapeutique, une des infirmières sera testée directement, pour apprendre la générosité salvatrice avec le docteur Guy Fuchs, fidèle du Réseau, ou tester son corps. nature en heurtant le navire du groupe. Le bateau à rames mérite de participer aux célébrations du 20e anniversaire, de quoi inspirer les militaires.

Ceci pourrez vous intéresser :
Chez LS Services, les techniciens interviennent sur l’installation de compteurs d’eau, de…

À Lire  Trouver un garage à Lyon