Manifestation contre la réforme des retraites : percutée par un…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ce jeudi 19 janvier, les manifestations contre la réforme des retraites se sont bien déroulées dans l’ensemble. Et ce malgré le grand nombre de manifestants sur tout le territoire et le dispositif de sécurité exceptionnel déployé par les autorités.

A lire aussi :

« La scène était filmée »

Perpignan – Manifestation monstrueuse contre la réforme des retraites : « Début prometteur » Voir l’article : 7ème édition des Belles Journées du Bien-Être à Eaunes.

Tout s’est bien passé… ou presque. En effet, un accident est sur le point de ternir ce bilan presque parfait. Lors de la manifestation à Paris, Ivan S., a été frappé par un policier alors qu’il était au sol. Deuxième problème, le coup a causé une grave blessure puisqu’Ivan a été hospitalisé dans la foulée avant de se faire amputer le testicule, comme le rapporte Libération.

Ivan a porté plainte pour « arrêter, car ce n’est pas la première personne qui a subi des violences de la part de la police », appelle l’ingénieur de 26 ans. « Sauf que là, la scène a été filmée ».

A voir aussi :
La pleine lune du 8 novembre est ce que l’on appelle traditionnellement…

À Lire  La culture et la production de cannabis médical sont autorisées en France