Manuvie a de nouveau été nommée l’un des meilleurs employeurs au Canada

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Filed under: BusinessTopics: Awards and Recognition, DEI

En CAD sauf indication contraire TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

, /CNW/ – Pour la deuxième année consécutive, Mediacorp Canada Inc. reconnu Manuvie comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada. Ce prix national récompense les entreprises qui, en offrant des lieux de travail exceptionnels à leurs équipes, sont à l’avant-garde de leur industrie.

« C’est un honneur de faire partie de ce groupe d’entreprises nommées les 100 meilleurs employeurs au Canada. Nous savons que nos employés sont notre atout le plus important et que notre culture est notre avantage concurrentiel à long terme le plus durable », a déclaré Naveed Irshad, président et chef de la direction, Manuvie Canada. Notre équipe est composée de personnes passionnées, curieuses et bienveillantes qui n’ont pas peur de défier le statu quo. »

En 2022, Manuvie s’est concentrée sur la création de politiques et de programmes progressistes liés au bien-être, à la diversité, à l’équité et à l’inclusion, ainsi qu’à une culture de haute performance. Cette orientation lui a permis d’offrir une expérience enrichissante aux employés, leur permettant d’être eux-mêmes dans un environnement de travail respectueux et ouvert et d’atteindre leur plein potentiel. Voici quelques-uns des programmes et événements mis en lumière en 2022 :

Il s’agit d’un concours national dans lequel les employeurs sont jugés par les rédacteurs de la liste des 100 meilleurs employeurs du Canada en fonction de huit critères. Les rédacteurs discutent avec des milliers d’employeurs à travers le Canada pour déterminer quelles organisations offrent les initiatives de RH les plus avancées. Les employeurs sont comparés à d’autres organisations dans leur domaine pour déterminer celles qui offrent les programmes les plus avancés et les plus avancés.

La Société Financière Manuvie, un important fournisseur mondial de services financiers, se consacre à aider les gens à prendre des décisions plus faciles et à vivre une vie meilleure. Son siège mondial est à Toronto, au Canada. Elle offre des conseils financiers et des solutions d’assurance et exerce ses activités sous le nom de Manuvie au Canada, en Asie et en Europe, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis. Par l’intermédiaire de Gestion de placements Manuvie, la marque mondiale de notre secteur mondial de la gestion de patrimoine et d’actifs, nous servons des particuliers, des institutions et des participants à des régimes de retraite partout dans le monde. Fin 2021, elle comptait plus de 38 000 employés, plus de 119 000 agents et des milliers de partenaires de distribution desservant plus de 33 millions de clients. Nous opérons principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où nous sommes présents depuis plus de 160 ans. Elle est cotée aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu’à la bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ». Au cours des 12 derniers mois, nous avons versé 32,7 milliards de dollars canadiens à nos clients.

À Lire  Analyse du marché des aliments pour volaille par taille, part, taux de croissance de l'industrie, demande et prévisions de revenus - Androidfun.com

Tous les produits ne sont pas disponibles dans tous les pays. Pour plus de renseignements, visitez manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Xinhua Silk Road : Financial Street Forum propose une variété de sujets de discussion lors de la prochaine conférence annuelle à Pékin Sur le même sujet : 10 aliments que vous pouvez consommer sans modération, sans risquer de prendre du poids ! | Fourchette et Bikini.

La conférence annuelle du Financial Street Forum, largement considérée comme une girouette pour la réforme et le développement du secteur financier chinois, débutera la session de cette année à Pékin, la capitale chinoise, le 21 novembre….

Communiqué de presse : Annonce de l’infrastructure de Three Rivers

Les représentants des médias sont invités à l’annonce de l’infrastructure, qui mettra en vedette l’honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et secrétaire adjoint à la Défense, l’honorable Cory Deagle, ministre des Transports…

Forum stratégique « J’aime travailler en centre-ville » : il faut sortir le centre-ville du « long COVID »

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain tenait aujourd’hui son forum stratégique « J’aime travailler au centre-ville », organisé avec le soutien du ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie. Cette tribune a réuni 360 participants…

Rapport mensuel des opérations financières au 31 août 2022

Les résultats présentés aujourd’hui dans l’état mensuel des opérations financières du 31 août 2022 indiquent un excédent budgétaire de 1,3 milliard de dollars à la fin des cinq premiers mois de l’exercice financier 2022-2023,…

Miso Robotics entre au Royaume-Uni avec Flippy 2

Aujourd’hui, Miso Robotics, l’entreprise qui transforme l’industrie de la restauration grâce à la robotique et à l’automatisation intelligente, est entrée au Royaume-Uni en apportant son produit phare, Flippy 2, à une succursale dans les Midlands…

À Lire  Foodspring Breakfast Bowls, le petit-déjeuner nutritif délicieusement parfait

Maison de paille S.E.N.C. pourra développer son offre d’activités à Montcerf-Lytton grâce au soutien du gouvernement du Canada

Développement économique canadien pour les régions du Québec (DEC) – Moteur économique majeur, l’industrie touristique canadienne a généré des revenus annuels de plus de 100 milliards de dollars avant d’être durement touchée par…

Plus d’actualités commerciales…

Communiqué de presse envoyé le 18 novembre 2022 à 09h00 et diffusé par :

Lire aussi :
Qu’est-ce qu’une citrouille ? Les citrouilles font partie de la famille des…