Manuvie élargit son programme Vitalité dans une démarche sans précédent visant à transformer l’industrie traditionnelle de l’assurance

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Archivé sous : EntrepriseObjet : Expansion de l’entreprise

En CAD sauf indication contraire TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

, /CNW/ – Manuvie innove aujourd’hui dans l’industrie en élargissant son programme Vitalité à l’ensemble de sa gamme de produits de base1, en lançant un nouveau programme d’adhésion à deux niveaux avec des récompenses et des avantages améliorés. En offrant ce programme gratuit à tous les nouveaux clients de l’assurance-vie, Manuvie démontre son profond engagement à aider les Canadiens à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Ces améliorations entreront en vigueur à la mi-novembre.

« L’industrie de l’assurance évolue et Manuvie joue un rôle de chef de file dans le domaine de l’assurance-vie comportementale. Nous croyons que c’est la voie à suivre dans notre industrie, comme en témoignent les excellents résultats de notre programme Manuvie Vitalité », a déclaré Naveed Irshad, président et chef de la direction de Manuvie Canada. « Nous vivons à l’ère des téléphones intelligents, des voitures intelligentes et des montres intelligentes. Il est donc logique que nous ayons des polices d’assurance-vie intelligentes qui répondent aux besoins et aux souhaits changeants des clients. Nous offrons Manuvie Vitalité à tous nos nouveaux clients parce que nous croyons fondamentalement que les assureurs doivent se soucier de la durée et de la qualité de vie de leurs clients.

Depuis le lancement du programme Vitalité en 2016, Manuvie a aidé des dizaines de milliers de Canadiens à améliorer leur santé et leur bien-être grâce à son programme d’assurance à la pointe de l’industrie : un programme de bien-être fondé sur la science et la technologie qui soutient et récompense les clients pour les mesures qu’ils prennent chaque jour pour être un meilleur fournisseur de soins de santé. , vivre plus longtemps et en meilleure santé. Fondée sur la convergence de l’économie comportementale et de la technologie grand public, Manuvie Vitalité récompense les choix plus sains liés à l’activité physique, à la nutrition, à la pleine conscience et plus encore.

Des études montrent que la santé physique et mentale des Canadiens a souffert de la pandémie2. Cependant, avec l’aide de Manuvie Vitalité, les clients constatent une amélioration globale de leur santé et de leur bien-être3 :

1 Disponible sur les polices temporaires familiales et vie universelle Manuvie

2 Rapport sur le bien-être de Manuvie 2021

3 points de vitalité manuels – Mise à jour 2022

« Avec Manuvie Vitalité, les clients font l’expérience de leurs polices d’assurance et en tirent profit chaque jour », a déclaré Paul Savage, chef, Assurance individuelle. « Le programme est axé sur l’engagement et l’établissement de relations plus étroites avec les clients. Les consultants peuvent avoir des conversations significatives et continues avec les clients plus facilement car ils peuvent suivre leurs progrès, les féliciter et parler de nouveaux intérêts et activités, passe-temps et objectifs. »

Pour les conseillers qui vendent des produits Manuvie, le programme Vitalité est une proposition de valeur attrayante et éprouvée4 :

Assurance-vie Manuvie – Deux options pour aider les Canadiens à vivre mieux, plus longtemps et en meilleure santé.

4 Étude auprès des conseillers en assurance individuelle de Manuvie menée par Environics Research, 2022

5 Vitality Go est automatiquement offert aux clients âgés de 18 ans et plus qui souscrivent une assurance familiale Manuvie et une assurance temporaire VU

À Lire  Rentrée scolaire : la Cuisine des Saveurs prépare 2 900 repas pour sept communes de l'agglomération de Nevers

Pour plus d’informations sur la façon dont vous pouvez bénéficier du programme Manuvie Vitalité, veuillez visiter https://www.manuvie.ca/individuals/vitalite.html.

La Société Financière Manuvie, un important fournisseur mondial de services financiers, s’est engagée à faciliter les décisions des gens et à les aider à mieux vivre. Le siège social mondial est situé à Toronto, au Canada. Elle fournit des conseils financiers et des solutions d’assurance et exerce ses activités sous le nom de Manuvie au Canada, en Asie et en Europe, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis. Par l’intermédiaire de Gestion de placements Manuvie, la marque mondiale de son secteur Gestion de patrimoine et d’actifs, Monde, elle sert les particuliers, les institutions et les participants aux régimes d’épargne-retraite partout dans le monde. Fin 2021, elle comptait plus de 38 000 employés, plus de 119 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 33 millions de clients. Elle opère principalement en Asie et au Canada, mais aussi aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 160 ans. Elle est cotée aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu’à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ». Au cours des 12 derniers mois, elle avait versé 32,7 milliards de dollars canadiens à ses clients.

Tous les produits ne sont pas disponibles dans tous les pays. Pour plus de renseignements, visitez manuvie.com

Programme Vitalité Guidé par l’objectif fondamental d’améliorer la santé des gens, Le Groupe Vitalité est le chef de file dans l’amélioration de la santé pour générer des résultats essentiels. En réunissant la technologie intelligente, les données, les incitations et la science comportementale, nous inspirons un changement sain chez les individus et les organisations. En tant que l’une des plus grandes entreprises de bien-être au monde, Vitality apporte une perspective dynamique et diversifiée grâce à des partenariats réussis avec les assureurs et les employeurs les plus progressistes. Plus de 27 millions de personnes dans 40 marchés participent à notre programme. Pour plus d’informations, visitez vitalitygroup.com ou suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

Les produits d’assurance sont souscrits par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers. Le Groupe Vitalité Inc. offre le programme Manuvie Vitalité en partenariat avec La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers. Le programme Manuvie Vitalité est offert avec certaines polices. Consultez un représentant financier pour plus d’informations ou pour déterminer votre admissibilité à ce produit. Le nom Vitality est une marque de commerce de The Vitality Group International Inc. Utilisé sous licence par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et ses filiales. Manuvie, le M stylisé et Manuvie & Les M stylisés sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées sous licence par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et ses filiales. Amazon.com n’est pas un sponsor de cette promotion. Les marques déposées et les marques déposées d’Amazon et le contenu protégé par des droits d’auteur d’Amazon sont la propriété intellectuelle d’Amazon.com, Inc. ou ses sociétés affiliées. Expedia et le logo de l’avion sont soit des marques déposées, soit des marques commerciales d’Expedia, Inc. aux États-Unis ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. © 2022 Expedia, Inc., une société membre du groupe Expedia. Tous les droits sont réservés. Expedia et le logo de l’avion sont des marques de commerce ou des marques déposées d’Expedia, Inc. Garmin et Vívofit sont des marques déposées de Garmin Ltd. ou ses filiales. Apple n’est pas un participant ou un promoteur de cette offre. Le nom Apple Watch est une marque déposée d’Apple Inc. Saucony et le logo Saucony sont des marques déposées de Wolverine World Wide, Inc. et sont utilisés sous licence. Fitbit et le logo Fitbit sont des marques ou des marques déposées de Fitbit aux États-Unis et dans d’autres pays

À Lire  Améliorations de la croissance du marché de la poudre de vanilline dans la conception, la demande et l'offre de produits 2022-2030

SOURCESociété Financière Manuvie

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Prosoma Digital Therapeutics et EVERSANA annoncent une collaboration pour commercialiser de nouvelles thérapies répondant aux besoins de santé mentale et comportementaux des patients atteints de cancer Voir l’article : Prébiotiques Asie-Pacifique pour les acteurs clés du marché des préparations pour nourrissons, taille, part, demandes, tendance, analyse d’impact et prévisions Covid-19 – Androidfun.com.

Prosoma Digital Therapeutics, un innovateur dans la réinvention des soins de santé pour les patients en oncologie, s’est associé à EVERSANA®, un pionnier des services commerciaux de nouvelle génération pour l’industrie mondiale des sciences de la vie, pour…

Talos renforce ses équipes en Europe et aux États-Unis avec des recrutements clés dans la vente et le développement commercial

Talos, le principal fournisseur de technologies institutionnelles pour le trading d’actifs numériques, a annoncé aujourd’hui trois nouvelles recrues clés : Frank van Zegveld en tant que responsable des ventes EMEA, Matt Houston en tant que directeur de…

La ministre Ng salue l’investissement de 150 millions de dollars de Tenaris au Canada auprès des employés de l’entreprise

L’investissement étranger direct joue un rôle essentiel dans la création d’emplois, la croissance économique et l’innovation au Canada.

C’est le message que le ministre du Commerce international, de la Promotion du…

Monarques suspend ses activités à la mine Beaufor

MONARCH MINING CORPORATION (« Monarch » ou la « Société ») annonce aujourd’hui qu’elle a suspendu ses opérations à la mine Beaufor en raison de contraintes financières et opérationnelles. La mine est mise en mode entretien et maintenance pour…

PRO REIT VEND NEUF BÂTIMENTS IMMOBILIERS NON ESSENTIELS POUR UN PRODUIT BRUT DE 18,75 MILLIONS DE DOLLARS

PRO Real Estate Investment Trust (« PROREIT ») a annoncé aujourd’hui la vente d’un portefeuille de neuf propriétés commerciales non essentielles situées dans l’Ouest canadien avec une superficie locative brute totale d’environ. ..

MTY Food Group finalise l’acquisition de BBQ Holdings, Inc.

Groupe Alimentaire MTY Inc. (« MTY ») est heureuse d’annoncer la finalisation de l’acquisition de BBQ Holdings, Inc. (« BBQ Holdings ») par la réalisation de la fusion entre BBQ Holdings et Grill Merger Sub, Inc. (« Merger Sub), une filiale en…

Plus d’actualités commerciales…

Sur le même sujet :
Il y a quelques années, Angélique Ponzo ouvrait L’Amour des Pierres, une…