Manuvie étendra son programme Vitalité à l’ensemble de sa gamme de produits de base à compter de la mi-novembre 2022, en lançant maintenant un nouveau programme d’adhésion à deux niveaux avec des avantages et des récompenses améliorés.
« Nous sommes à l’ère des smartphones, des voitures intelligentes et des montres intelligentes. Il est donc logique que nous ayons des polices d’assurance-vie intelligentes qui reflètent l’évolution des besoins et des désirs des clients. Nous offrons Manuvie Vitalité à tous nos nouveaux clients parce que nous croyons fondamentalement que les assureurs doivent se soucier de la durée et de la qualité de vie de leurs clients », déclare Naveed Irshad, président et chef de la direction de Manuvie Canada.
Manuvie a lancé son programme Vitalité en 2016. Ce programme de mieux-être basé sur la technologie récompense les clients pour les mesures qu’ils prennent chaque jour pour mener une vie meilleure, plus longue et plus saine, qu’il s’agisse d’activité physique, de nutrition, de pleine conscience et plus encore. .
La santé et le bien-être ont souffert pendant la pandémie, cependant, le programme Manuvie semble améliorer la santé globale de ses participants. De cette façon :
« Le programme est axé sur l’engagement et l’établissement de relations plus étroites avec les clients. Les conseillers ont plus facilement des conversations significatives et continues avec les clients, car ils peuvent vérifier leurs progrès, les féliciter et parler de leurs nouveaux intérêts et activités, passe-temps et objectifs », explique Paul Savage, responsable de l’assurance individuelle.
L’assurance-vie Manuvie se divise en deux options principales :