Marché des soupes en conserve 2020 avec analyse d’impact (Covid-19) : dernière analyse des tendances de croissance et prévisions 2027 – Androidfun.fr

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Selon nos dernières études de marché sur les prévisions du marché de la soupe en conserve jusqu’en 2027 – Impact du COVID-19 et analyse globale – Par type (condensée et prête à manger), catégorie (végétarienne et non végétarienne), transformation (soupe ordinaire et soupe biologique) , et canal de distribution (hypermarchés / supermarchés, dépanneurs, en ligne et autres) », le marché était estimé à 4 889,04 millions de dollars américains en 2019 et devrait atteindre 6 494,95 millions de dollars américains d’ici 2027, devrait croître à un TCAC de 3,8 % de 2020 à 2027. Le rapport met en évidence les principaux moteurs de la croissance du marché et les principaux acteurs et leurs développements sur le marché.

Un exemple de PDF décrit la structure du contenu et la nature des informations incluses dans le rapport présentant une analyse qualitative et quantitative https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00017848/

Analyse du profil de la société du marché des soupes en conserve:

• Compagnie de soupe Campbell’s

Cuisine d’Amy Inc.

• General Mills inc.

• La société Heinz Kraft

• Groupe alimentaire Baxters

• Unilever

• Struik Foods Europe SA

• Compagnie Vanee Foods

• Aliments BCI inc.

• Hain du ciel

Le rapport fournit un aperçu détaillé de l’industrie, y compris des informations qualitatives et quantitatives. Il fournit un aperçu et des prévisions du marché mondial de la soupe en conserve en fonction du type de déploiement et d’application. Il fournit également la taille du marché et des prévisions jusqu’en 2028 pour le marché général de la soupe en conserve pour cinq régions principales, à savoir; Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Sud (SAM). Le marché de chaque région est plus sous-segmenté par pays et segments respectifs. Le rapport couvre l’analyse et les prévisions de 18 pays dans le monde, ainsi que la tendance actuelle et les opportunités qui prévalent dans la région.

À Lire  Pourquoi la nourriture est-elle si chère dans les réserves des Premières Nations?

Marché des ingrédients de four: aperçu segmentaire

La soupe est une bonne source de nutriments, de minéraux, de vitamines et de protéines. par conséquent, sa demande augmente dans le monde entier. La soupe en conserve est essentiellement une soupe prête à manger ou emballée qui peut être préparée au four ou au micro-ondes en chauffant le produit à une certaine température. Les progrès croissants de la technologie alimentaire et de l’emballage et la variété croissante de soupes en conserve biologiques stimulent la demande de soupes en conserve dans le monde entier.

La durée de conservation de toute soupe en conserve est le temps qu’il faut pour qu’elle se décompose en un état peu appétissant. Les ingrédients de prolongation de la durée de conservation ajoutés aux produits de soupe en conserve ralentissent le processus de distribution des aliments et permettent de conserver les aliments plus longtemps. Ils sont à la fois d’origine biologique et conventionnelle. Les ingrédients de prolongation de la durée de conservation aident également à décongestionner la logistique alimentaire, à maintenir les soupes en conserve congelées dans les zones et à améliorer la confiance des consommateurs dans la stabilité des produits alimentaires. Les consommateurs sont devenus plus conscients de leur alimentation. Les avantages pour la santé tels qu’une meilleure immunité, un apport calorique plus faible et un apport élevé en protéines sont d’autres facteurs qui devraient influencer la demande de produits. De plus, les soupes en conserve à longue durée de conservation contiennent également une teneur élevée en nutriments, minéraux, vitamines et protéines. Globalement, les jeunes préfèrent acheter des produits haut de gamme en raison de leurs caractéristiques de santé et sont prêts à changer leurs habitudes pour une alimentation plus saine. La soupe en conserve à base de légumes frais, d’os et de viande a gagné en popularité car elle offre divers avantages pour la santé et la nutrition ainsi qu’une longue durée de conservation. De plus, les consommateurs choisissent les soupes en conserve plutôt que d’autres sources de protéines en raison de ses avantages tels que la présence de macro et micronutriments dans une bonne proportion avec une forte concentration de protéines. De plus, les soupes emballées sont préférées aux soupes servies dans les restaurants et les épiceries en raison de leur facilité d’accès et de leur durabilité. ité d’emballage. Boire des soupes en conserve ou faire une soupe simple permet d’ajouter plus de protéines à l’alimentation et d’éviter de consommer trop de calories. Ainsi, le penchant du consommateur pour les soupes en conserve à base la nutrition est le moteur de la croissance du marché.

À Lire  AAP 2022 prévenir les inégalités femmes hommes lutter contre la précarité santé Nouvelle-Aquitaine / Appel à projets 2022 pour prévenir et combattre les inégalités / Solidarité, logement, logement et populations vulnérables / Politiques publiques / Accueil - Les

• Condensat

• Prêt à manger

• Végétarien

• Non végétarien

• Soupe ordinaire

• Soupe bio

• Hypermarchés / Supermarchés

• Dépanneurs

• En ligne

• Les autres

Vous obtenez une conversation de 15 minutes avec l’analyste principal et l’auteur du rapport à un moment que vous avez décidé. Vous serez informé du contenu du rapport et des questions sur la portée du document seront également abordées.

https://www.theinsightpartners.com/speak-to-analyst/TIPRE00017848/

Impact de la pandémie de COVID-19 sur le marché des soupes en conserve